Junkers Ju 488
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Junkers Ju 488
Junkers Ju 488
Le texte de Wikipedia en anglais :
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The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ju 488 was a proposed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], to be used by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], the project never got past the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stage.
In an effort to produce an advanced four engined strategic bomber for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], a proposal was made by Junkers during [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to create a simplified design by combining sub-assemblies of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to new wing and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] assemblies.
This would result in a sleek aircraft with a length of almost 20.4 m (67 ft) and a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of nearly 31.4 m (103 ft).
The Ju 488 was to be initially powered by four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Later versions were to be powered by four [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] engines.
The first two prototypes, Ju 488 V401 and V402 had fuselage sections constructed at the Latécoère factory in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], while the other components were being prepared at Junkers factories in Germany.
The Ju 488 V401 and V402 fuselages were completed by 1944, but were damaged by French resistance on 16 July, 1944.
Construction of four more prototypes, the V403 to V406, continued at low priority and were not finished by the end of the war.
The Junkers Ju 488 represented the last, and most serious, challenge to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], in that German aviation's firm to promote the[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to production status, and on which all design work stopped early in April 1944, with the Ju 488 itself being abandoned late that same year.
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Le texte de Wikipedia en anglais :
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The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ju 488 was a proposed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], to be used by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], the project never got past the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stage.
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This would result in a sleek aircraft with a length of almost 20.4 m (67 ft) and a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] of nearly 31.4 m (103 ft).
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The first two prototypes, Ju 488 V401 and V402 had fuselage sections constructed at the Latécoère factory in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], while the other components were being prepared at Junkers factories in Germany.
The Ju 488 V401 and V402 fuselages were completed by 1944, but were damaged by French resistance on 16 July, 1944.
Construction of four more prototypes, the V403 to V406, continued at low priority and were not finished by the end of the war.
The Junkers Ju 488 represented the last, and most serious, challenge to [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], in that German aviation's firm to promote the[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to production status, and on which all design work stopped early in April 1944, with the Ju 488 itself being abandoned late that same year.
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Baader2- CLUB
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Re: Junkers Ju 488
Les "chasseurs de tête" soviétiques ont récupéré pas mal de personnel de Junkers en 1945 / 46
Baader2- CLUB
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