Reno Air Races 2011
3 participants
aeronewsline :: Accueil :: Evènements
Page 1 sur 1
Re: Reno Air Races 2011
References
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. September 17, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved September 17, 2011.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Reno Gazette-Journal. September 20, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved September 20, 2011.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. September 16, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved September 16, 2011.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Johnson, Bridget (2011-09-19). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. World News. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-20.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Adventist News. March 23, 2009. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. CNN. September 16, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Reuters. 2011-09-17. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ritter, Ken (1970-09-18). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ajc.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Frank, Thomas (2011-09-18). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. usatoday.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Reno Gazette-Journal. September 20, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved September 20, 2011.
- ^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] September 17, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Latimesblogs.latimes.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Telegraph (London). September 17, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ABC. October 21, 2011. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. FAA Registry. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-17.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Davison, Budd (May 2011). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sport Aviation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) 60 (5): 34–39. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved September 17, 2011.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], EAA.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Pacific Flyer, October 1, 2010.
- ^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Davison, Budd (May 2011). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Sport Aviation ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) 60 (5): 34–39. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved September 17, 2011.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] now to post a comment! (2011-06-16). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. YouTube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Warbird.com. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Avweb.com. 1998-09-27. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2011-09-19.
Ambroise- CLUB
- Messages : 2460
Re: Reno Air Races 2011
Le communiqué du NTSB :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RENO, NV – The National Transportation Safety Board (NTSB) provided an investigative update today, on last year's crash of a highly modified P-51D airplane at the National Championship Air Races in Reno Nevada.
On September 16, 2011, the pilot of the Galloping Ghost experienced an upset while turning between pylons 8 and 9 on the race course.
The airplane crashed on the ramp in the box seat spectator area.
The pilot and 10 spectators were killed and more than 60 others were injured.
In addition to the investigative update, NTSB Chairman Deborah A.P. Hersman announced that the agency was issuing a total of seven safety recommendations to make the National Championship Air Races a safer event for pilots and spectators alike.
"We are not here to put a stop to air racing," said Chairman Hersman. "We are here to make it safer."
The safety recommendations address race course design and layout, pre-race technical inspections, aircraft modifications and airworthiness, Federal Aviation Administration (FAA) guidance on air racing, the effects of g-forces on pilots, and ramp safety issues.
They were issued to the FAA, the Reno Air Racing Association (RARA), and the National Air-Racing Group Unlimited Division.
While the investigation is ongoing, Chairman Hersman provided a detailed interim update that showed that the accident sequence initiated with an upset that preceded the separation of the left elevator trim tab by approximately 6 seconds.
One key safety area highlighted during the investigation is the extensive modifications made to airplanes that race in the unlimited class and the lack of documentation and inspection associated with those modifications.
On the Galloping Ghost, modifications included reducing the wing span from about 37 feet to about 29 feet, and significant changes to the flight controls – all designed to increase speed and enhance racing performance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RENO, NV – The National Transportation Safety Board (NTSB) provided an investigative update today, on last year's crash of a highly modified P-51D airplane at the National Championship Air Races in Reno Nevada.
On September 16, 2011, the pilot of the Galloping Ghost experienced an upset while turning between pylons 8 and 9 on the race course.
The airplane crashed on the ramp in the box seat spectator area.
The pilot and 10 spectators were killed and more than 60 others were injured.
In addition to the investigative update, NTSB Chairman Deborah A.P. Hersman announced that the agency was issuing a total of seven safety recommendations to make the National Championship Air Races a safer event for pilots and spectators alike.
"We are not here to put a stop to air racing," said Chairman Hersman. "We are here to make it safer."
The safety recommendations address race course design and layout, pre-race technical inspections, aircraft modifications and airworthiness, Federal Aviation Administration (FAA) guidance on air racing, the effects of g-forces on pilots, and ramp safety issues.
They were issued to the FAA, the Reno Air Racing Association (RARA), and the National Air-Racing Group Unlimited Division.
While the investigation is ongoing, Chairman Hersman provided a detailed interim update that showed that the accident sequence initiated with an upset that preceded the separation of the left elevator trim tab by approximately 6 seconds.
One key safety area highlighted during the investigation is the extensive modifications made to airplanes that race in the unlimited class and the lack of documentation and inspection associated with those modifications.
On the Galloping Ghost, modifications included reducing the wing span from about 37 feet to about 29 feet, and significant changes to the flight controls – all designed to increase speed and enhance racing performance.
Ambroise- CLUB
- Messages : 2460
aeronewsline :: Accueil :: Evènements
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|