TUI Fly : X3 : HLX
3 participants
Page 1 sur 1
TUI Fly : X3 : HLX
TUI Travel Group prend près de 10% d'Air Berlin
Implementing the agreement entered into on 7 September 2009, Leibniz-Service GmbH, a TUI Travel PLC group company, will acquire 8,437,393 new shares (which are to be issued) of Air Berlin for a price of EUR 3.97 per share.
Consequently, Leibniz-Service GmbH will hold a 9.9% participation in Air Berlin.
Air Berlin will conduct a capital increase of a corresponding amount, thereby realising EUR 33.5 million in proceeds.
The issuance of the shares and their admission to trading are planned for October 2009. Leibniz-Service GmbH
will reduce its minority shareholding in an orderly sell down over the course of the next years. The proceeds from the capital increase will be used for general corporate purposes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Implementing the agreement entered into on 7 September 2009, Leibniz-Service GmbH, a TUI Travel PLC group company, will acquire 8,437,393 new shares (which are to be issued) of Air Berlin for a price of EUR 3.97 per share.
Consequently, Leibniz-Service GmbH will hold a 9.9% participation in Air Berlin.
Air Berlin will conduct a capital increase of a corresponding amount, thereby realising EUR 33.5 million in proceeds.
The issuance of the shares and their admission to trading are planned for October 2009. Leibniz-Service GmbH
will reduce its minority shareholding in an orderly sell down over the course of the next years. The proceeds from the capital increase will be used for general corporate purposes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jbail- CLUB
- Messages : 637
Localisation : Là !
Re: TUI Fly : X3 : HLX
Merci Jbail
TUI Travel contrôle aussi, depuis 2007, avec l'accord de l'UE, First Choice Holidays ( et l'ex First Choice Airways, donc )
First Choice avait passé tôt une commande de B 787.
L'entité a été placée sous la marque Thomson Airways
TUI Travel contrôle aussi, depuis 2007, avec l'accord de l'UE, First Choice Holidays ( et l'ex First Choice Airways, donc )
First Choice avait passé tôt une commande de B 787.
L'entité a été placée sous la marque Thomson Airways
Bordline- CLUB
- Messages : 462
Re: TUI Fly : X3 : HLX
Les derniers transferts sont de 2009, assez récents.
L'augmentation de capital d'Air Berlin avec entrée de TUI Travel juste au dessous de 10% est pour "corporate purposes"
Avis personnel, je peux être dans l'erreur, les projets long haul d'Air Berlin sont encore d'actualité.
La forte réduction de commande des B 787 afférents n'a pas grand chose à voir avec la mise en place progressive de ce puzzle. Il existe une "connaissance de l'A 330 et, malheureusement, un certain scepticisme envers le 787.
Il conviendrait peut-être de faire une synthèse entre LTU, Thomson AW, Thomson Fly, TUIfly et Air Brelin ( avec Niki ) pour se faire une idée du nouvel ensemble qui pourrait s'en dégager.
Bon, juste une idée
L'augmentation de capital d'Air Berlin avec entrée de TUI Travel juste au dessous de 10% est pour "corporate purposes"
Avis personnel, je peux être dans l'erreur, les projets long haul d'Air Berlin sont encore d'actualité.
La forte réduction de commande des B 787 afférents n'a pas grand chose à voir avec la mise en place progressive de ce puzzle. Il existe une "connaissance de l'A 330 et, malheureusement, un certain scepticisme envers le 787.
Il conviendrait peut-être de faire une synthèse entre LTU, Thomson AW, Thomson Fly, TUIfly et Air Brelin ( avec Niki ) pour se faire une idée du nouvel ensemble qui pourrait s'en dégager.
Bon, juste une idée
Bordline- CLUB
- Messages : 462
Re: TUI Fly : X3 : HLX
Les motorisations TUIFly
Boeing 737-35B: CFMI CFM56-3B2
Boeing 737-3L9: CFMI CFM56-3B2
Boeing 737-73S: CFMI CFM56-7B22
Boeing 737-7K5: CFMI CFM56-7B20
Boeing 737-8K5(WL) : CFMI CFM56-7B27
Boeing 737-804(WL) : CFMI CFM56-7B27
Boeing 757-204(WL) : Rolls Royce RB211-535 E4
Boeing 757-23A: Rolls Royce RB211-535E4
Boeing 757-28A: Rolls Royce RB211-535E4
Boeing 757-2Y0: Rolls Royce RB211-535E4
Boeing 767-304(ER) : General Electric CF6-80C2B7F
Boeing 767-324(ER) : General Electric CF6-80C2B7F
Boeing 767-35E(ER) : General Electric CF6-80C2B6F
Airbus A 320-214: CFMI CFM 56-5B4/2P
Airbus A 321-211: CFMI CFM 56-5B1/2P
Boeing 737-35B: CFMI CFM56-3B2
Boeing 737-3L9: CFMI CFM56-3B2
Boeing 737-73S: CFMI CFM56-7B22
Boeing 737-7K5: CFMI CFM56-7B20
Boeing 737-8K5(WL) : CFMI CFM56-7B27
Boeing 737-804(WL) : CFMI CFM56-7B27
Boeing 757-204(WL) : Rolls Royce RB211-535 E4
Boeing 757-23A: Rolls Royce RB211-535E4
Boeing 757-28A: Rolls Royce RB211-535E4
Boeing 757-2Y0: Rolls Royce RB211-535E4
Boeing 767-304(ER) : General Electric CF6-80C2B7F
Boeing 767-324(ER) : General Electric CF6-80C2B7F
Boeing 767-35E(ER) : General Electric CF6-80C2B6F
Airbus A 320-214: CFMI CFM 56-5B4/2P
Airbus A 321-211: CFMI CFM 56-5B1/2P
Brycet- CLUB
- Messages : 960
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum