UPS Airlines : 5X : UPS
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J_Lag
DayAfter
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UPS Airlines : 5X : UPS
L'un des deux plus gros intégrateur de la planète annonce ses résultats 3Q09 ( troisième trimestre 2009 ).
La santé de ce type d'entreprise est considéré comme un bon indicateur de l'économie américaine.
Sur Aerocontact :
DETROIT, 23 juillet (Reuters) - United Parcel Service a annoncé jeudi des résultats conformes aux prévisions, dans un
marché qui reste difficile mais qui semble se stabiliser, selon le numéro un mondial de la messagerie express.
Le résultat net du groupe d'Atlanta est tombé à 445 millions de dollars (44 cents par action) contre 873 millions (85 cts) un an auparavant. Sans tenir compte d'une charge après impôts de 48 millions de dollars, le bénéfice par action s'élève à 49 cents, conformément aux prévisions.
Le chiffre d'affaires du groupe a reculé à 10,8 milliards de dollars (13 milliards l'an dernier), un chiffre également en ligne avec le consensus (11,1 milliards).
Le groupe a déclaré qu'il attendait un bénéfice par action compris entre 45 et 55 cents au troisième trimestre, une prévision inférieure au consensus (59 cents) qui a été jugée décevante par le marché.
Vers 14h40 GMT, le titre UPS prenait 1% après avoir commencé la séance en baisse.
Tout comme son principal concurrent FedEx < FDX.N>, UPS est considéré comme un bon indicateur de l'activité économique américaine.
Dans un communiqué, le directeur financier d'UPS, Kurt Kuehn, a souligné que l'environnement économique restait
"difficile".
"La baisse de nos activités internationales et nationales semble se stabiliser, mais les volumes resteront significativement inférieurs à ceux de l'an passé", a-t-il déclaré.
"Bien que le recul des indicateurs économiques soit moins dramatique qu'au début de l'année, reste à savoir quand l'activité va commencer à se redresser".
FedEx a annoncé le mois dernier des pertes trimestrielles plus importantes que prévu. Le groupe avait alors estimé que les deux prochains trimestres seraient "extrêmement difficiles" même si la récession économique semblait s'atténuer.
(Nick Carey, version française Sihem Fekih)
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Sans vouloir chipoter, je compte 263 ! ;)
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La santé de ce type d'entreprise est considéré comme un bon indicateur de l'économie américaine.
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DETROIT, 23 juillet (Reuters) - United Parcel Service a annoncé jeudi des résultats conformes aux prévisions, dans un
marché qui reste difficile mais qui semble se stabiliser, selon le numéro un mondial de la messagerie express.
Le résultat net du groupe d'Atlanta est tombé à 445 millions de dollars (44 cents par action) contre 873 millions (85 cts) un an auparavant. Sans tenir compte d'une charge après impôts de 48 millions de dollars, le bénéfice par action s'élève à 49 cents, conformément aux prévisions.
Le chiffre d'affaires du groupe a reculé à 10,8 milliards de dollars (13 milliards l'an dernier), un chiffre également en ligne avec le consensus (11,1 milliards).
Le groupe a déclaré qu'il attendait un bénéfice par action compris entre 45 et 55 cents au troisième trimestre, une prévision inférieure au consensus (59 cents) qui a été jugée décevante par le marché.
Vers 14h40 GMT, le titre UPS prenait 1% après avoir commencé la séance en baisse.
Tout comme son principal concurrent FedEx < FDX.N>, UPS est considéré comme un bon indicateur de l'activité économique américaine.
Dans un communiqué, le directeur financier d'UPS, Kurt Kuehn, a souligné que l'environnement économique restait
"difficile".
"La baisse de nos activités internationales et nationales semble se stabiliser, mais les volumes resteront significativement inférieurs à ceux de l'an passé", a-t-il déclaré.
"Bien que le recul des indicateurs économiques soit moins dramatique qu'au début de l'année, reste à savoir quand l'activité va commencer à se redresser".
FedEx a annoncé le mois dernier des pertes trimestrielles plus importantes que prévu. Le groupe avait alors estimé que les deux prochains trimestres seraient "extrêmement difficiles" même si la récession économique semblait s'atténuer.
(Nick Carey, version française Sihem Fekih)
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DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: UPS Airlines : 5X : UPS
Des nouvelles, sous forme de résultats Q3, d'un des plus gros integrator de la planète.
Évidement, tous les volumes affichés font une chute sans surprise.
UPS last week reported third-quarter net income of $549 million, down 43.4% from a $970 million profit in the year-ago period, and stated that economic recovery is still at a very early stage.
"I'm encouraged by the signs of economic recovery that are becoming apparent, although we still have a long way to go," Chairman and CEO Scott Davis said. CFO Kurt Kuehn added that UPS's prospects in the upcoming holiday season, normally the package delivery giant's strongest period, are uncertain, with "forecasters predict[ing] US consumers will spend conservatively. . .
Our customers have widely differing views on their outlook for the holiday season."
Much like the passenger side of the airline industry, UPS carried solid volumes in the quarter on its air-intensive services but suffered significantly from not being able to charge traditional rates owing to market conditions and/or consumers and businesses shipping lighter-weight packages compared to the prior-year period.
Daily volume on its air-reliant international package business was up 4% year-over-year but average revenue per piece sank 21% to $17.97 and international package revenue lowered 17.9% $2.42 billion. Similarly, US domestic next-day-air volume lifted 2.4% but revenue per piece fell 23.6% to $18.13 and revenue from ther service declined 20.5% to $1.35 billion.
Total third-quarter revenue dropped 14.9% to $11.15 billion while expenses decreased 10.9% to $10.22 billion, producing an operating profit of $929 million, down 43.1% from $1.63 billion last year.
UPS also paid $93 million in interest and $293 million in taxes during the period.
"UPS is poised for the recovery when it comes," Kuehn said. "We've initiated cost initiatives that will approach $1.4 billion this year, making UPS more efficient than ever. In addition, we will reduce our 2009 capital expenditures to $1.7 billion, down $500 million from our initial budget."
by Aaron Karp
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Évidement, tous les volumes affichés font une chute sans surprise.
UPS last week reported third-quarter net income of $549 million, down 43.4% from a $970 million profit in the year-ago period, and stated that economic recovery is still at a very early stage.
"I'm encouraged by the signs of economic recovery that are becoming apparent, although we still have a long way to go," Chairman and CEO Scott Davis said. CFO Kurt Kuehn added that UPS's prospects in the upcoming holiday season, normally the package delivery giant's strongest period, are uncertain, with "forecasters predict[ing] US consumers will spend conservatively. . .
Our customers have widely differing views on their outlook for the holiday season."
Much like the passenger side of the airline industry, UPS carried solid volumes in the quarter on its air-intensive services but suffered significantly from not being able to charge traditional rates owing to market conditions and/or consumers and businesses shipping lighter-weight packages compared to the prior-year period.
Daily volume on its air-reliant international package business was up 4% year-over-year but average revenue per piece sank 21% to $17.97 and international package revenue lowered 17.9% $2.42 billion. Similarly, US domestic next-day-air volume lifted 2.4% but revenue per piece fell 23.6% to $18.13 and revenue from ther service declined 20.5% to $1.35 billion.
Total third-quarter revenue dropped 14.9% to $11.15 billion while expenses decreased 10.9% to $10.22 billion, producing an operating profit of $929 million, down 43.1% from $1.63 billion last year.
UPS also paid $93 million in interest and $293 million in taxes during the period.
"UPS is poised for the recovery when it comes," Kuehn said. "We've initiated cost initiatives that will approach $1.4 billion this year, making UPS more efficient than ever. In addition, we will reduce our 2009 capital expenditures to $1.7 billion, down $500 million from our initial budget."
by Aaron Karp
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J_Lag- CLUB
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Re: UPS Airlines : 5X : UPS
Le dernier tableau indique que les MD 11 F et F(AH) ne sont pas new built for UPS. Et pour le reste, c'est l'inverse.
