Beechcraft King Air

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:28

B-90

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:28

B-90

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:30

B-90

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:31


  • Model C90 King Air : Apparu en septembre 1970, ce modèle se distinguait du B90 par le remplacement des PT6A-20 par des PT6A-21 de même puissance. Le C90 devait rester en production jusqu’en 1982 et le 17 avril 1981 du Model C90 fut le 3 000e appareil de la famille King Air livré à un client. 507 exemplaires ont été construits (c/n LJ-502/985, LJ-987/995 et LJ-997/1010).
  • Model C90-1 King Air : Prenant la suite du C90 sur les chaines de montage en 1982, cette nouvelle version conservait les turbines PT6A-21 de son prédécesseur mais le différentiel de pressurisation passait à 5 PSI. 54 exemplaires furent construits en 1982 et 1983 (c/n LJ-986, LJ-996, LJ-1011/1062) le premier prenant l’air le 29 septembre 1970.
  • Model C90A King Air : C’est le 1er septembre 1983 que Jim Dolbee décolla pour la première fois la tête de série (c/n LJ-1063) de cette version qui se distinguait par de nouveaux capots-moteurs, avec prises d’air redessinées, qui amélioraient l’efficacité de la turbine PT6A-21 tout en réduisant la trainée. Une commande hydraulique de relevage de l’atterrisseur et une compensation automatique de dérive en cas de vol sur un seul moteur faisaient
    également partie des améliorations apportées à l’appareil, dont les livraisons débutèrent en 1984. A partir du c/n LJ-1138, premier avion produit en 1987, des modifications de structure permirent d’accroitre la masse autorisée au décollage de 204 kg, donc l’emport de deux passagers supplémentaires. 235 exemplaires construits (c/n LJ-1063/1287, LJ-1289/1294 et LJ-1296/1299) entre 1984 et 1989.
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:35

C90A

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:37


  • Model C90B King Air : Présenté à la 44e convention de la NBAA à Houston, Texas, début 1991, ce modèle recevait des hélices quadripales réversibles McCauley améliorant les performances au décollage et à l’atterrissage.
    L’aménagement de cabine était également modifié pour améliorer l’insonorisation. Livré le 23 mars 1992, le 50 000e avion Beechcraft était un Model C90B. Un total de 456 C90B (c/n LJ-1288, LJ-1295, LJ-1300/1726, LJ-1728/1753 et LJ-1755) ont été construits entre 1992 et 2005.

    • Model C90SE King Air : En 1994 Beechcraft à présenté ce modèle Special Edition équipé d’hélices tripales, d’un aménagement de cabine standardisé et d’une instrumentation simplifiée afin de réduire le prix de vente de
      l’appareil, qui reste basiquement un C90B. La production de ce modèle se confond donc avec celle du C90B.

avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:44

C90 B[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:45

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:46

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:47

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:48

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:49

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:49

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:50

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:51

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:52

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:53

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:54

C90 B

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:54

Model C90GT King Air :

Nouvelle version, présentée à Oshkosh en juillet 2005 et commercialisée à partir de 2006, équipé de turbines PT6A-135A de 750 ch détarées à 550 ch.

Ce modèle affichait donc de meilleures performances par temps chauds et une vitesse maximale de croisière de 509 km/h, ce qui en faisait un concurrent sérieux pour certains jets d’affaire. 98 exemplaires (LJ-1727, LJ-1754, LJ-1756/1846,
LJ-1948/1852) ont été livrés en trois ans.
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Bernie le Ven 05 Aoû 2011, 14:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernie
CLUB

Messages : 886

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beechcraft King Air

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum