Piasecki H-25
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1945 à 1955
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Piasecki H-25
H-25A Army Mule
Utility transport helicopter for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], powered by a 550 hp (410 kW) Continental R-975-46A piston engine, fitted with large doors, power-boosted controls and strengthened floors.
It was called the H-25A "Army Mule".
Seventy were delivered from 1953, but they proved unsuitable for front-line use, with 50 transferred to the Navy from 1955, and the remaining helicopters used for training, being withdrawn completely from Army service by 1958.
Utility transport helicopter for the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], powered by a 550 hp (410 kW) Continental R-975-46A piston engine, fitted with large doors, power-boosted controls and strengthened floors.
It was called the H-25A "Army Mule".
Seventy were delivered from 1953, but they proved unsuitable for front-line use, with 50 transferred to the Navy from 1955, and the remaining helicopters used for training, being withdrawn completely from Army service by 1958.
Luftag- CLUB
- Messages : 2639
Re: Piasecki H-25
Operators
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luftag- CLUB
- Messages : 2639
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1945 à 1955
Page 2 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum