Bonjour, chers tous. -------------------------
Rappel :
Air Nigeria (précedemment
Nigerian Eagle Airlines &
Virgin Nigeria Airways), zqt la Cie.aérienne nationale du
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------------------
May 13, 2012
Air Nigeria orders four B787-8s According to reports, Air Nigeria will order four B787-8 Dreamliner aircraft. The Boeing aircraft will be delivered by the third quarter of 2014. The acquisition will be financed by the US EXIM Bank and the final contract will be signed on May 22, 2012, in London. Air Nigeria will deploy the B787s on new routes from Lagos to London, Baltimore, Dubai and Beijing.
Pas de concours pour les moteurs, donc. EXIM Bank fait le "fronting" pour GECAS, soit GE. Subsides cachés. Contraiore aux règles (dans leur sens strict) de l'OMC. Ce genre de chose devrait être interdit ! Il pourrait s'agir du 'replacement' des 4 annulations d'Etihad, ....... vesrsions en surpoids (bien connu) du B787-8. Meanwhile, Air Nigeria
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] two wet-leased A330-200s from EgyptAir today. The aircraft arrived at Lagos, as the airline will commence flights to London Gatwick and Johannesburg later this week.
Voilà la raison ! Les Airbus d'EgyptAir sont à moteurs RR Trent 772B (-EP ?).