Cessna Skymaster
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Re: Cessna Skymaster
Conversions/modifications
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - an extensive single-turboprop engine STOL cargo plane conversion of the Skymaster. Front engine was replaced with a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; rear engine was deleted, and its space filled with an extended cargo pod.
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Re: Cessna Skymaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], created by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], was an attachment of Skymaster wings, tail, and rear engine to a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] outfitted with aircraft controls and instruments.
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Re: Cessna Skymaster
Summit Sentry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] re-manufactured existing used 337 airframes into the militarized O2-337 which includes four wing-mounted NATO standard pylons capable of carrying 350 lb (159 kg) each for 7.62 mm and 12.7 mm gun pods, rocket launchers, bombs, markers and flares.
The aircraft was marketed for the target identification and marking, reconnaissance, helicopter escort and aerial photography roles.
Examples were sold to the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
The variant was still in production in 1987.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] re-manufactured existing used 337 airframes into the militarized O2-337 which includes four wing-mounted NATO standard pylons capable of carrying 350 lb (159 kg) each for 7.62 mm and 12.7 mm gun pods, rocket launchers, bombs, markers and flares.
The aircraft was marketed for the target identification and marking, reconnaissance, helicopter escort and aerial photography roles.
Examples were sold to the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
The variant was still in production in 1987.
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Re: Cessna Skymaster
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - built by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], it was an extensive single-turboprop engine conversion of a Reims FTB337G constructed in the mid 1980s.
They removed the nose engine, lengthened the nose, and replaced the rear engine with a turboprop.
They removed the nose engine, lengthened the nose, and replaced the rear engine with a turboprop.
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Re: Cessna Skymaster
Specifications (337D)
General characteristics
General characteristics
- Crew: 1
- Capacity: 5 passengers
- Length: 29 ft 9 in (9.07 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 38 ft 0 in (11.58 m)
- Height: 9 ft 4 in (2.84 m)
- Wing area: 201 ft² (18.7 m²)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 2,655 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (1,204 kg)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 4,400 lb (2,000 kg)
- Powerplant: 2× [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] piston engine, 210 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (157 kW) each
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