Pratt & Whitney JT8D
+6
Tross
Ambroise
Ajd
didier1963
SEVRIEN
Maury
10 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Moteurs
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Pratt & Whitney JT8D
Hy maury,
Thanks for these nice pictures that will help me on my 3D work. You may have seen my message in the new comers section.
Would you have any think on JT8D-7 witch was fitted on Caravelle SE210 10B (if i'm not mistaken)?
Regards,
Didier
Thanks for these nice pictures that will help me on my 3D work. You may have seen my message in the new comers section.
Would you have any think on JT8D-7 witch was fitted on Caravelle SE210 10B (if i'm not mistaken)?
Regards,
Didier
didier1963- Membre
- Messages : 44
Re: Pratt & Whitney JT8D
Bonjour Didier
Caravelle 1, III, VI : RR Avon RA 29 ( plus une avec GE CJ 805 pour évaluation UAL )
Caravelle 10 : P&W JT-8D ( -7 ou -9.....??? )
10B
10B1R
10B3
Caravelle 1, III, VI : RR Avon RA 29 ( plus une avec GE CJ 805 pour évaluation UAL )
Caravelle 10 : P&W JT-8D ( -7 ou -9.....??? )
10B
10B1R
10B3
Ajd- CLUB
- Messages : 222
Re: Pratt & Whitney JT8D
Bonsoir
Une recap. :
Caravelle I Rolls Royce RA-29 Mk.522
Caravelle IA Rolls Royce RA-29 Mk.522A
Caravelle III Rolls Royce RA-29 Mk.527 and 527B
Caravelle VI-N Rolls Royce RA-29 Mk.531 and 531B
Caravelle VI-R Rolls Royce RA-29 Mk.533R
Caravelle 10R P&W JT8D-7
Caravelle 11R P&W JT8D-7
Caravelle 10B P&W JT8D-7
Caravelle 12 P&W JT8D-9
Une recap. :
Caravelle I Rolls Royce RA-29 Mk.522
Caravelle IA Rolls Royce RA-29 Mk.522A
Caravelle III Rolls Royce RA-29 Mk.527 and 527B
Caravelle VI-N Rolls Royce RA-29 Mk.531 and 531B
Caravelle VI-R Rolls Royce RA-29 Mk.533R
Caravelle 10R P&W JT8D-7
Caravelle 11R P&W JT8D-7
Caravelle 10B P&W JT8D-7
Caravelle 12 P&W JT8D-9
Tross- CLUB
- Messages : 430
Re: Pratt & Whitney JT8D
Merci à tous pour vos infos.
Quelqu'un aurait-il un photo qui permette de voir la partie supérieure qui se trouve entre le JT8D et le fuselage?
Il y a un bossage qui abrite... ???
C'est pour ma modélisation 3D, merci encore de vos réactions rapides,
Didier
Quelqu'un aurait-il un photo qui permette de voir la partie supérieure qui se trouve entre le JT8D et le fuselage?
Il y a un bossage qui abrite... ???
C'est pour ma modélisation 3D, merci encore de vos réactions rapides,
Didier
didier1963- Membre
- Messages : 44
Re: Pratt & Whitney JT8D
non mais là ce n'est plus des réponses rapides, c'est turbo!!
Si vous continuez, vous allez m'envoyer les réponses avant mes questions ;)
Merci, ArPt. Le plan 2D est super utile pour ma modélisation 3D, j'avais du tricher en me servant de plan d'autres modèles. Au moins là j'ai les bonnes proportions. Je n'étais pas tombé loin par mes estimations. Je croyais qu'il y avait 17 hublots sur le coté, apparemment il y en à 18.
Si vous continuez, vous allez m'envoyer les réponses avant mes questions ;)
Merci, ArPt. Le plan 2D est super utile pour ma modélisation 3D, j'avais du tricher en me servant de plan d'autres modèles. Au moins là j'ai les bonnes proportions. Je n'étais pas tombé loin par mes estimations. Je croyais qu'il y avait 17 hublots sur le coté, apparemment il y en à 18.
didier1963- Membre
- Messages : 44
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» Pratt & Whitney J58
» Pratt & Whitney J75
» Pratt & Whitney J52
» Pratt & Whitney JT9D
» Pratt & Whitney R-1830
» Pratt & Whitney J75
» Pratt & Whitney J52
» Pratt & Whitney JT9D
» Pratt & Whitney R-1830
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Moteurs
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|