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Heinkel He 112

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Message par SYLVE Lun 30 Nov 2009, 17:46

Heinkel He 112

Le texte initial en langue anglaise de Wikipedia :

----------------------------------------------

The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] He 112 was a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] designed by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

It was one of four aircraft designed to compete for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]'s 1933 fighter contract, which was eventually
won by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Small numbers were used for a short time by the Luftwaffe, and small runs were completed for several other countries, but less than 100 were completed in total. It remains one of the least known production fighter designs.

In the early 1930s, the German authorities started placing orders for new aircraft, initially [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Heinkel, as one of the most experienced firms in the country, received contracts for a number of two-seat aircraft, including the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. The company also worked on single-seat fighter designs, which culminated in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and later with the improved [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

When the He 51 was tested in combat in the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], it was shown that speed was far more important than maneuverability.
The Luftwaffe took this lesson to heart, and started a series of design projects for much more modern aircraft.
One of these projects, Rüstungsflugzeug IV, called for a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with a top speed of 400 km/h (250 mph) at 6,000 m (19,500 ft) which it could maintain for 20 minutes out of a total endurance of 90 minutes.

It also needed to be armed with at least three[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with 1,000 rpg, or one 20 mm cannon with 200 rounds.

The specification required that the wing loading should be below 100 kg/m² - a way of defining the aircraft's ability to turn and climb. The priorities for the aircraft were level speed, climb speed, and then maneuverability in that order.

In October 1933, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sent out a letter requesting aircraft companies consider the design of a "high speed courier aircraft" - a thinly-veiled request for a new fighter.
In May 1934, this was made official and the Technisches Amt sent out a request for a single-seat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for the Rüstungsflugzeug IV role, this time under the guise of a "sports aircraft".

The specification was first sent to the most experienced fighter designers, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

It was later sent to newcomer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Bavarian Aircraft Manufacturers or BFW) on the strength of their [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Taifun advanced sportsplane design.
Each company was asked to build three [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for run-off testing. By spring 1935, both the Arado and Focke-Wulf aircraft were ready, the BFW arriving in March, and the He 112 in April.

Heinkel's design was created primarily by twin brothers Walter and Siegfried Günter, whose designs would dominate most of Heinkel's work.
They started work on Projekt 1015 in late 1933 under the guise of the original courier aircraft, based around the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Work was already under way when the official request went out on 2 May, and on 5 May the design was renamed the He 112.

The primary source of inspiration for the 112 is their earlier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Blitz ("Lightning") design.
The Blitz was a single-engine, four-passenger version originally designed for use by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and it in turn was inspired by the famous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Like many civilian designs of the time, the aircraft was pressed into military service and was used as a two-seat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (although mostly for [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) and served in this role in Spain.
The Blitz introduced a number of new construction techniques to the Heinkel company; it was their first low-wing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], their first with retractable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], their first all-metal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] design, and its [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], reverse-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] would be seen on a number of later projects.
The Blitz could almost meet the new fighter requirements itself, so it is not surprising that the Günters would choose to work with the existing design as much as possible.

In many ways, the resulting 112 design was a scaled-down He 70.
Like the He 70, the 112 was constructed entirely of metal, using a two-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wing and a monocoque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with flush-mounted rivets. The landing gear retracted outward from the low point of the wing's gull-bend, which resulted in
a fairly wide 9 m (30 ft) track, giving the aircraft excellent ground handling.
Its only features from an older era were its open [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and fuselage spine behind the headrest, which were included to provide excellent vision and make the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-trained pilots feel more comfortable.


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Message par SYLVE Lun 30 Nov 2009, 17:57

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Dernière édition par SYLVE le Lun 30 Nov 2009, 17:58, édité 1 fois
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Message par SYLVE Lun 30 Nov 2009, 17:58

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Message par SYLVE Lun 30 Nov 2009, 17:59

( Nda : Je n'ai rien trouvé de probant en français. )

Si quelqu'un a plus de veine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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