Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
4 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 3 sur 13
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Re: Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - BAe 125-800 after 1993
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]XP - TFE731-5BR1H turbofan engines with 4,660 lbf (20.7 kN) of thrust each
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]SP and 800XP2 - New designation for 800A/B and 800XP aircraft when upgraded with aftermarket [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 800XP with factory installed winglets and interior updates
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 850XP with Honeywell TFE731-50R turbofan engines for increased hot/high performance and longer range
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 800XP with a light-weight interior and heated baggage compartment in place of the ventral fuel tank
XUal- CLUB
- Messages : 749
Re: Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
C-29A - Series 800 for US military designed to replace the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], used by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] to accomplish the combat flight inspection and navigation mission (C-FIN) at US airbases around the world, participated in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] during the First Persian [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
XUal- CLUB
- Messages : 749
Re: Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
- U-125 - Series 800-based flight inspection aircraft for Japan (similar to C-29A)
- U-125A - Series 800-based search and rescue aircraft for Japan
XUal- CLUB
- Messages : 749
Re: Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
- BAe 125 Series 1000 - intercontinental version of the Series 800, 2 ft 9 in (0.84 m) fuselage stretch to increase capacity to 15, increased fuel capacity, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] with 5,200 lbf (23 kN) thrust each, first flight 16 June 1990, 52 built
- Hawker 1000 - BAe 125-1000 after 1993
XUal- CLUB
- Messages : 749
Re: Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
Handley Page HP.130 - A 1965 proposal with [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] wings (not built).
It was to be powered by two Bristol Siddeley Viper 520s of 3,000 lbf (13 kN) thrust with a projected Maximum speed of Mach 0.8.
This conversion was for laminar-flow research purposes.
It was to be powered by two Bristol Siddeley Viper 520s of 3,000 lbf (13 kN) thrust with a projected Maximum speed of Mach 0.8.
This conversion was for laminar-flow research purposes.
XUal- CLUB
- Messages : 749
Re: Hawker Siddeley HS.125 Bae 125
Operators
Civil operators
Private operators, air taxi, shared ownership and corporate charter operators worldwide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Civil operators
Private operators, air taxi, shared ownership and corporate charter operators worldwide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Two HS.125 Series 3s were used for crew training. The aircraft were in service from 1965 to 1972.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 1 HS.125 in service operated on behalf of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 4 Hawker 800XP, 2 Hawker 850XP and 1 Hawker 900XP are in service in
Deerjet based at Beijing. Deerjet is a branch of Hainan Airlines(HNA) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 1 Hawker 800XP is in service in [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] based at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
XUal- CLUB
- Messages : 749
Page 3 sur 13 • 1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13
Sujets similaires
» Hawker Siddeley HS.748
» Hawker Siddeley Andover
» Hawker Siddeley Nimrod
» Hawker-Siddeley Trident
» Hawker Siddeley Harrier
» Hawker Siddeley Andover
» Hawker Siddeley Nimrod
» Hawker-Siddeley Trident
» Hawker Siddeley Harrier
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 3 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|