Trop de politique dans le Cockpit
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Trop de politique dans le Cockpit
par SEVRIEN Sam 08 Jan 2011, 01:06
Bonsoir, chers tous !
Distrait par d'autres sujet, ... j'avais omis de mentionner cette nouvelle significative :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2010/101216_t45_missioncare_contract.jsp
Est-ce qu' j'ai raté quelque chose ?
Merci d'avance !
Distrait par d'autres sujet, ... j'avais omis de mentionner cette nouvelle significative :
Lien :Rolls-Royce awarded $89 million MissionCare contract for U.S. Navy T-45 trainer engine support.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2010/101216_t45_missioncare_contract.jsp
Ceci va avoir son importance et sa pertinence !Rolls-Royce awarded $89 million MissionCare contract for U.S. Navy T-45 trainer engine support
Thursday, 16 December 2010
Plutôt positif pour RR, non ? Pour Turbomeca et la France ? Pour l'Europe, aussi ?Rolls-Royce, the global power systems company, has been awarded an $89 million MissionCare contract by the U.S. Department of Defense Naval Air Systems Command at Patuxent River to provide support for the F405 (Adour) engines that power the U.S. Navy’s T-45 training aircraft.
This contract modification exercises the second option year to provide guaranteed engine availability, which includes support ranging from on-wing through intermediate and depot level maintenance, under the base contract signed in 2008. MissionCare is used within the Rolls-Royce Defense sector to apply commercial Power By The Hour principles to the unique requirements of the defense business.
Est-ce qu' j'ai raté quelque chose ?
Oui ! Réaction compréhensible et normale !Wayne Moni, Chief Operating Officer of Rolls-Royce Defense Services said, “We Non ? are proud of our partnership with the U.S. Navy and its mission to prepare student aviators for jet carrier aviation and tactical strike missions. We look forward to another successful year of providing the best engine readiness and availability.”
Qui, en France va faire la fine bouche sur cette affaire ? Je n'arrive toujouirs pas à comprendre pourquoi certains "décideurs" restent défavorable au Bae HAWK ! Qui peut me donner une explication sensée et rationnelle ?Under the terms of the agreement, which is administered by the Naval Air Systems Command (NAVAIR), Rolls-Royce will provide all maintenance, support, troubleshooting, parts supply and logistics for both the F405 engine and the aircraft gas turbine starting system. This contract provides comprehensive propulsion services to more than 200 aircraft, operating at four main Naval Air Stations - Kingsville, Texas; Meridian, Mississippi; Pensacola, Florida and Patuxent River, Maryland.
Rolls-Royce manufactures the F405-RR-401 (Adour) engine in partnership with Turbomeca. Rolls-Royce has been involved with T-45 program support since its inception through a variety of contracts awarded by both the U.S. Navy and Boeing.
Merci d'avance !
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Trop de politique dans le Cockpit
par SEVRIEN Mar 25 Jan 2011, 15:03
Lire ceci !
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Ho, ho ! Ha, ha !
"What goes around comes around" !
Il eût été tellement agréable que certaines grandes gueules "politiques" et incondtionnels du machin franco-allemand fermassent leur clapet, contre les autres "pays clients", y compris le RU, quand les négociations sur l'A400M devinrent nécessaires !
Pourquoi le RU, par exemples, fut-il désigné du doigt, alors que ses besoins réels et opérationnels immédiats étaient (et demeurent) bien plus importants, dans l'aspect "immediacy & availability" que ceux de l'Allemagne (et d'autres pays), puisque le RU a été constamment bien plus sollicité par l'OTAN (les USA) "en théâtre" que ces autres ?
Le RU, doit-il se montrer élégant, en gardant le silence devant cette annonce, ... que tous les acteurs et observateurs réalistes et intellectuellement honnêtes savaient inévitable .... un jour ?
Le fair-play des silencieux devant les idéologues gueulards (qui menaçaient même d'enlever la production des ailes au RU .... ; se rappeler l'intervention indécente de certains Espagnols ! ) est probable, et ne fera que renforcer et souligner les soupçons d'un système de "deux poids, deux mesures" ! ;)
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BERLIN, 25 jan 2011 (AFP)L'Allemagne veut acheter moins d'A400M que prévu
Berlin ne veut acheter que 40 avions de transport militaire A400M, et non 53 comme prévu, a indiqué mardi le rapporteur du budget Défense du parlement allemand, Jürgen Koppelin.
2011 AFP
Ho, ho ! Ha, ha !
"What goes around comes around" !
Il eût été tellement agréable que certaines grandes gueules "politiques" et incondtionnels du machin franco-allemand fermassent leur clapet, contre les autres "pays clients", y compris le RU, quand les négociations sur l'A400M devinrent nécessaires !
Pourquoi le RU, par exemples, fut-il désigné du doigt, alors que ses besoins réels et opérationnels immédiats étaient (et demeurent) bien plus importants, dans l'aspect "immediacy & availability" que ceux de l'Allemagne (et d'autres pays), puisque le RU a été constamment bien plus sollicité par l'OTAN (les USA) "en théâtre" que ces autres ?
