aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

RUMEURS de Commandes

+97
AVIELL
LynxFleet
Toricks
GAIA
Sqat
Stall
Mucray
Mizeke
JMD_21
Swift60
AeroFirst
Dikor7
Fragen
G_Dem
Epsilon
JETHRO
DREDD
Alphajet
Arthau
Gil-R
Maury
Viper21
Jaguar
Rutger_F
DDtrace
Stowe_F
Voulp
SBerd
Robin
Hugot2
Chautauqua
JP_Ost
DUNDY
Marsoin
pascal83
Vicant2
Downtown75
Horgue_l
H2S
Sandy
Moroder
TPr2
Ordless
Ramjet2
EVALL
Ugant
Guido
VictorK
Fedair
E_Dall
Priscott
Belissar
Harmin
Neel2
Nils
Philand
MartinS
Upset
Pacau
Maco
LHA
Ricc
Tomy2
Rossip
Peewee
KUNDT
Owitzer
TRINIDAD
Taliqua
Barth
Paddy
Griffith
CHEYENNE
Zitek
Domlike
Brayet
Paden
Toucan
Ydel
Cougar9
DayAfter
Alun_D
Lampree
Stinson2
Questar
danielle
CarrK
SYLVE
DOUGLAS
Bergame
PHM75
Terryan
elmer
Patts
Jeannot
FORTALIS
SEVRIEN
101 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Maury Mar 28 Aoû 2012, 16:06

Merci

Concernant les A 330 actuels de PAL, il s'agit de modèles -301, soit équipés en GE CF6-80E1A2 ( YoM 1997 & 98 ), certificats origine 120mn en 1994; 180 mn en 2009 ( EASA max diversion time & distance )

ETOPS Configuration, Maintenance and Procedures (CMP) maintenues par Lufthansa Technik Philippines & MacroAsia Corporation, comme les 3 B 777-300ER dont 2 déjà en leasing chez Gecas

Il reste 1 Boeing 777-300ER à recevoir, je crois

Tout reste possible dans les équipements, mais si les moteurs restaient chez GE, ce ne serait pas une grande surprise.

La flotte d'A 320 chez PAL est du modèle -214, soit CFMI, une partie déjà louée chez Gecas

Il n'y a pas encore d'A 321 chez PAL, il serait bien surprenant que le GTF soit choisi puisque Gecas est dans la boucle

Maury
CLUB

Messages : 1471

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Gil-R Jeu 25 Oct 2012, 14:23

La petite dernière de Boeing sur des 787 livrables en 2014

20 B 787 pour Scoot, la LCC de SIA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est donc une commande déjà passée par SIA et ces 787 remplaceraient les B 777 utilisés par Scoot.

Pour structurer son réseau classique il semble que SIA se focalise sur les A 350XWB
Gil-R
Gil-R
CLUB

Messages : 355
Localisation : UE

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Chautauqua Mer 31 Oct 2012, 12:07

Spice Jet intéressé par de nouveaux moyen courriers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La compagnie aérienne indienne à bas coûts pourrait envisager d'acquérir de nouveaux avions auprès de Boeing et d'Airbus, a déclaré Neil Mills.
Chautauqua
Chautauqua
CLUB

Messages : 705

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Arthau Ven 02 Nov 2012, 14:16

UAL, Uinted Continetal pourrait prendre plus d'Airbus A 350

Des versions XWB 1000

Les Boeing 777 XX ne semblent pas convaincre face aux XWB 1000

Les 777 en exploitation chez UAL sont des -200 & 200ER ( plus de 80 machines )

no comment chez Airbus, normal

En remplacement des 747 , soit pas de Boeing 747-8I

Mais pas d'A380, non plus ?


--------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1er novembre (Reuters)

United Airlines envisage de modifier une commande d'Airbus A350 pour y inclure la plus grande des trois versions de ce modèle, ce qui constituerait un revers pour le Boeing 777, a-t-on appris de plusieurs sources du secteur.

Une telle décision marquerait aussi une avancée notable pour l'A350-1000, qui n'avait pas enregistré une seule commande depuis quatre ans lorsque Cathay Pacific Airways l'a sélectionné en juillet.

Airbus cherche actuellement de nouveaux acheteurs pour ce long-courrier d'une capacité de 350 places et envisage d'augmenter sa cadence de production pour mieux concurrencer Boeing, qui jouit pour l'instant d'un quasi-monopole sur ce segment très lucratif du marché.

United Continental Holdings a commandé pour l'instant 23 exemplaires de l'A350-900, pour un montant de sept milliards de dollars (5,4 milliards d'euros) au prix catalogue.

Il pourrait soit modifier sa commande pour y inclure un certain nombre d'A350-1000, soit envisager une nouvelle commande, soit opter pour les deux solutions à la fois, a déclaré une source du secteur qui a requis l'anonymat.

