Reims Aviation. GECI
Page 1 sur 1
Reims Aviation. GECI
GECI, dont la filiale Reims Aviation produit toujours le F 406 Caravan II, n'a pas tout perdu dans le marché des douanes françaises ayant vu notification d'achat de Beechcraft King Air.
EADS et GECI, via Reims Aviation Industries, récupèrent la modification de ces 8 King Air 350.
Q : Est-ce que ce chiffre tient compte des avions destinés à la Sécurité Civile ?
L'histoire du F-406 Reims n'est pas terminée ! Un protocole d'accord vient d'être signé entre GECI et un client chinois pour 10 appareils, une partie en version SURMAR, donc client "étatique" chinois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EADS et GECI, via Reims Aviation Industries, récupèrent la modification de ces 8 King Air 350.
Q : Est-ce que ce chiffre tient compte des avions destinés à la Sécurité Civile ?
L'histoire du F-406 Reims n'est pas terminée ! Un protocole d'accord vient d'être signé entre GECI et un client chinois pour 10 appareils, une partie en version SURMAR, donc client "étatique" chinois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reims Aviation Industries, filiale de Geci Aviation, a signé un protocole d'accord pour la livraison de dix avions F406 à un client chinois.
Le montant de la commande atteint 50 millions d'euros.
Six appareils seront livrés en version commuter incluant un système de détection incendie pour deux d'entre eux ; les quatre autres seront en version SURMAR (surveillance maritime).
La première livraison est prévue fin décembre 2011 et le calendrier prévoit la livraison d'un avion par trimestre.
Upset- CLUB
- Messages : 915
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|