Bonsoir à tous.
J'ai reçu ça dans ma boîte e-mail. Je le poste donc sur le forum, si jamais quelqu'un peut faire quelque chose.
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui, par leur don et leurs messages de soutien, contribueront à la poursuite de la restauration du Super Constellation.
Vu les pluies qui sont tombées ces dernières semaines, une partie du terrain sur lequel le Constel est obligé de passer pour arriver à sa future destination est rendue difficilement praticable.
Si l'avion n'est pas déplacé rapidement, vous imaginez bien qu'il est hors de question d'attendre encore 6 à 7 mois (voir même plus...) pour que le sol soit sec et à nouveau praticable!
Deux ans sous les intempéries l'ont considérablement endommagé, 7 mois de plus seraient vraiment catastrophiques.
Pour mener à bien ce transfert, nous recherchons donc
d'URGENCE :
- tout système de désenlisement du type "plaques de désensablement US" (le constel fait environ 25-30 tonnes)
- ou même pourquoi pas du Matériel d'amélioration de la traficabilité des sols (MATS) de l'armée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ou encore des systèmes de désenlisement d'aéronef :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Toute solution est bonne à prendre.
Si par hasard certains d'entre vous sont en relation avec des personnes susceptibles de fournir ce type de matériel ( armée, civil, ...) ou bien qui seraient à même de nous le proposer et nous venir en aide, nous serions extrêmement intéressés.
Nous devons absolument trouver une solution rapidement et je me tourne à nouveau vers vous pour nous venir en aide.
Nous sommes si près du but qu'il serait regrettable de ne pouvoir l'atteindre par faute de moyens matériels et conditions climatiques favorables...
Bien amicalement,
----------------------
Pierre "Pappy" Biron
Amicale du Super Constellation, F-BGNJ - France[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]