aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Boeing 777 famille

+26
Voulp
vonrichthoffen
Flap_ron
Alun_D
Roberto
TOPAL
SAPIENS
Toucan
Upset
Paddy
Voltige
BlanBer
VictorK
Jaguar
Zitek
PShard
T_Har
Altus
elmer
Nils
CHEYENNE
Brycet
Brayet
Jeannot
SEVRIEN
FORCETWO
30 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Boeing 777 famille Empty Boeing 777 famille

Message par FORCETWO Lun 06 Juil 2009, 21:17

Récupéré sur Nazretcomblog

Ethiopian se tournerait ( proposition Boeing avec une sévere ristourne ? ) vers le 777 en attendant ses 787.......
en retard.

By Kirubel Tadesse

Addis Ababa, Ethiopia - Emulating other international carriers’ practice of compensating for the Dreamliners’ delay with new aircraft orders, Ethiopian Airlines is gearing up to purchase B-777s aircraft from Boeing.

Several international carriers including Air New Zealand, British Airways, Virgin Atlantic Airways and now the national carrier Ethiopian are coping with 787 delays by ordering new planes from either Boeing or Airbus.
According to a source, Ethiopian will shortly place an order for B-777s. The source did not say how many Ethiopian would purchase, but confirmed the order is due to the delay in the delivery of the Dreamliners.

The airline’s public relations office said the carrier is evaluating various fleets and has not reached any decision. The CEO, Girma Wake, and other senior officials declined to comment.

Becoming the first airline to exercise purchase rights or options for the fast selling new Boeing jetliner, Ethiopian ordered ten 787 Dreamliners on Feb 4, 2005. Despite the fact that until now not a single Dreamliner was delivered, Girma Wake confirmed the order a few weeks ago.

Quoting the CEO, Reuters reported that the airline will take all ten of the Dreamliners it has ordered, and may buy more planes as it enjoys medium-term growth of 20 per cent in revenues and passengers.

While the CEO was confirming the order, Boeing was only announcing a completion of the intermediate gauntlet phase of testing on the first 787 Dreamliner, which was expected to have its first flight shortly, but is now facing further delays.
Though it said it did not relate to the latest delay, Australian carrier Qantas subsequently canceled orders for 15 Boeing 787 Dreamliners.

According to a Wall Street Journal report, the Dreamliner, which is already nearly two years behind schedule, had a peak of 900 orders, but now has closer to 850 following a spate of cancellations.
According to industry officials, Boeing, which is under pressure from its customers to offer fresh concessions, recently stopped discussing compensation terms for delays to the 787. They speculated that the company is waiting until
its actual delivery schedule is clear.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FORCETWO
FORCETWO
CLUB

Messages : 848
Localisation : France USA

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par Brayet Mer 23 Sep 2009, 15:55

Le premier upgrade du 777 était donné avec -3,5% en DOC par B

Ce chiffre s'est avéré inexact, sans tenir aucun compte des problèmes répétés sur GE 90, même le 94.

20% est certainement très très optimiste. 15 % aussi.

Il est vrai que dans certaines com, il y avait un amalgame entre consommation et Direct Opreating Cost
Brayet
Brayet
CLUB

Messages : 1501
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par Brycet Jeu 24 Sep 2009, 22:44

Ce type de réaction "more efficient 777" de B prouve, telle qu'elle est présentée, que l'A 350XWB sera le concurrent de ce 777.

Comme le 777 a un peu tué les A 340 5/600.

Comment communiquer lorsque tout le monde attend le Dreamliner et observe Airbus et l'A 350...
Brycet
Brycet
CLUB

Messages : 960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par CHEYENNE Mar 27 Oct 2009, 11:52

Accord Boeing / Hindustan Aeronautics Limited pour la production en sous traitance de "flaperons" ( ailerons et flaps ) du B 777

Report sur Travelbizmonitor. La dernière phrase est mal venue, car elle sous entend un rapport entre achats à Boeing et "compensations". Ce qui ne peut être le cas au regard des règles WTO. Mais bon, on l'acceptera comme un mauvais tease du journaliste.

-------------------------------------------------

Boeing and Hindustan Aeronautics Limited (HAL) of India signed an agreement at a ceremony in Seattle, USA recently for the production of flaperons for use on Boeing’s 777 series commercial jetliner.
The work will be performed in Bengaluru. The 777 flaperons, a highly complex composite assembly is instrumental in controlling the airplane’s maneuverability in flight.
Referred to as a “control surface” flaperons work both as an aileron to control roll and as a flap to control lift.