Le RU, doit-il se montrer élégant, en gardant le silence devant cette annonce, ... que tous les acteurs et observateurs réalistes et intellectuellement honnêtes savaient inévitable .... un jour ?
Le fair-play des silencieux devant les idéologues gueulards (qui menaçaient même d'enlever la production des ailes au RU .... ; se rappeler l'intervention indécente de certains Espagnols ! ) est probable, et ne fera que renforcer et souligner les soupçons d'un système de "deux poids, deux mesures" ! ;)
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Trop de politique dans le Cockpit
par SEVRIEN Mar 06 Sep 2011, 06:44
Bonjour Chers tous !
Aah, .... les mensonges, ..... les "business lies", ....... les "political lies" ! Cela pollue la vie même d'Airbus et d'EADS ! Normal, ...... EADS est un animal politique, ..... au niveau de l'actionnariat, avant d'être un animal industriel !
Le Gouvernement allemand s'apprêterait à prendre, directement ou indirectement, une participation dans le Groupe EADS. Mais, ..... "read on" !
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September 4, 2011 9:50 pm
Berlin prepares to take stake in EADS
By Gerrit Wiesmann in Berlin and Chris Bryant in Frankfurt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir suite ! Car là, ... on voit les mensonges !
Aah, .... les mensonges, ..... les "business lies", ....... les "political lies" ! Cela pollue la vie même d'Airbus et d'EADS ! Normal, ...... EADS est un animal politique, ..... au niveau de l'actionnariat, avant d'être un animal industriel !
Le Gouvernement allemand s'apprêterait à prendre, directement ou indirectement, une participation dans le Groupe EADS. Mais, ..... "read on" !
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September 4, 2011 9:50 pm
Berlin prepares to take stake in EADS
By Gerrit Wiesmann in Berlin and Chris Bryant in Frankfurt
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C'est un fait, .... qui, bien sûr, sera nié par les Politiques etc. !
Bien sûr ! Qui voudrait être un actionnaire minoritaire dans un paysage d'actionnaires, où le Gouvernement français détient 15% directement, et, avec les 'Autorités allemandes' (Qu'on ne se cache pas derrière Daimler ! C'est se cacher derrière son petit doigt ! ) a structuré un pacte d'actionnaires, donnant à de tels minoritaires le droit de se taire, pendant que les Politiques "jouent". Il faudrait être idiot !Berlin has been seeking buyers for the 7.5 per cent stake – a third of the holding controlled by the carmaker – since February, but a senior official has now admitted the ongoing search is “hopeless”.
Le FT ne ment pas, ... comme certains autres 'grands journaux nationaux' !
Oui ! Les Allemands sont fatigués, aussi, du "Trop de Politique dans le Cockpit", ..... quand cela les arrange, bien sùr, d'être fatigués !
Quel magma !The government recently widened the hunt to include financial investors alongside strategic ones. But even one senior Free Democrat admitted to the Financial Times that the “KfW-option” was now “the most likely”.
To maintain Germany’s stake, KfW, the state-run development bank, would spend about €2.5bn buying Daimler’s 7.5 per cent and a further 7.5 per cent that the carmaker has indicated that it wants to sell next year. A third of its stake is currently held by banks who have the right to sell it back to Daimler next year.
Bien sûr, .... même si certains le nient !Dieter Zetsche, Daimler’s chief executive, demanded in June that Berlin halt the “endless discussions” about the stake, indicating he wanted a deal before year-end – a deadline Berlin is now working towards.
Absolument !Over the past few years, Daimler and successive governments have failed to rouse Germany’s biggest companies, many of whom are wary for historical reasons of getting into the defence business.
But even proponents of the KfW-option view it as fraught, and at best temporary.
C'est le risque !With a third of EADS in state hands, the company could find selling defence equipment to other governments tough. Berlin also fears losing Daimler’s expertise with the reduction of its stake.
Officials expect Lagardère to sell its 7.5 per cent stake after next spring’s French presidential election, freeing up Daimler to follow suit.
Absolument !Louis Gallois, EADS chief executive, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. EADS needed “a solution that is sustainable in the long term”, which could include a bigger free float.
German officials said they would like to use Daimler cutting its stake as a first step towards a “more sustainable ownership structure”, though it is not clear what they might have in mind.
Germany and France in past years have looked at creating a golden share for each government. But they ditched the idea, fearing it would contravene legal rules in the Netherlands, where EADS is incorporated.
Voir suite ! Car là, ... on voit les mensonges !
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Trop de politique dans le Cockpit
par SEVRIEN Mar 06 Sep 2011, 07:26
Suite.
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Germany Denies Preparing To Buy EADS Stake
September 5, 2011
Ce n'est pas le sujet ! Cela a été discuté et envisagé, et continue à être inclus parmi les options ! Point !
Vrai ! Cela est vrai ! Cela ne se discute même pas !
