ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
+5
Crest2
Jbail
Chautauqua
Questar
SEVRIEN
9 participants
Page 1 sur 1
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
Dernière édition par Questar le Lun 26 Oct 2009, 21:18, édité 2 fois
Questar- CLUB
- Messages : 3178
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
Concernant les Boeing 777, hors série 300ER, quelques-uns sont disponibles rapidement
3 B 777-212; RR Trent 892
1 B 777-200ER; RR Trent 892
1 B 777-222A; P&W 4077
2 B777-222ER; P&W 4090
3 B 777-212; RR Trent 892
1 B 777-200ER; RR Trent 892
1 B 777-222A; P&W 4077
2 B777-222ER; P&W 4090
Questar- CLUB
- Messages : 3178
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
3 Airbus A330-200 new built à moteurs P&W 4170 sont disponibles pour 2010
2 A330-200 de 2008, P&W
6 autres A 330-200, un seul à motorisation Trent
2 A330-200 de 2008, P&W
6 autres A 330-200, un seul à motorisation Trent
Chautauqua- CLUB
- Messages : 705
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
RJ met en ligne prochainement deux A 330 neufs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui fera 4 A 330 modèles 223, tous destinés initialement à Air Comet
Cn 943;
962;
970;
979
Qui étaient stockés à Bordeaux (2) et Munich (2)
Motorisation P&W 4168A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On May 21, 2010, two new Airbus A330s will join the Royal Jordanian fleet to serve the growing number of
flights to the Far East destinations and the London route
Ce qui fera 4 A 330 modèles 223, tous destinés initialement à Air Comet
Cn 943;
962;
970;
979
Qui étaient stockés à Bordeaux (2) et Munich (2)
Motorisation P&W 4168A
Jbail- CLUB
- Messages : 637
Localisation : Là !
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
Merci
La commande Marsans redistribuée.
Un stop gap pour RJ qui ne devrait pas recevoir ses 787 cette année pas plus que l'an prochain
La commande Marsans redistribuée.
Un stop gap pour RJ qui ne devrait pas recevoir ses 787 cette année pas plus que l'an prochain
Crest2- CLUB
- Messages : 1379
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
Deux A 330-200 neufs supplémentaires pour RJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Royal Jordanian Airlines yesterday took delivery of two new 283-seat A330-200s to service its long- and medium-range routes to London, Bangkok, Hong Kong and Kuala Lumpur.
The aircraft were acquired following a two-year delay in delivery for its 11 787 Dreamliners, RJ President and CEO Hussein Dabbas said, which now are slated to join the fleet in 2013.
The first aircraft will leave for London on June 1 and the second will depart the next day for Kuala Lumpur, resuming
thrice-weekly service to the Malaysian capital.
Paddy- CLUB
- Messages : 1963
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
AWAS annonce un contrat de location de 7 Airbus à Royal Jordanian
Source: AWASDublin-based lessor AWAS today announced the lease of 7 new Airbus aircraft to Royal Jordanian to replace 6 Airbus aircraft currently operating in the fleet.
The replacement consists of 4 A320s and 2 A321s and an additional A320 to be assimilated into the fleet.
The first delivery is scheduled for April of next year when 3 A320s will join the fleet, while 2 A321s and 2 A320s will follow in 2012.
The replacement aims to introduce new amenities and improve services offered to passengers on board Royal Jordanian aircraft, particularly in the field of In-flight entertainment (IFE).
The newly-manufactured airliners are to be equipped with a state of the art entertainment system with more efficient technical features in order to provide a seamless travel experience.
Being new and modern, the new aircraft are bound to save the airline maintenance and operational costs.
“This order underlines our continued commitment to fleet modernisation and expansion which allows us to offer our
passengers the highest level of comfort and an extensive choice of routes.” Mr Hussein H. Dabbas, President & CEO of Royal Jordanian, stated “sourcing these aircraft from AWAS gives us the flexibility to more easily tailor our fleet to
the needs of the market.”
“It is with great pride that we announce this deal with Royal Jordanian, the delivery of these seven Airbus aircraft will
make them one of our largest customers.” said Franklin Pray, President & CEO of AWAS,
“In recent months we have seen a lot of movement from leading airlines, such as Royal Jordanian, to secure attractive deals on our pipeline aircraft.
The number of slots remaining for 2011/2012 is now limited. We see this as a very positive sign in the market.”
Toricks- CLUB
- Messages : 1481
Re: ROYAL JORDANIAN : RJ ! RJA !
Bonjour chers amis
Une précision importante sur cet A-320 de Royal Jordanian qui met les soucis des lessors en perspective.
Cet A-320 neuf " standard " vient de chez AWAS, qui a encore une petite cinquantaine d'appareils à recevoir.
Lorsqu' Airbus a annoncé que les commandes actuelles, pendantes, de "standards " ne pouvaient être transformées en NEO, l'idée, l'étude, d'annulations pures et simples de parties restant à livrer à été étudiée.
Non seulement les éléments fournis par P&W n'ont convaincu aucun de ces lessors ( dont AWAS ), mais cette sorte d'oukase imposée par Airbus sur le NEO a beaucoup déplu chez les bailleurs de fonds.
De toutes façons, les spécificités des contrats d'engagement d'achats, avec dépôt de garantie, ne prévoyaient aucunement l'apparition de NEO et cette impossibilité de "switch".
Dans certains cas, les contrats seront donc " cassables " pour cette raison entre autres.
L'exemple de Vietnam Airlines est à considérer, aussi : une Cie d'état qui, cependant, ne cesse de se développer : avec des 320 famille "standards".
Les effets de mode, les fortes poussées d'UTC, nous sont indifférentes.
Une précision importante sur cet A-320 de Royal Jordanian qui met les soucis des lessors en perspective.
Cet A-320 neuf " standard " vient de chez AWAS, qui a encore une petite cinquantaine d'appareils à recevoir.
Lorsqu' Airbus a annoncé que les commandes actuelles, pendantes, de "standards " ne pouvaient être transformées en NEO, l'idée, l'étude, d'annulations pures et simples de parties restant à livrer à été étudiée.
Non seulement les éléments fournis par P&W n'ont convaincu aucun de ces lessors ( dont AWAS ), mais cette sorte d'oukase imposée par Airbus sur le NEO a beaucoup déplu chez les bailleurs de fonds.
De toutes façons, les spécificités des contrats d'engagement d'achats, avec dépôt de garantie, ne prévoyaient aucunement l'apparition de NEO et cette impossibilité de "switch".
Dans certains cas, les contrats seront donc " cassables " pour cette raison entre autres.
L'exemple de Vietnam Airlines est à considérer, aussi : une Cie d'état qui, cependant, ne cesse de se développer : avec des 320 famille "standards".
Les effets de mode, les fortes poussées d'UTC, nous sont indifférentes.
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|