aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Devenir du transport aérien cargo

3 participants

Aller en bas

Devenir du transport aérien cargo Empty Devenir du transport aérien cargo

Message par Questar Ven 11 Sep 2009, 08:26

Boeing se veut optimiste sur l'avenir du fret aérien, au moins en Asie, puisque l'annonce est faite à Asian Aerospace par Randy Tinseth

750 avions sur les 20 ans à venir

De Lloyd be, déniché par notre ami Nils :

Les compagnies aériennes asiatiques ajouteront 750 avions de fret à la flotte mondiale au cours des 20 prochaines années. C'est ce qu'ont déclaré les managers du groupe de construction aéronautique américain durant une présentation à Hong-Kong.

Ces 750 avions représenteraient 27% des besoins mondiaux.

Selon Randy Tinseth, vice-président Marketing de Boeing Commercial Airplanes, la région Asie/Pacifique donnera le ton en ce qui concerne la croissance prévue du marché du fret aérien au cours des 20 prochaines années.

Selon Jim Edgar, directeur régional Cargo Marketing, le secteur du fret aérien continue de s'appuyer sur des principes de base sains.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Questar
Questar
CLUB

Messages : 3178

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Devenir du transport aérien cargo Empty Re: Devenir du transport aérien cargo

Message par Quentin_Y2 Lun 01 Fév 2010, 09:51

Voilà qui va soutenir la valeur résiduelle de toute la famille 330

Y compris les versions CF 6-80E !

Un appel d'air qui ne laissera pas forcément beaucoup de place aux 340-200/300 dont le cas s'aggrave. Approche clients, toujours.

Ex. : LAN Airlines, objet de bien des convoitises en ce moment.

Il reste 5 A 340 exploités. Le taux de montée, "clim rate" de cet avion ( CFM 56-5C ) est faible.

Qu'en sera-t-il pour les brand new 787 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

------------------------------

LAN faisait pas mal de fret, en belly mais aussi en all freight.
Le belly est toujours important dans les choix de LAN : voyez l' A 318.

Où est le 787 freighter ?.......

Les 9 x767 F et 2 x 777F semblent suffire largement pour le moment
Quentin_Y2
Quentin_Y2
CLUB

Messages : 669
Localisation : P & L

Revenir en haut Aller en bas

Devenir du transport aérien cargo Empty Re: Devenir du transport aérien cargo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum