Dassault Falcon 20
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dassault Falcon 20
HU-25B Guardian
Pollution control version for the US Coast Guard equipped with side-looking airborne radar (SLAR) under fuselage.
Seven converted from HU-25As.
Pollution control version for the US Coast Guard equipped with side-looking airborne radar (SLAR) under fuselage.
Seven converted from HU-25As.
Patts- CLUB
- Messages : 1187
Localisation : RP
Re: Dassault Falcon 20
HU-25C Guardian
Drug interdiction version for the US Coast Guard, equipped with a Westinghouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] search radar and WF-360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] turret. Nine HU-25As converted.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Drug interdiction version for the US Coast Guard, equipped with a Westinghouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] search radar and WF-360 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] turret. Nine HU-25As converted.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patts- CLUB
- Messages : 1187
Localisation : RP
Re: Dassault Falcon 20
Guardian 2
Maritime patrol and surveillance version of the Falcon 200. Never put into production.
CC-117
Canadian military designation of Falcon 20C from 1970.
Maritime patrol and surveillance version of the Falcon 200. Never put into production.
CC-117
Canadian military designation of Falcon 20C from 1970.
Patts- CLUB
- Messages : 1187
Localisation : RP
Re: Dassault Falcon 20
Falcon 20-C5, -D5, -E5, -F5
Falcon 20 aircraft equipped with Garrett TFE-731-5AR-2C or TFE-731-5BR-2C engines.
Also includes adaptation of bleed air, anti-ice, hydraulic, fuel, electrical and engine control systems and installation
of ATTCS (automatic takeoff thrust control system).
Falcon 20 aircraft equipped with Garrett TFE-731-5AR-2C or TFE-731-5BR-2C engines.
Also includes adaptation of bleed air, anti-ice, hydraulic, fuel, electrical and engine control systems and installation
of ATTCS (automatic takeoff thrust control system).
Patts- CLUB
- Messages : 1187
Localisation : RP
Re: Dassault Falcon 20
Operators
Military operators
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Military operators
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Three in service from 1967 to 1989.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patts- CLUB
- Messages : 1187
Localisation : RP
Re: Dassault Falcon 20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patts- CLUB
- Messages : 1187
Localisation : RP
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 3 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum