Beechcraft King Air
4 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Beechcraft King Air
- Model C90GTi King Air : Présenté le 21 mai 2007, à l’occasion du 7e salon européen de l’aviation d’affaire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce modèle, qui a succédé au C90GT en 2008, était une version améliorée du C90GT, dotée de l’avionique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Proline 21, jusqu’ici réservée au modèles B200 et B300. 117 avaient été livrés au 31 décembre 2009.
- Model C90GTx King Air : Evolution du précédent apparue en 2010, doté en série de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec une masse au décollage portée à 4 756 kg.
Bernie- CLUB
- Messages : 886
Re: Beechcraft King Air
- Model D90 King Air : Modèle non construit.
- Model E90 King Air : Cette nouvelle version du King Air de base fit son premier vol le 18 janvier 1972 avec les PT6A-28 de 680 ch (550 ch en régime continu) utilisées sur le Model A100 King Air. Doté de réservoirs d’une capacité totale de 1 794 litres et d’une avionique modernisée, le E90 fut présenté au public le 1er mai 1972 et 347 exemplaires (c/n LW-1/347) furent produits jusqu’en 1981, parallèlement au C90.
Bernie- CLUB
- Messages : 886
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Sujets similaires
» Beechcraft Super King Air
» King Air 350 Douanes françaises
» Beechcraft Musketeer
» Beechcraft Queen Air
» Beechcraft Travel Air
» King Air 350 Douanes françaises
» Beechcraft Musketeer
» Beechcraft Queen Air
» Beechcraft Travel Air
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 3 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum