PRESERVATION Droits & Intérêts- Passagers et Cies. Aériennes
aeronewsline :: Accueil :: DIVERS
Page 1 sur 1
PRESERVATION Droits & Intérêts- Passagers et Cies. Aériennes
par SEVRIEN Jeu 31 Mar 2011, 09:32
Bonjour, chers tous !
---------------------
Ryanair : une fois n'est pas coutume, ....... la LCC impose une charge / surcharge de €2 par passager, par vol !
----------------------
Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DATE:31/03/11. SOURCE:Air Transport Intelligence news
Ryanair imposes passenger levy to pay for compensation costs
By Alan Dron
---------------------
Ryanair : une fois n'est pas coutume, ....... la LCC impose une charge / surcharge de €2 par passager, par vol !
----------------------
Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DATE:31/03/11. SOURCE:Air Transport Intelligence news
Ryanair imposes passenger levy to pay for compensation costs
By Alan Dron
Il fallait s'y attendre !
On peut être sûr que RYANAIR dit la vérité avec précision. Dans ce type de cas, la LCC fait gtrès attention au détail ! Elle ne va jamais assumer la "root cause" d'une série de problèmes, dont elle n'est pas responsable !The Irish low-cost carrier says it suffered extraordinary costs of more than €100 million ($141 million) in 2010. These involved 15,000 flights and more than 2.4 million passengers.
On ne peut absolument pas imputer la faute à RYANAIR ! On paut lui demander de régler le passif ! Ce n'est pas la même chose ! Combien AF / KLM a-t-il réglé ? Juste une question !Most of the delays and cancellations were due to three sets of external events - the Icelandic volcanic ash incident; snow closures of many European airports in late 2010; and more than 15 days of national air traffic control strikes.
En étouffant ses avis personnels, .... qui peut nier la discrimination ?"It is unfair and discriminatory that airlines are made liable for providing refunds, meals, hotels and phone calls during ATC strikes, bad weather airport closures or (volcanic) airspace closures when even travel insurance companies avoid liability during these 'force majeure' events and when competing transport providers (rail, ferries and coach operators) have no such 'force majeure' liability," says the carrier.
Sa position, sa recherche de préservation de ses droits et intérêts, et ceux de ses passagers, sont parfaitement respectables ! :|As a result, it is imposing a €2 levy on all bookings made from 4 April. It says it regrets passing on the burden to passengers but that it must recover its "extraordinary costs".
Ryanair calls for airlines to be relieved of the compensation burden when delays are neither the responsibility nor fault of carriers.
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: PRESERVATION Droits & Intérêts- Passagers et Cies. Aériennes
par SEVRIEN Sam 14 Mai 2011, 12:27
Article intéressant !
-----------------------
L'UE et les Cies. de l'UE pourraient s'inspirer de ce genre de chose, si le progrès est vraiment l'objectif concret, et non pas un "vocable en l'air" !
------------
Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------
DATE:12/05/11. SOURCE:Air Transport Intelligence news
Cabin crew deal will ensure dispute cannot be repeated: BA
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------
L'UE et les Cies. de l'UE pourraient s'inspirer de ce genre de chose, si le progrès est vraiment l'objectif concret, et non pas un "vocable en l'air" !
------------
Lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-----------------------
DATE:12/05/11. SOURCE:Air Transport Intelligence news
Cabin crew deal will ensure dispute cannot be repeated: BA
By [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]' agreement with the Unite union contains a clause aimed at ensuring the long-running cabin crew dispute will not be repeated.
"Our agreement with Unite involves acknowledgement by the union that the cost-saving structural changes we have made in cabin crew operations are permanent," said BA in a statement.
"We have also agreed changes that will modernise our crew industrial relations and help ensure that this kind of dispute cannot occur again."
The two sides reached an agreement on Thursday 12 May that will put an end to a bitter dispute that has been continuing for more than a year.
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
aeronewsline :: Accueil :: DIVERS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|