Grumman E-2 Hawkeye
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 20 sur 31
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Re: Grumman E-2 Hawkeye
TE-2A
Two E-2As converted as crew trainers.
YC-2A
Two E-2As, BUNOs 148147 and 148148, converted as prototypes of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E-2B
As E-2A but fitted with improved computing, enlarged outer fins. 52 converted from E-2A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Two E-2As converted as crew trainers.
YC-2A
Two E-2As, BUNOs 148147 and 148148, converted as prototypes of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
E-2B
As E-2A but fitted with improved computing, enlarged outer fins. 52 converted from E-2A.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Page 20 sur 31 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31
Sujets similaires
» Northrop Grumman Hawkeye
» E-2D Advanced Hawkeye
» Grumman F3F
» Grumman G-21 Goose
» Grumman S-2 Tracker
» E-2D Advanced Hawkeye
» Grumman F3F
» Grumman G-21 Goose
» Grumman S-2 Tracker
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 20 sur 31
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum