McDonnell Douglas F-4 Phantom II
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: McDonnell Douglas F-4 Phantom II
F-4EJ
Two-seat all-weather air defense fighter version of F-4E, initially lacked ground attack capability.
Built under licence in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; 140 built (138 by Mitsubishi).
Two-seat all-weather air defense fighter version of F-4E, initially lacked ground attack capability.
Built under licence in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; 140 built (138 by Mitsubishi).
Comat- CLUB
- Messages : 1276
Re: McDonnell Douglas F-4 Phantom II
EF-4EJ
Small number of F-4EJs were converted into ECM training aircraft.
Small number of F-4EJs were converted into ECM training aircraft.
Comat- CLUB
- Messages : 1276
Re: McDonnell Douglas F-4 Phantom II
F-4E(S)
Three [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] F-4E modified for high-speed reconnaissance as a cheaper alternative to the ambitious F-4X.
Fitted with a new nose containing the HIAC-1 LOROP long-range camera with a 66-in (168 cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as well as a vertical KS-87 camera.
The aircraft had a false radome painted on the nose to resemble conventional F-4Es.
The fate and service record of these aircraft is unknown.
Three [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] F-4E modified for high-speed reconnaissance as a cheaper alternative to the ambitious F-4X.
Fitted with a new nose containing the HIAC-1 LOROP long-range camera with a 66-in (168 cm) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as well as a vertical KS-87 camera.
The aircraft had a false radome painted on the nose to resemble conventional F-4Es.
The fate and service record of these aircraft is unknown.
Comat- CLUB
- Messages : 1276
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Sujets similaires
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
» McDonnell Douglas F-4 Phantom II
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 16 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum