Merci, Anicet23.
Anicet23 a écrit:Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le MSN 1004, A 330-200F proto a volé le 5 novembre 2009
Moteurs P&W série 4000
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Sur ce fait-là, ... nous sommes d'accord. La question est, 'Est-ce que le "re-work", en vue de la livraison à THY, inclut la dépose des moteurs PW4100, la pose des RR Trent 772B-EP, et toute l'adaptation que cela implique' ?
Cette modification de motorisation est tout à fait possible. Mais, dans la plupart des cas, il n'y a pas la possibilité de "switcher" rapidement (en 24 heures) comme entre les RR Trent 1000 et les GEnx "bleedless" sur les B787.
Une indication : Cathay a donné son accord pour prendre à Boeing, à une époque,
un dernier B777-300 (supplémentaire), en la forme de l'appareil "invendu" à moteurs PW4098, à condition que cet appareil soit 'converti' en une version à moteurs RR Trent 895.
Ce fut fait ! Mais cela a demandé 3 mois de travaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]