Concorde
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Concorde
Certaines de ces nouveautés technologiques avaient 20 ans d’avance.
Si les coûts de conception ont été élevés, cela a permis aux constructeurs aéronautiques français et anglais de rester dans la course avec les États-Unis, puis de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nombre de ces améliorations sont maintenant des standards dans les avions de ligne actuels.
Par ailleurs, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commence à construire des moteurs pour l’aviation civile avec le Concorde, et l’expérience qu’elle en tire lui donne l’expertise technique nécessaire à l’établissement du consortium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui produit avec succès le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Si les coûts de conception ont été élevés, cela a permis aux constructeurs aéronautiques français et anglais de rester dans la course avec les États-Unis, puis de créer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Nombre de ces améliorations sont maintenant des standards dans les avions de ligne actuels.
Par ailleurs, la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] commence à construire des moteurs pour l’aviation civile avec le Concorde, et l’expérience qu’elle en tire lui donne l’expertise technique nécessaire à l’établissement du consortium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui produit avec succès le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
PC2T- CLUB
- Messages : 1371
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 2 sur 25
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|