Pas vraiment comme Fedex, DHL ou TNT
Pas vraiment comme Fedex, DHL ou TNT
J_Lag- CLUB
- Messages : 1211
Re: UPS Airlines : 5X : UPS
Les motorisations par types :
Airbus A 300F4-622R : P&W 4158
McDonnell Douglas MD11F : P&W 4460
Boeing 757-24APF : P&W 2040
Boeing 767-34AF(ER) : GE CF6-80C2B7F
Boeing 747-44AF(SCD) : GE CF6-80C2B1F
Boeing 747-45E(SCD) : GE CF6-80C2B1F
Boeing 747-4R7F(SCD) : GE CF6-80C2B1F
Airbus A 300F4-622R : P&W 4158
McDonnell Douglas MD11F : P&W 4460
Boeing 757-24APF : P&W 2040
Boeing 767-34AF(ER) : GE CF6-80C2B7F
Boeing 747-44AF(SCD) : GE CF6-80C2B1F
Boeing 747-45E(SCD) : GE CF6-80C2B1F
Boeing 747-4R7F(SCD) : GE CF6-80C2B1F
J_Lag- CLUB
- Messages : 1211
Re: UPS Airlines : 5X : UPS
Prévisions UPS, reprise en 2010, réelle mais graduelle
SINGAPOUR, 11 novembre (Reuters) - United Parcel Service , le géant mondial de la messagerie, prévoit une croissance de ses volumes l'année prochaine dans un contexte d'amélioration progressive de l'économie mondiale, a déclaré mercredi Scott Davis, directeur général du groupe.
Lors d'un entretien accordé à Reuters, il a dit que l'entreprise augmenterait ses tarifs en 2010, à l'image de son concurrent Fedex .
Il a précisé que l'ampleur de l'augmentation serait annoncée ce mois-ci.
Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre UPS avançait de 1,7% à 57,84 dollars.
"Je pense que nous allons renouer avec la croissance des volumes l'année prochaine à la faveur de l'amélioration des
conditions économiques", a déclaré Scott Davis, en marge des réunions du Forum de coopération économique Asie-Pacifique (Apec) à Singapour.
Les entreprises de fret souffrent de la forte baisse des dépenses des consommateurs, notamment aux Etats-Unis, dans un contexte de crise financière et de hausse du chômage.
Pour Scott Davis, la reprise économque à l'échelle mondiale se fera de manière progressive.
"Je pense que la reprise est bien réelle, mais elle est graduelle. Elle est durable mais vulnérable."
D'après lui, la saison des fêtes aux Etats-Unis sera légèrement meilleure que prévu.
UPS, souvent considéré, avec FedEx, comme l'un des baromètres de l'économie, a fait état le mois dernier d'une baisse de 43% de son bénéfice, soit une baisse plus limitée que prévu, grâce notamment à des mesures de réduction des coûts.
Scott Davis a ajouté que les perspectives pour la période des fêtes étaient incertaines, les vendeurs en ligne se montrant plus confiants que les vendeurs traditionnels.
Il a précisé que pour ce qui était de la région Asie-Pacifique, l'entreprise s'intéressait notamment à l'Inde et comptait
continuer à investir dans le pays.
(Harry Suhartono, version française Sonia Manueco)
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SINGAPOUR, 11 novembre (Reuters) - United Parcel Service , le géant mondial de la messagerie, prévoit une croissance de ses volumes l'année prochaine dans un contexte d'amélioration progressive de l'économie mondiale, a déclaré mercredi Scott Davis, directeur général du groupe.
Lors d'un entretien accordé à Reuters, il a dit que l'entreprise augmenterait ses tarifs en 2010, à l'image de son concurrent Fedex .
Il a précisé que l'ampleur de l'augmentation serait annoncée ce mois-ci.
Dans des échanges d'avant-Bourse, le titre UPS avançait de 1,7% à 57,84 dollars.
