Perspectives 2010.
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Evènements
Page 1 sur 1
Re: Perspectives 2010.
Merci bien Jeannot
Extrait de Leeham :
Je suis un peu stupéfait par le montant affiché de 192,000 $ par avion et par an en avantage du 330 sur le 787 (le -8)
Quelle version du 330 : HGW ?
Ça varie aussi d'une motorisation à l'autre, par exemple.
Ils n'ont pas, comme sous-entendu, repris des chiffres Airbus. Ou bien ils sont interprétés.
Quels sont les bases vérifiables sur 787 permettant de faire cette évaluation ? Même remarque : interprétation
Il m'arrive de lire Leeham et de me gratter la tête avec leurs analyses
Extrait de Leeham :
Although the A330 is of current generation design, and therefore has higher operating costs than those projected for the 787, Airbus has argued from the launch of the 787 that the slightly larger A330-200, carrying more passengers and more cargo, can produce an estimated $192,000 per year per airplane more revenue than the more efficient and less costly 787.
There are all kinds of variables that can reduce or increase this number, of course.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis un peu stupéfait par le montant affiché de 192,000 $ par avion et par an en avantage du 330 sur le 787 (le -8)
Quelle version du 330 : HGW ?
Ça varie aussi d'une motorisation à l'autre, par exemple.
Ils n'ont pas, comme sous-entendu, repris des chiffres Airbus. Ou bien ils sont interprétés.
Quels sont les bases vérifiables sur 787 permettant de faire cette évaluation ? Même remarque : interprétation
Il m'arrive de lire Leeham et de me gratter la tête avec leurs analyses
Ydel- CLUB
- Messages : 764
aeronewsline :: Accueil :: Evènements
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|