Learjet 25
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Learjet 25
Le biréacteur d'affaire Learjet 25 de 1966 vu sur Wikipedia.en
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The Learjet 25 is an [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ten seat (two crew and eight passengers) twin-engined, high speed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aircraft.
Manufactured by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] as a stretched version of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Re: Learjet 25
Development
The first Model 25 flew on August 12, 1966, and the first delivery was in November 1967.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Learjet 25 is similar to the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] but is 1.27 m (4 ft 2 in) longer, allowing for three additional passengers.
In 1970 the Learjet 25B was produced along with the Learjet 25C in the same year.
The aircraft has two [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-6 (or CJ610-"8" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] engines.
Baggage is stowed in a compartment at the rear of the cabin.
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In 1970 the Learjet 25B was produced along with the Learjet 25C in the same year.
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Baggage is stowed in a compartment at the rear of the cabin.
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Re: Learjet 25
Operations
The cabin interior can be converted to several different configurations to allow for cargo and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Due to the ease of converting the cabin the Learjet 25 has found a niche as a medevac aircraft.
This is achieved by removing the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seating to allow for a stretcher, mounting oxygen bottles and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] equipment. The two flight crew are then supplemented by either a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] or both.
The Model 25C also has an optional two bed sleeping compartment.
Despite being used at lower altitudes and equipped with small landing gear, the Learjet can land on gravel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
if it is fitted with a special "gravel kit".
It is possible for gravel from an improperly packed gravel runway to be sucked into the engines causing "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", thus the need for the kit.
In 1974 the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purchased two 25Bs with a belly pod that contained an aerial survey camera.
The cabin interior can be converted to several different configurations to allow for cargo and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Due to the ease of converting the cabin the Learjet 25 has found a niche as a medevac aircraft.
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The Model 25C also has an optional two bed sleeping compartment.
Despite being used at lower altitudes and equipped with small landing gear, the Learjet can land on gravel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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In 1974 the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purchased two 25Bs with a belly pod that contained an aerial survey camera.
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Re: Learjet 25
Learjet 25B
Improved version. FAA certified on September 4, 1970.
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