Swiss : LX : SWR :
+6
Wax
SEVRIEN
Questar
DayAfter
Nils
Jeannot
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Swiss : LX : SWR :
Merci
Swiss prendra ce que la Lufthansa choisira ?
Comme AUA peut-être
Les A 340 Swiss desservent LAX, NY, San Fransisco, Sao Polo, HK, Beijing, Singapore, Bangkok....
Des Boeing 787-9 seraient pas mal d'autant que les Cies membres de Star Alliance en ont déjà commandé
( et reçu avec beaucoup de retard !! )
La dernière commande d' A 330 date de 2007 et le job semble tout à fait correct
Ce serait 15 A 340-313X qui devraient être remplacés, donc
L' Airbus A 350 XWB 800 aurait sa place à taille égale, à peu près : 270 pax trois classes, 15,000 km +
En espace cabine c'est plus spacieux que l' A 330/340 et que les 787 & 777
Des slots de XWB 800 ont été libérés et l'avion ne semble pourtant pas pénalisé en masse à moins que la taille du 787-9 soit suffisante et que l'usure des matériaux spécifiques aux 787 ne révèle aucune surprise dans le temps ( ça ne prévient pas...on dirait )
Je parie, en fait, sur l' A 350 XWB 900 dont le "Manufacturer empty weight" semble vraiment ultra compétitif...
Swiss prendra ce que la Lufthansa choisira ?
Comme AUA peut-être
Les A 340 Swiss desservent LAX, NY, San Fransisco, Sao Polo, HK, Beijing, Singapore, Bangkok....
Des Boeing 787-9 seraient pas mal d'autant que les Cies membres de Star Alliance en ont déjà commandé
( et reçu avec beaucoup de retard !! )
La dernière commande d' A 330 date de 2007 et le job semble tout à fait correct
Ce serait 15 A 340-313X qui devraient être remplacés, donc
L' Airbus A 350 XWB 800 aurait sa place à taille égale, à peu près : 270 pax trois classes, 15,000 km +
En espace cabine c'est plus spacieux que l' A 330/340 et que les 787 & 777
Des slots de XWB 800 ont été libérés et l'avion ne semble pourtant pas pénalisé en masse à moins que la taille du 787-9 soit suffisante et que l'usure des matériaux spécifiques aux 787 ne révèle aucune surprise dans le temps ( ça ne prévient pas...on dirait )
Je parie, en fait, sur l' A 350 XWB 900 dont le "Manufacturer empty weight" semble vraiment ultra compétitif...
Altus- CLUB
- Messages : 739
Re: Swiss : LX : SWR :
Merci, bien
Les 777 seront configurés différemment mais il est vrai que le choix du 777 est très surprenant , surtout si la décision vient de Berlin, au moins pour partie
6 Avions ne sont pas le bout du monde et le rabais a du être conséquent car c'est une entrée dans le groupe DLH via Swiss ?
Non, Austrian a des 777. Des -200ER, je crois. Alors ....?
Austrian en a pris encore 2 en octobre 2012, livraison 2014 & 2015
Les 777 seront configurés différemment mais il est vrai que le choix du 777 est très surprenant , surtout si la décision vient de Berlin, au moins pour partie
6 Avions ne sont pas le bout du monde et le rabais a du être conséquent car c'est une entrée dans le groupe DLH via Swiss ?
Non, Austrian a des 777. Des -200ER, je crois. Alors ....?
Austrian en a pris encore 2 en octobre 2012, livraison 2014 & 2015
Fr1H- CLUB
- Messages : 959
Re: Swiss : LX : SWR :
Je crois que si Airbus avait amélioré l' A 340-500 / 600, le choix se serait porté sur l'un ou l'autre modèle . DLH en a et ça marche très bien.
Et, avis perso, les bimoteurs, je ne suis pas très fan.
Et, avis perso, les bimoteurs, je ne suis pas très fan.
IGen- CLUB
- Messages : 896
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum