Devenir du transport aérien cargo
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Devenir du transport aérien cargo
Boeing se veut optimiste sur l'avenir du fret aérien, au moins en Asie, puisque l'annonce est faite à Asian Aerospace par Randy Tinseth
750 avions sur les 20 ans à venir
De Lloyd be, déniché par notre ami Nils :
Les compagnies aériennes asiatiques ajouteront 750 avions de fret à la flotte mondiale au cours des 20 prochaines années. C'est ce qu'ont déclaré les managers du groupe de construction aéronautique américain durant une présentation à Hong-Kong.
Ces 750 avions représenteraient 27% des besoins mondiaux.
Selon Randy Tinseth, vice-président Marketing de Boeing Commercial Airplanes, la région Asie/Pacifique donnera le ton en ce qui concerne la croissance prévue du marché du fret aérien au cours des 20 prochaines années.
Selon Jim Edgar, directeur régional Cargo Marketing, le secteur du fret aérien continue de s'appuyer sur des principes de base sains.
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750 avions sur les 20 ans à venir
De Lloyd be, déniché par notre ami Nils :
Les compagnies aériennes asiatiques ajouteront 750 avions de fret à la flotte mondiale au cours des 20 prochaines années. C'est ce qu'ont déclaré les managers du groupe de construction aéronautique américain durant une présentation à Hong-Kong.
Ces 750 avions représenteraient 27% des besoins mondiaux.
Selon Randy Tinseth, vice-président Marketing de Boeing Commercial Airplanes, la région Asie/Pacifique donnera le ton en ce qui concerne la croissance prévue du marché du fret aérien au cours des 20 prochaines années.
Selon Jim Edgar, directeur régional Cargo Marketing, le secteur du fret aérien continue de s'appuyer sur des principes de base sains.
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Questar- CLUB
- Messages : 3178
Re: Devenir du transport aérien cargo
Voilà qui va soutenir la valeur résiduelle de toute la famille 330
Y compris les versions CF 6-80E !
Un appel d'air qui ne laissera pas forcément beaucoup de place aux 340-200/300 dont le cas s'aggrave. Approche clients, toujours.
Ex. : LAN Airlines, objet de bien des convoitises en ce moment.
Il reste 5 A 340 exploités. Le taux de montée, "clim rate" de cet avion ( CFM 56-5C ) est faible.
Qu'en sera-t-il pour les brand new 787 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
------------------------------
LAN faisait pas mal de fret, en belly mais aussi en all freight.
Le belly est toujours important dans les choix de LAN : voyez l' A 318.
Où est le 787 freighter ?.......
Les 9 x767 F et 2 x 777F semblent suffire largement pour le moment
Y compris les versions CF 6-80E !
Un appel d'air qui ne laissera pas forcément beaucoup de place aux 340-200/300 dont le cas s'aggrave. Approche clients, toujours.
Ex. : LAN Airlines, objet de bien des convoitises en ce moment.
Il reste 5 A 340 exploités. Le taux de montée, "clim rate" de cet avion ( CFM 56-5C ) est faible.
Qu'en sera-t-il pour les brand new 787 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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LAN faisait pas mal de fret, en belly mais aussi en all freight.
Le belly est toujours important dans les choix de LAN : voyez l' A 318.
Où est le 787 freighter ?.......
Les 9 x767 F et 2 x 777F semblent suffire largement pour le moment
Quentin_Y2- CLUB
- Messages : 669
Localisation : P & L
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