Cela est vrai ! Cela ne veut pas dire :
Bien entendu, ..... certains s'opposent à cette solution ! Mais cela ne l'empêche pas d'être étudiée & envisagée !
Vrai !
Et c'est le cas depuis de nombreuses années !
C'est vrai ! Voir post ci-dessus ! Le FT ne ment pas ! Il a la bande audio !
Ceci est du mensonge pur, en terme de la présentation, et de la question de fond !
La recherche dure depuis des mois déjà !
C'est la dernière ligne droite de la recherche qui n'a pas encore été officiellement ouverte, .... parce que les solutions ('idéales') voulues n'ont pas été trouvées, aux yeux de certains Politiques !
"Trop de Politique dans le Cockpit" !
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N'hésitez pas à donner vos réactions, svp ! ;)
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Voir les remarques ci-dessus ! Ces dires refusent tout simplement de reconnaître tout ce qui s'est passé jusqu'ici , depuis le mois de février 2011 !
Ce genre de présentation dans la vitrine, pour essayer de refaire une vérité, ... une nouvelle vérité, ...... est encore un exemple de l'immaturité risible qui caractérise le débat politique ! Personne n'est dupe !
Les Politiques adorent leurs fictions, et leurs tentatives de les transformer en 'la vérité' !
Ils en ont marre ! Ils ne veulent pas de polémique politique sur la place publique !
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Germany Denies Preparing To Buy EADS Stake
September 5, 2011
Germany denied a report it was preparing to take a stake in EADS after failing to find a domestic private investor for part of Daimler's holding in the European aerospace company.
"There are neither concrete plans nor an agreement for a takeover of the Daimler share of EADS through the KfW bank," an economy ministry spokesman said on Monday.
Ce n'est pas le sujet ! Cela a été discuté et envisagé, et continue à être inclus parmi les options ! Point !
Ruling coalition sources said last month Germany was starting to look for domestic private investors to buy a 7.5 percent stake in EADS from automaker Daimler and maintain German influence at the European aerospace group equal to that of the French.
Vrai ! Cela est vrai ! Cela ne se discute même pas !
People in the German government familiar with the matter told reporters in June no acceptable investor had been found, leaving state-owned development bank KfW as the last, best option.
Cela est vrai ! Cela ne veut pas dire :
- que, à ce stade, les Allemands sautent à pieds joints immédiatement sur cette option, pour la saisir ;
- mais, qu'à ce stade, aux yeux des Autorités allemandes, cela est jugé être la solution la mieux adaptée !
There is opposition to this idea from senior members of the Free Democrats, Germany's junior coalition partner which controls the economy ministry, who want to avoid any possible injection of federal money to EADS.
Bien entendu, ..... certains s'opposent à cette solution ! Mais cela ne l'empêche pas d'être étudiée & envisagée !
Daimler, which owns 15 percent of EADS and has voting rights for a further 7.5 percent of its shares held by a consortium of financial investors, has made clear it wanted to cut its stake. It no longer views aerospace as part of its core business.
Vrai !
Et c'est le cas depuis de nombreuses années !
The Financial Times reported on Monday Germany was bracing to take the stake itself after failing to find a domestic buyer.
C'est vrai ! Voir post ci-dessus ! Le FT ne ment pas ! Il a la bande audio !
The spokesman of the FDP-run economy ministry said this was not the case, as the search process had not even begun yet.
Ceci est du mensonge pur, en terme de la présentation, et de la question de fond !
La recherche dure depuis des mois déjà !
C'est la dernière ligne droite de la recherche qui n'a pas encore été officiellement ouverte, .... parce que les solutions ('idéales') voulues n'ont pas été trouvées, aux yeux de certains Politiques !
"Trop de Politique dans le Cockpit" !
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N'hésitez pas à donner vos réactions, svp ! ;)
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"The priority now is the search for a private investor. The search process will only start in the next weeks," he said. "That is what all the departments in the German government have agreed with Daimler."
Voir les remarques ci-dessus ! Ces dires refusent tout simplement de reconnaître tout ce qui s'est passé jusqu'ici , depuis le mois de février 2011 !
Ce genre de présentation dans la vitrine, pour essayer de refaire une vérité, ... une nouvelle vérité, ...... est encore un exemple de l'immaturité risible qui caractérise le débat politique ! Personne n'est dupe !
Les Politiques adorent leurs fictions, et leurs tentatives de les transformer en 'la vérité' !
A KfW spokesman said he could not comment. Daimler also declined to comment.
Ils en ont marre ! Ils ne veulent pas de polémique politique sur la place publique !
Trop de politique dans le cockpit ! Et cette fois, ... ce n'est pas la "faute de Bruxelles" ! :|The power balance at EADS, which competes with US rival Boeing in the global aerospace sector, has been politically sensitive since the group was created in 2000.
Spanish state holding company SEPI holds 5.5 percent of the firm and the remainder of the stock is free floating.
(Reuters)
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
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