“The agreement represents yet another work package Boeing has placed in India and HAL since we first began our relationship with HAL in 1991, and after having received the first production part from HAL in 1995,” said Dinesh Keskar, President, Boeing India. He further added,
The composite 777 flaperon that HAL will produce represents a significant leap forward in technological capability,
and supports Boeing’s strategy to work in partnership with India’s aerospace industry for the long-term
.”

The ceremony was held at HAL Corporate office and attended by senior Management of Boeing and HAL. HAL is expected to deliver its first flaperon assembly to Boeing within the next few years. “HAL and Boeing share a very special relationship and we are delighted that our strengths in composites are getting more international recognition,” stated Soundara Rajan, Director, Corporate Planning & Marketing, HAL. “Showcasing HAL’s composite manufacturing
capability on one of the world’s premier long-haul commercial jets positions us for even greater opportunities at the forefront of technology,” he added.

Indian carriers have ordered a total of 36 777s, including 23 orders from Air India and 13 orders from Jet Airways.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CHEYENNE
CHEYENNE
CLUB

Messages : 1470
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par Nils Sam 02 Jan 2010, 19:39

UAL dispose de deux douzaine de 747-400.

A 350XWB, jugé maintenant par les insiders comme une valeur sûre.

B 787 que tous les avisés attendent au coin de la certification et des D.O.C. ( que les premiers servis essuyent les plâtres, à mon avis à leur dépend )

Le split order A & B sur 350 & 787 : un vote de soutien à Boeing; une marque de confiance ppour Airbus.

Mais, l'A 380 n'est pas au menu...ni le 748
Nils
Nils
CLUB

Messages : 2913

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par Invité Dim 03 Jan 2010, 10:16

UAL, a, comme toutes les compagnie U.S., des flottes vieillissantes, donc une trésorerie à vérifier, donc appel d'offres sur deux modèles A. et B. avec la conviction que les couts seront au plus bas = concurrence...

Paramètres = le cours Euro/ Dollar, entièrement artificiel mais qui se retourne lentement vers un équilibre plus 'normal'.

L'A380 ? Impossible aux US.

On ne peut pas le faire passer pour un avion U.S.

Grandeur et décadence..

Cordialement.

TRIM2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par elmer Ven 29 Jan 2010, 16:34

Jeannot a écrit:Air France n'a pu décaler la livraison de deux Boeing 777 cargo d'une valeur de 500 millions de dollars au prix catalogue, alors qu'elle réduit ses capacités dans le fret.

C'est une première chez Air France. La compagnie vient, selon nos informations, de signer avec le géant américain de la messagerie express FedEx la vente de deux Boeing 777 ERF tout cargo neufs d'une valeur de 500 millions de dollars au prix catalogue.
Le prix de la transaction est inconnu, sachant qu'Air France avait déjà bénéficié, en tant que compagnie de lancement, d'un rabais très important. Généralement, il avoisine les 40% pour les transporteurs qui lancent un programme. Cette opération permettra donc de consolider la trésorerie de la compagnie.
Ces deux appareils, prévus dans le plan de livraisons d'avions établi avant la crise pour la saison hiver en cours, n'ont pu être reporté (un est entré dans la flotte fin 2009, l'autre étant encore à Seattle chez Boeing). Ils portaient à sept le nombre d'appareils tout cargo d'Air France alors que la direction a décidé de limiter l'exploitation à cinq avions et de se concentrer sur le transport de marchandises dans les soutes des avions passagers. La compagnie a déjà placé en location un Boeing 747-400F auprès du russe Air Bridge et un deuxième exemplaire suivra en mars.
Cette réduction de capacité et la rationalisation du réseau ont permis de limiter les pertes. Toutefois, "l'activité fret restera lourdement déficitaire sur l'exercice 2009-2010", selon un document interne.
Air France dispose déjà de deux Boeing 777 F. Elle en avait commandé cinq fermes assortis de trois options. La compagnie a une longue expérience de vente d'avions d'occasion mais elle n'avait encore jamais vendu de Boeing 777
Ils vont peut être peindre des pandas dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . AF n'a jamais aimé ses 777F.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boeing 777 ERF, kesako ???

Sinon, selon l'article, les deux avions concernés seraient F-GUOA et F-GUOD.

Le premier était le premier prototype et a été livré à AF fin 2009 dans une livrée entièrement blanche, signe qu'il n'était pas là pour longtemps. On ne peut pas vraiment le considérer comme "neuf".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le second a été stocké dans le désert (Marana) immédiatement après ses vols d'essai.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elmer
elmer
Membre

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Boeing 777 famille Empty Re: Boeing 777 famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum