aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

+10
FERGUSON
Peewee
Rutger_F
Nils
legau
Questar
Jeannot
Taliqua
SEVRIEN
Toucan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets" - Page 2 Empty Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

Message par FERGUSON Lun 15 Fév 2010, 18:53

Bonsoir,

Personne ne vous demande de changer d'avis.

Vous dites :"les clients adorent GE et les PW".
Nous n'avons pas les mêmes sources, visiblement.

Etablissez-vous comme un fait : "les clients adorent" ?

Personnellement, j'appellerais ça un ressenti ou bien, il faudrait nous expliquer de façon détaillée et vraiment factuelle, sur quels critères "ces clients" adorent...

Que pouvez-vous nous dire, par exemple, à propos de l'incident du
B 767 AA à LAX en 2006 ?

Pouvez-vous développer tous les AD FAA relatifs aux RB 211-524 sur B 767 ?
FERGUSON
FERGUSON
CLUB

Messages : 2391

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets" - Page 2 Empty Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

Message par Welling Lun 15 Fév 2010, 19:44

Oui, le problème est que le CF-6, toutes versions confondues, a accumulé des preuves de non qualité.

Les deux derniers 767 vendus au Kazakhstan représentent, en new built 4 moteurs CF 6.

Annonce reprise à de multiples occasions.

Dans le contrat déposé que je ne peux relever, la ristourne est de... 70...75...80 %

A part le militaire ( KC 767 ), le 767 est en fin de vie.

La valeur résiduelle, les lease rates du 767, à motorisation GE CF 6 se sont totalement effondrés.

Et toutes les analyses montrent que, même sans le downturn économique, ces lease rates se seraient effondrés.

Même les non spécialistes moteurs, comme moi, mais qui côtoient des intermediaires ou directement des exploitants ( pas forcément des compagnies aériennes ) reconnaissent aujourd'hui que la défiance vis à vis des produits GE Engines est bien là.

J'ajouterai même qu'on a dépassé ce stade.

Ou en serait GE Engines si GECAS n'était pas là ?
Welling
Welling
CLUB

Messages : 777

Revenir en haut Aller en bas

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets" - Page 2 Empty Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

Message par KUNDT Lun 15 Fév 2010, 23:10

Dépassé. En effet, c'est vrai à tel point que certaines analyses en sont à : " Il faut conserver GE Engines ".

Le désamour est déjà largement consommé. Approche "Clients" oblige

Observez l'A 330. Et le CF 6-80A, même famille, combien de prises de commandes en 2009 sur le global ?
KUNDT
KUNDT
CLUB

Messages : 886
Localisation : France RFA

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets" - Page 2 Empty Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

Message par Terryan Mar 16 Fév 2010, 01:14

Puisque le citoyen legau soutient que le 767 est une bonne machine avec des CF 6 ou des P&W 4000, il doit en avoir un ou deux à placer : il y en a tellement.

Par exemple : comment comparer le taux de disponibilité des B 767 d'Aeromexico ( moteurs PW 4056 pour l'aider, aéroports chauds et hauts )
avec ceux d’Aeroflot ( moteurs CF 6-80, aéroports froids ) ?

>> Quels outils dispos ? Lequel choisit-il ?

>> Comment transfert-il ses résultats pour établir une comparaison avec ceux de BA ?

>> Et parvenir à la conclusion que les exploitants de 767 GE ou P&W sont satisfaits…

Il ne suffit pas d'affirmer que " c'est bon, aussi ", il faut le démontrer.

Asséner "97%" de la flotte, comme argument est insuffisant sans développement complet. Et contre arguments, avec des AD bien fixés, par exemple...

La machine à "pourquoi" doit pouvoir apporter aussi des réponses articulées.
Terryan
Terryan
CLUB

Messages : 514

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets" - Page 2 Empty Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

Message par Yank2 Mer 21 Juil 2010, 13:01

ANA va équiper 5 Boeing 767-300ER supplémentaires de blended winglets.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FARNBOROUGH, England, July 20 /PRNewswire/ --

ANA recently exercised options to purchase Blended Winglets for installation on five new 767-300ER's that are scheduled to deliver from Boeing starting in 2011.

Added to their initial order of four, finalized in August 2009, this new order brings ANA's commitment for 767-300ER Blended Winglets to nine systems.

ANA is scheduled to start their first installation of 767-300ER Blended Winglets in September of this year.
Yank2
Yank2
CLUB

Messages : 584

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

"AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets" - Page 2 Empty Re: "AIRFRAMES" : Boeing 767 avec "Winglets"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum