Pratt & Whitney Canada PT6
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Moteurs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pratt & Whitney Canada PT6
PT6B
The PT6B is a 981 horsepower (732 kW) engine designed for helicopters.
PT6C
The PT6C is a 1600 to 2300 horsepower (1190 to 1720 kW) engine for helicopters and tiltrotors.
PT6D
The PT6D-114A is based on the PT6A-114A. The main difference is the deletion of the second stage reduction gearing and output shaft, as the engine is intended for integration with a combining gearbox incorporating power turbine governors and a propeller output shaft.
The PT6B is a 981 horsepower (732 kW) engine designed for helicopters.
PT6C
The PT6C is a 1600 to 2300 horsepower (1190 to 1720 kW) engine for helicopters and tiltrotors.
PT6D
The PT6D-114A is based on the PT6A-114A. The main difference is the deletion of the second stage reduction gearing and output shaft, as the engine is intended for integration with a combining gearbox incorporating power turbine governors and a propeller output shaft.
ELODEA- CLUB
- Messages : 331
Re: Pratt & Whitney Canada PT6
ST6
The ST6 is a variant of the PT6 that was originally developed as a powerplant for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] power cars, but later developed as a stationary power generator and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ST6B
The ST6B-62 was a 550 bhp (410 kW) version of the PT6 developed for use in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], raced in the 1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
STN 6/76
The STN 6/76 was a 500 bhp (370 kW) version of the PT6 developed for use in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], raced in the 1968 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and later in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] races, in 1971.
T74
United States military designation for the PT6A-20/27, used in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
T101
United States military designation for the T101-CP-100 / PT6A-45R, used in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
The ST6 is a variant of the PT6 that was originally developed as a powerplant for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] power cars, but later developed as a stationary power generator and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ST6B
The ST6B-62 was a 550 bhp (410 kW) version of the PT6 developed for use in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], raced in the 1967 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
STN 6/76
The STN 6/76 was a 500 bhp (370 kW) version of the PT6 developed for use in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], raced in the 1968 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and later in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] races, in 1971.
T74
United States military designation for the PT6A-20/27, used in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
T101
United States military designation for the T101-CP-100 / PT6A-45R, used in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ELODEA- CLUB
- Messages : 331
Re: Pratt & Whitney Canada PT6
Applications
PT6A
PT6A
|
ELODEA- CLUB
- Messages : 331
Re: Pratt & Whitney Canada PT6
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ELODEA- CLUB
- Messages : 331
Re: Pratt & Whitney Canada PT6
PT6B
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]B
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ELODEA- CLUB
- Messages : 331
Page 2 sur 2 • 1, 2
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Moteurs
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|