GoAir : G8 : GOW :
3 participants
Page 1 sur 1
Re: GoAir : G8 : GOW :
Merci, bonjour
Nous sommes d'accord.
GoAir semble présenter moins de risques apparents; actuellement; que, par exemple, IndiGo qui doit encore receptionner, mettre en ligne ( ou replacer ) une grosse quarantaine d'A320 avant de passer à cette seconde tranche de 30 legacies + 150 Neos....!!
Nous connaissons les "méthodes" de Kingfisher, inclus dans le backlog global sur l'Inde ( et nous ne sommes pas les seuls )
Pourtant, le marché indien, explose...
Van Der Heijden ne doit pas oublier le Japon pour quelques A 380, encore, dont Kingfisher n'est pas prêt à prendre livraison mais qui a déjà obtenu des compensations...
Qu'il se méfie de la contre attaque de Boeing, aussi, en Inde !
Nous sommes d'accord.
GoAir semble présenter moins de risques apparents; actuellement; que, par exemple, IndiGo qui doit encore receptionner, mettre en ligne ( ou replacer ) une grosse quarantaine d'A320 avant de passer à cette seconde tranche de 30 legacies + 150 Neos....!!
Nous connaissons les "méthodes" de Kingfisher, inclus dans le backlog global sur l'Inde ( et nous ne sommes pas les seuls )
Pourtant, le marché indien, explose...
Van Der Heijden ne doit pas oublier le Japon pour quelques A 380, encore, dont Kingfisher n'est pas prêt à prendre livraison mais qui a déjà obtenu des compensations...
Qu'il se méfie de la contre attaque de Boeing, aussi, en Inde !
Hugot2- CLUB
- Messages : 2937
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|