aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

ANTONOV 148 et 158

4 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ANTONOV 148 et 158 Empty Re: ANTONOV 148 et 158

Message par CarrK Dim 29 Nov 2009, 18:27

Un lien wikipedia, en anglais


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CarrK
CarrK
CLUB

Messages : 761
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ANTONOV 148 et 158 Empty Re: ANTONOV 148 et 158

Message par CarrK Dim 29 Nov 2009, 18:29

Sur cette image, la bonne taille des moteurs Progress D 436 !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CarrK
CarrK
CLUB

Messages : 761
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ANTONOV 148 et 158 Empty Re: ANTONOV 148 et 158

Message par Ydel Mar 16 Mar 2010, 22:28

Après l'An 148, Antonov va faire voler l'An 158.

Un concurrent du SSJ 100 russe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ukraine's manufacturer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] appears to have set a 9 May date for the maiden flight of its new An-158 regional twin-jet.

The An-158 is a stretched version of the baseline 85-seat An-148 aircraft. While sharing common systems
and engines, the An-158 will be able to seat up to 99 passengers.
Ydel
Ydel
CLUB

Messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

ANTONOV 148 et 158 Empty Re: ANTONOV 148 et 158

Message par Ydel Mar 16 Mar 2010, 22:29

Ce sera donc celui-ci...un peu plus long
( ma bêtise m'étonne encore )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ydel
Ydel
CLUB

Messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ANTONOV 148 et 158 Empty ANTONOV 148

Message par Nils Sam 29 Mai 2010, 18:11

L'Antonov 148 serait trop couteux, inefficient selon la Cie russe Rossiya.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Initial operations with the new [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] regional jet are proving expensive compared with other aircraft, the Russian launch customer has told a technical conference, and the type needs better maintenance support.

St Petersburg-based carrier Rossiya took delivery of the first serial Russian-built An-148 last October and the airline will receive its fourth in June.

The conference on 27 May aimed to examine the type's performance over the first few months of service.
Rossiya, Cie totalement indépendante ? Sure, really ?
Rossiya general director Sergei Belov put forward a candid assessment of the airline's early experience with the An-148. He says the aircraft had high operating costs and was "worse" than the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in terms of commercial efficiency. Rossiya's fleet includes 737-500s.
Lease payments for the An-148 are 30% higher in comparison with the 737 and to generate an "acceptable level of profitability", says Belov, the aircraft must be flown for at least 10-12 hours per day.
Le lease rate d'un 737-500 est particulièrement bas. Pourquoi comparer le 737-500 avec l'An-148, livré en octobre dernier ?
Belov adds that efficient operation of the type would be "difficult" without the assistance of equipment manufacturers and developers.
Priority must be given to creating round-the-clock technical support availability, setting up spares centres, and expansion of the An-148's minimum equipment list.
Design bureau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], airframer VASO and other industry organisations need to provide "full support" to ensure successful operation on the An-148, adds Belov, while airports in Russia should also receive assistance to cope with handling the aircraft.
Si l'An-148 a besoin d'être westernised dans les équipements, pourquoi ne pas évoquer l'avion politique pur fruit SSJ 100 ?
Quelle est la tare principale de l'An-148 ? Technique ?
Nils
Nils
CLUB

Messages : 2913

Revenir en haut Aller en bas

ANTONOV 148 et 158 Empty Re: ANTONOV 148 et 158

Message par Nils Sam 29 Mai 2010, 18:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nils
Nils
CLUB

Messages : 2913

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ANTONOV 148 et 158 Empty Re: ANTONOV 148 et 158

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum