"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"
+10
FERGUSON
Peewee
Rutger_F
Nils
legau
Questar
Jeannot
Taliqua
SEVRIEN
Toucan
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"
Bonsoir,
Personne ne vous demande de changer d'avis.
Vous dites :"les clients adorent GE et les PW".
Nous n'avons pas les mêmes sources, visiblement.
Etablissez-vous comme un fait : "les clients adorent" ?
Personnellement, j'appellerais ça un ressenti ou bien, il faudrait nous expliquer de façon détaillée et vraiment factuelle, sur quels critères "ces clients" adorent...
Que pouvez-vous nous dire, par exemple, à propos de l'incident du
B 767 AA à LAX en 2006 ?
Pouvez-vous développer tous les AD FAA relatifs aux RB 211-524 sur B 767 ?
Personne ne vous demande de changer d'avis.
Vous dites :"les clients adorent GE et les PW".
Nous n'avons pas les mêmes sources, visiblement.
Etablissez-vous comme un fait : "les clients adorent" ?
Personnellement, j'appellerais ça un ressenti ou bien, il faudrait nous expliquer de façon détaillée et vraiment factuelle, sur quels critères "ces clients" adorent...
Que pouvez-vous nous dire, par exemple, à propos de l'incident du
B 767 AA à LAX en 2006 ?
Pouvez-vous développer tous les AD FAA relatifs aux RB 211-524 sur B 767 ?
FERGUSON- CLUB
- Messages : 2391
Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"
Oui, le problème est que le CF-6, toutes versions confondues, a accumulé des preuves de non qualité.
Les deux derniers 767 vendus au Kazakhstan représentent, en new built 4 moteurs CF 6.
Annonce reprise à de multiples occasions.
Dans le contrat déposé que je ne peux relever, la ristourne est de... 70...75...80 %
A part le militaire ( KC 767 ), le 767 est en fin de vie.
La valeur résiduelle, les lease rates du 767, à motorisation GE CF 6 se sont totalement effondrés.
Et toutes les analyses montrent que, même sans le downturn économique, ces lease rates se seraient effondrés.
Même les non spécialistes moteurs, comme moi, mais qui côtoient des intermediaires ou directement des exploitants ( pas forcément des compagnies aériennes ) reconnaissent aujourd'hui que la défiance vis à vis des produits GE Engines est bien là.
J'ajouterai même qu'on a dépassé ce stade.
Ou en serait GE Engines si GECAS n'était pas là ?
Les deux derniers 767 vendus au Kazakhstan représentent, en new built 4 moteurs CF 6.
Annonce reprise à de multiples occasions.
Dans le contrat déposé que je ne peux relever, la ristourne est de... 70...75...80 %
A part le militaire ( KC 767 ), le 767 est en fin de vie.
La valeur résiduelle, les lease rates du 767, à motorisation GE CF 6 se sont totalement effondrés.
Et toutes les analyses montrent que, même sans le downturn économique, ces lease rates se seraient effondrés.
Même les non spécialistes moteurs, comme moi, mais qui côtoient des intermediaires ou directement des exploitants ( pas forcément des compagnies aériennes ) reconnaissent aujourd'hui que la défiance vis à vis des produits GE Engines est bien là.
J'ajouterai même qu'on a dépassé ce stade.
Ou en serait GE Engines si GECAS n'était pas là ?
Welling- CLUB
- Messages : 777
Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"
Dépassé. En effet, c'est vrai à tel point que certaines analyses en sont à : " Il faut conserver GE Engines ".
Le désamour est déjà largement consommé. Approche "Clients" oblige
Observez l'A 330. Et le CF 6-80A, même famille, combien de prises de commandes en 2009 sur le global ?
Le désamour est déjà largement consommé. Approche "Clients" oblige
Observez l'A 330. Et le CF 6-80A, même famille, combien de prises de commandes en 2009 sur le global ?
KUNDT- CLUB
- Messages : 886
Localisation : France RFA
Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"
Puisque le citoyen legau soutient que le 767 est une bonne machine avec des CF 6 ou des P&W 4000, il doit en avoir un ou deux à placer : il y en a tellement.
Par exemple : comment comparer le taux de disponibilité des B 767 d'Aeromexico ( moteurs PW 4056 pour l'aider, aéroports chauds et hauts )
avec ceux d’Aeroflot ( moteurs CF 6-80, aéroports froids ) ?
>> Quels outils dispos ? Lequel choisit-il ?
>> Comment transfert-il ses résultats pour établir une comparaison avec ceux de BA ?
>> Et parvenir à la conclusion que les exploitants de 767 GE ou P&W sont satisfaits…
Il ne suffit pas d'affirmer que " c'est bon, aussi ", il faut le démontrer.
Asséner "97%" de la flotte, comme argument est insuffisant sans développement complet. Et contre arguments, avec des AD bien fixés, par exemple...
La machine à "pourquoi" doit pouvoir apporter aussi des réponses articulées.
Par exemple : comment comparer le taux de disponibilité des B 767 d'Aeromexico ( moteurs PW 4056 pour l'aider, aéroports chauds et hauts )
avec ceux d’Aeroflot ( moteurs CF 6-80, aéroports froids ) ?
>> Quels outils dispos ? Lequel choisit-il ?
>> Comment transfert-il ses résultats pour établir une comparaison avec ceux de BA ?
>> Et parvenir à la conclusion que les exploitants de 767 GE ou P&W sont satisfaits…
Il ne suffit pas d'affirmer que " c'est bon, aussi ", il faut le démontrer.
Asséner "97%" de la flotte, comme argument est insuffisant sans développement complet. Et contre arguments, avec des AD bien fixés, par exemple...
La machine à "pourquoi" doit pouvoir apporter aussi des réponses articulées.
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"
ANA va équiper 5 Boeing 767-300ER supplémentaires de blended winglets.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FARNBOROUGH, England, July 20 /PRNewswire/ --
ANA recently exercised options to purchase Blended Winglets for installation on five new 767-300ER's that are scheduled to deliver from Boeing starting in 2011.
Added to their initial order of four, finalized in August 2009, this new order brings ANA's commitment for 767-300ER Blended Winglets to nine systems.
ANA is scheduled to start their first installation of 767-300ER Blended Winglets in September of this year.
Yank2- CLUB
- Messages : 584
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|