"Je pense que nous allons renouer avec la croissance des volumes l'année prochaine à la faveur de l'amélioration des
conditions économiques", a déclaré Scott Davis, en marge des réunions du Forum de coopération économique Asie-Pacifique (Apec) à Singapour.
Les entreprises de fret souffrent de la forte baisse des dépenses des consommateurs, notamment aux Etats-Unis, dans un contexte de crise financière et de hausse du chômage.
Pour Scott Davis, la reprise économque à l'échelle mondiale se fera de manière progressive.
"Je pense que la reprise est bien réelle, mais elle est graduelle. Elle est durable mais vulnérable."
D'après lui, la saison des fêtes aux Etats-Unis sera légèrement meilleure que prévu.
UPS, souvent considéré, avec FedEx, comme l'un des baromètres de l'économie, a fait état le mois dernier d'une baisse de 43% de son bénéfice, soit une baisse plus limitée que prévu, grâce notamment à des mesures de réduction des coûts.
Scott Davis a ajouté que les perspectives pour la période des fêtes étaient incertaines, les vendeurs en ligne se montrant plus confiants que les vendeurs traditionnels.
Il a précisé que pour ce qui était de la région Asie-Pacifique, l'entreprise s'intéressait notamment à l'Inde et comptait
continuer à investir dans le pays.
(Harry Suhartono, version française Sonia Manueco)
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Nooril- CLUB
- Messages : 834
Re: UPS Airlines : 5X : UPS
Retournement de conjoncture et spectaculaire redressement pour UPS
L'Asie porte le retour de la croissance
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L'Asie porte le retour de la croissance
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UPS posted second-quarter net income of $845 million, up 89.9% over a $445 million profit in the prior-year period, and noted that "strong export growth in all regions" with Asia leading the way helped to boost the bottom line.
Chairman and CEO Scott Davis said the impressive quarter was achieved despite "a mixed global economic environment."
He credited "superb execution" throughout its global delivery network and "the US domestic reorganization" for allowing it to achieve "better than expected results."
UPS in January announced a "streamlining" of its US domestic management structure, leading to the elimination of 1,800 management and administrative jobs this year.
He said the US reorganization, which included dividing the country into three delivery/shipping regions instead of five and "giving more autonomy to local operations," has been completed and already is yielding "significant network synergies" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
UPS is considered a harbinger of the global economy's direction, and company executives did not paint an overly rosy picture in a conference call last week with analysts.
Consumer confidence remains weak, but business confidence is rising and particularly manifesting itself in growth in high-yield, air-reliant international shipping that benefits the Atlanta-based express operator, they said.
"We don't expect robust economic recovery," CFO Kurt Kuehn explained. "But we think even in this modest environment we can prosper and raise profits substantially."
UPS lifted its full-year earnings guidance 45%-50% to $3.35-$4.45 per share.
The guidance accounts for "slow economic growth in the US" and "uncertainty" in Europe, Kuehn noted.
Much of the company's confidence is based on its growing strength in Asia, where it continues its expansion via alliances with local operators ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), a strategy Davis said is working well and will continue.
International package revenue jumped 23% year-over-year in the quarter to $2.77 billion as export growth rose 15% with Asian export growth up 40%.
Average international volume per day increased 19.8% to 2.18 million pieces. "We've seen international volume exceed 2 million per day for three straight quarters," Kuehn said, noting that business-to-business shipping is growing faster than business-to-consumer shipping.
Davis commented, "There's a pretty good consensus that this will be a business-led recovery and you'll continue to see industrial production lead the way."
UPS's total second-quarter revenue heightened 12.7% to $12.2 billion while expenses climbed 8.7% to $10.8 billion, producing
operating income of $1.4 billion, up 56.6% over an $895 million
operating profit in the year-ago period.
Separately, UPS Airlines signed a 10-year agreement with GE Aviation relating to MRO of 142 CF6-80C2 engines powering its MD-11, 747-400 and 767-300 aircraft.
The agreement is valued at approximately $1 billion over its life and extends an existing 15-year service agreement.
Ugant- CLUB
- Messages : 3213
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