aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Perspectives 2010.

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Perspectives 2010. Empty Re: Perspectives 2010.

Message par Ydel Dim 31 Jan 2010, 01:02

Merci bien Jeannot

Extrait de Leeham :


Although the A330 is of current generation design, and therefore has higher operating costs than those projected for the 787, Airbus has argued from the launch of the 787 that the slightly larger A330-200, carrying more passengers and more cargo, can produce an estimated $192,000 per year per airplane more revenue than the more efficient and less costly 787.
There are all kinds of variables that can reduce or increase this number, of course.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis un peu stupéfait par le montant affiché de 192,000 $ par avion et par an en avantage du 330 sur le 787 (le -8)

Quelle version du 330 : HGW ?
Ça varie aussi d'une motorisation à l'autre, par exemple.
Ils n'ont pas, comme sous-entendu, repris des chiffres Airbus. Ou bien ils sont interprétés.

Quels sont les bases vérifiables sur 787 permettant de faire cette évaluation ? Même remarque : interprétation

Il m'arrive de lire Leeham et de me gratter la tête avec leurs analyses
Ydel
Ydel
CLUB

Messages : 764

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum