Northrop F-5
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Re: Northrop F-5
Equiper un F-5F de rails et du radar Emerson permettant le tir d'AIM9 et de Maverick prouve qu'un appareil subsonique peut-être suffisant comme avion d'interception, particulièrement à Taiwan.
En Suisse le F-5E remplissaient cette tâche sans problèmes même si on ne sait trop quels genres d'interceptions pouvaient être faites.
Dépasser mach 1 est du domaine de la vitesse pour se rendre sur zone,
mais lorsque l'avion n'est pas en configuration lisse les rails et l'armement externe doivent être conçu pour le supporter.
En virage, un F-18 doit décélérer au dessous des 410 kt
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En Suisse le F-5E remplissaient cette tâche sans problèmes même si on ne sait trop quels genres d'interceptions pouvaient être faites.
Dépasser mach 1 est du domaine de la vitesse pour se rendre sur zone,
mais lorsque l'avion n'est pas en configuration lisse les rails et l'armement externe doivent être conçu pour le supporter.
En virage, un F-18 doit décélérer au dessous des 410 kt
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Dernière édition par Bergame le Ven 25 Mai 2012, 13:40, édité 1 fois
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