Beechcraft Travel Air
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Beechcraft Travel Air
Beechcraft Travel Air sur Wikipedia de langue anglaise
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The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Travel Air was a twin-engine development of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
It was designed to fill the gap between the single engine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and the much larger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Re: Beechcraft Travel Air
Later models would receive a fuel injected version of the same engine.
In later production the tail control surfaces were replaced with a swept design which resembled the Debonair but was larger (to handle engine-out situations) and it was renamed the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
In later production the tail control surfaces were replaced with a swept design which resembled the Debonair but was larger (to handle engine-out situations) and it was renamed the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Re: Beechcraft Travel Air
The Baron also had more powerful engines, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] that produced 260 horsepower (190 kW).
Variants of the Baron later became turbocharged and pressurized.
Beechcraft initially named the Travel Air the Badger but [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] had already designated the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bomber as the "Badger" so Beech dropped the name.
The Travel Air was produced from 1958 to 1968. It first flew in 1956.
Variants of the Baron later became turbocharged and pressurized.
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The Travel Air was produced from 1958 to 1968. It first flew in 1956.
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Re: Beechcraft Travel Air
Model B95/B95A
Changes in the B95 version included a 19-inch (480 mm) cabin stretch to increase rear cabin area and the horizontal stabilizer and elevators were enlarged for better pitch control.
A curved vertical stabilizer dorsal fairing is the most noticeable change.
The gross weight was increased 100 pounds.
The 1961 Model B95A featured fuel injected [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-B1A engines.
150 B95's were built in 1960, and 81 B95A's were built between 1961 and 1962.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Changes in the B95 version included a 19-inch (480 mm) cabin stretch to increase rear cabin area and the horizontal stabilizer and elevators were enlarged for better pitch control.
A curved vertical stabilizer dorsal fairing is the most noticeable change.
The gross weight was increased 100 pounds.
The 1961 Model B95A featured fuel injected [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-B1A engines.
150 B95's were built in 1960, and 81 B95A's were built between 1961 and 1962.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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Re: Beechcraft Travel Air
Specifications (D95A)
Data from Janes's All The World's Aircraft 1965-66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]General characteristics
Data from Janes's All The World's Aircraft 1965-66 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]General characteristics
- Crew: one
- Capacity: four passengers
- Length: 25 ft 11 in (7.90 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 37 ft 10 in (11.53 m)
- Height: 9 ft 6 in. (2.90 m)
- Wing area: 199.2 sq. ft. (18.50 m²)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 2,555 lb (1,159 kg)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 4,200 lb (1,905 kg)
- Powerplant: 2× [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-B1B air-cooled [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 180 hp (134 kW) each
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