Maillet 201
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Maillet 201
Appelé aussi Maillet Lignel 201, dérivé du Maillet Lignel 20
Le Maillet 20 a été construit à trois exemplaire à partir de 1935.
Un dérivé militaire, Maillet 201 presque similaire, a été produit à une trentaine d’exemplaires.
Les trois 20 sont tous différents.
Le prototype F-ANQY était rouge, avec une cabine triplace en tandem.
Le numéro 2, F-AODA, bleu et argent possédait une cabine surbaissée, le pilote bénéficiant à l’arrière d’un cockpit surélevé.
Enfin le numéro 3, F-AOHO, gris-bleu, possédait la même disposition mais avec un train rentrant vers l’extérieur.
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Le Maillet 20 a été construit à trois exemplaire à partir de 1935.
Un dérivé militaire, Maillet 201 presque similaire, a été produit à une trentaine d’exemplaires.
Les trois 20 sont tous différents.
Le prototype F-ANQY était rouge, avec une cabine triplace en tandem.
Le numéro 2, F-AODA, bleu et argent possédait une cabine surbaissée, le pilote bénéficiant à l’arrière d’un cockpit surélevé.
Enfin le numéro 3, F-AOHO, gris-bleu, possédait la même disposition mais avec un train rentrant vers l’extérieur.
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Re: Maillet 201
Monoplan aile basse.
Envergure : | 10.30 | m | Longueur : | 8.00 | m |
Hauteur : | 2.20 | m | Surface portante : | 15.00 | m² |
Equipage | 3 | | | | |
Masse à vide : | 652 | kg | Masse totale : | 1180 | kg |
Motorisation : | 1 Régnier 6B-01 de 180 ch |
Vitesse maximale : | 280 | km/h |
Plafond : | 6200 | m |
Autonomie : | 1500 | km |
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