Learjet 25
3 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Learjet 25
Learjet 26
Unofficial designation of a Model 25 which was equipped with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
engines for a developmental flight test program.
The aircraft, N26GL, first flew with the engines on May 19, 1971.
The success of the flights led to the development of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Unofficial designation of a Model 25 which was equipped with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
engines for a developmental flight test program.
The aircraft, N26GL, first flew with the engines on May 19, 1971.
The success of the flights led to the development of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bu2Bu- CLUB
- Messages : 533
Re: Learjet 25
Learjet 25G
Introduced September 23, 1980. During a series of demonstration flights lasting from June 9 to 18, 1982, the 25G broke a number of long-distance speed and fuel consumption records
Introduced September 23, 1980. During a series of demonstration flights lasting from June 9 to 18, 1982, the 25G broke a number of long-distance speed and fuel consumption records
Bu2Bu- CLUB
- Messages : 533
Re: Learjet 25
Military operators
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bu2Bu- CLUB
- Messages : 533
Re: Learjet 25
Specifications (Learjet 25D)
Data from Jane's All The World's Aircraft 1976–77[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
General characteristics
Data from Jane's All The World's Aircraft 1976–77[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
General characteristics
- Crew: Two pilots
- Capacity: 8 passengers
- Length: 47 ft 7 in (14.50 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 35 ft 7 in (10.84 m)
- Height: 12 ft 3 in (3.73 m)
- Wing area: 231.77 sq ft (21.53 m2)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 7,640 lb (3,645 kg)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 15,000 lb (6,804 kg)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 2 × [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2,950 lbf (13.1 kN) each
Bu2Bu- CLUB
- Messages : 533
Re: Learjet 25
Performance
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 534 mph (464 knots, 859 km/h, Mach 0.81) at 41,000 ft (12,500 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 105 mph (91 knots, 169 km/h)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 1,767 mi (1,535 nmi, 2,853 km) with four passengers, maximum fuel, and 45 minute reserve
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 45,000 ft (13,715 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 6,050 ft/min (30.7 m/s)
Bu2Bu- CLUB
- Messages : 533
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum