Fairchild C-82 Packet
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Re: Fairchild C-82 Packet
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Survivors
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Survivors
- The last flyable C-82A had been owned and operated by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] company located in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. This plane was purchased at auction by the Hagerstown Aviation Museum in Hagerstown, Maryland. The aircraft was flown to the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on October 15, 2006.
This marks the last flight of a C-82. The plane will remain on display at the HRA until a dedicated space for it is made available in a future museum building to be built near the original Fairchild Manufacturing Facility. Two incomplete C-82As remain at the Greybull site. One of them (civil registration N5102B) was also recently obtained by the Hagerstown Aviation Museum, and is currently waiting to be transported to the museum where it will be used in a "Building the Boxcar" exhibit.
The fate of the other incomplete C-82A (civil registration N8009E) is uncertain.
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Re: Fairchild C-82 Packet
Aircraft on display
- C-82A [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 48-0581 is at the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] near [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
This aircraft is currently undergoing an extensive restoration of its fabric control surfaces and has been moved near the Museum's restoration facility. - C-82A serial number 48-0574 is on display at the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- C-82A serial number 44-22991 is in the Walter Soplata Collection in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. The aircraft is incomplete and stored outside.
- C-82A serial number 44-23006 is on display at the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: Fairchild C-82 Packet
- C-82A civil registration N6887C is located in a playground in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- C-82A civil registration PP-CEL is located in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. The aircraft is in poor condition.
- C-82A civil registration 2202 is stored at Campos dos Afonsos, Rio de Janeiro, Brazil. It is an ex Brazilian Air Force aircraft.
- C-82A civil registration HK-426 is located at Bogota El Dorado Airport in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. The aircraft is incomplete and in very poor condition.
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Re: Fairchild C-82 Packet
Specifications (C-82A)
Data from United States Military Aircraft since 1909 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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General characteristics
Data from United States Military Aircraft since 1909 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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General characteristics
- Crew: three
- Capacity: 42 troops or 34 stretchers[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Length: 77 ft 1 in (23.50 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 106 ft 5½ in (32.46 m)
- Height: 26 ft 4 in (8.03 m)
- Wing area: 1,400 ft² (130.1 m²)
- Empty weight: 32,500 lb (14,773 kg)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 54,000 lb (24,545 kg)
- Powerplant: 2× [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-85 radials, 2,100 hp (1,567 kW) each
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