Comair Kulula : MN : CAW :
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Comair Kulula : MN : CAW :
Oui, merci
Il semble que les analyses soient confirmées par les vraies commandes ( bétonnées...) : Winglets & CFM 56-7BE, cela "parle" raisonnablement.
Mais, coté Airbus, si le LepaX ( version...? ) semble une solution, aussi, vraisemblable, comment IAE peut faire évoluer le V-2500 ( Select...? )
On pensait à une modification de périmètre. Ce n'est pas le cas.
A l'arrivée du LeapX, la famille V-2500 ne risque-t-elle pas de perdre son léger avantage actuel ?
Il semble que les analyses soient confirmées par les vraies commandes ( bétonnées...) : Winglets & CFM 56-7BE, cela "parle" raisonnablement.
Mais, coté Airbus, si le LepaX ( version...? ) semble une solution, aussi, vraisemblable, comment IAE peut faire évoluer le V-2500 ( Select...? )
On pensait à une modification de périmètre. Ce n'est pas le cas.
A l'arrivée du LeapX, la famille V-2500 ne risque-t-elle pas de perdre son léger avantage actuel ?
Vicant2- CLUB
- Messages : 2155
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|