Cette source a précisé que la décision n'était pas imminente.

United s'est refusé à tout commentaire sur une éventuelle modification de sa commande ou sur l'achat d'avions supplémentaires.

"Nous avons en permanence des discussions avec nos fournisseurs d'avions", a déclaré une porte-parole du groupe jeudi.

Airbus s'est refusé à tout commentaire.

Bloomberg News a rapporté qu'United envisageait de commander des A350-1000 pour remplacer ses Boeing 747.

La famille A350 a été conçue pour concurrencer deux catégories de la gamme Boeing: le tout nouveau 787 "Dreamliner" et le 777, plus grand, qui est le gros porteur le plus vendu au monde.

Boeing envisage de moderniser le 777, qui est son modèle le plus rentable, pour prolonger son cycle de vie.

L'A350-1000, dont le prix catalogue est fixé à 321 millions de dollars, doit entrer en service en 2017.

(Tim Hepher et Karen Jacobs, Marc Angrand pour le service français, édité par Nicolas Delame)

------------------------

Il me semble que c'est 25 A350XWB 900 en non 23
Il reste 24 B 747-400 chez UAL CO
Et puis les nouveaux retards dans la réception des 787 d'UAL font tache dans le paysage


L'A350 XWB1000 est-il un remplaçant de B 747-400 ?
Arthau
Arthau
CLUB

Messages : 317

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Paden Ven 09 Nov 2012, 05:51

Emirates prendrait une centaine de Boeing 777 8 ou 9X, selon Tim Clark

-----------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

DUBAI, 8 novembre

Emirates commandera plus de cent avions gros porteurs Boeing 777, si le constructeur américain se décidait à lancer une nouvelle version de l'avion, a déclaré Tim Clark, président de la compagnie aérienne basée à Dubai.

"Si Boeing construit le modèle que nous désirons, nous pourrons atteindre ce chiffre, gardez en mémoire que nous en avons commandé 175", dit-il dans un entretien accordé à Arabian Business, publié sur le site internet du magazine.

Aucun responsable d'Emirates n'était disponible pour commenter ces déclarations.

Des compagnies aériennes comme Emirates et British Airways avaient espéré que le nouveau mini-jambo, provisoirement appelé 777X, serait disponible d'ici la fin de la décennie actuelle.

Il semble cependant que Boeing ne pourra pas commercialiser la nouvelle version du 777 avant au moins un an.

Emirates, l'un des premiers clients de Boeing, fait pression pour que le nouvel 777x soit disponible le plus tôt possible.

(Praveen Menon, Constance De Cambiaire pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten)

--------------------------------

Le plus tôt possible ne veut rien dire

Mais qu'en sera-t-il alors des 50 B 777-300ER commandés avec les 20 options ?
Paden
Paden
CLUB

Messages : 539
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Alphajet Sam 10 Nov 2012, 14:21

Air Canada se donne 12 mois pour choisir ou non les Cseries de Bombardier

-----------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Montréal) Air Canada évalue la CSeries de Bombardier, ainsi que les appareils d'Airbus et de Boeing, dans le cadre du renouvellement de sa flotte d'avions à fuselage étroit.

« Nous avons commencé à examiner les options pour un renouvellement de toute notre flotte d'avions à fuselage étroit, a indiqué le président et chef de la direction d'Air Canada, Calin Rovinescu, jeudi, au cours d'une téléconférence organisée en marge de la dvulgation des résultats du troisième trimestre.

Nous examinons soigneusement toute la catégorie des appareils de 75 à 160 places. Bombardier, Airbus et Boeing ont des produits dans cette catégorie.»

Il a spécifié qu'Air Canada devrait terminer son analyse au cours des 12 prochains mois.

À l'heure actuelle, la flotte d'avions à fuselage étroit d'Air Canada compte 88 appareils Airbus A319, A320 et A321 ainsi que 45 appareils Embraer E190 (93 places) et 15 appareils E175 (73 places).

L'avionneur a résolu de transférer ces 15 derniers appareils au transporteur régional Sky Regional pour effectuer des liaisons entre Montréal, Toronto et le nord-est américain. Il n'a pas encore pris de décision au sujet des 45 appareils E190.

Si les appareils Embraer d'Air Canada sont relativement jeunes, les appareils Airbus commencent à prendre de l'âge: au 31 décembre dernier, l'âge moyen des appareils A320 d'Air Canada atteignait 18,7 ans, alors que l'âge moyen des appareils A319 se situait à 13,8 ans.

Bombardier offre quelques produits dans la catégorie des appareils de 76 à 160 places, soit de gros biréacteurs régionaux (le CRJ900 et le CRJ1000), mais surtout la CSeries, une nouvelle famille d'appareils de 110 à 130 places.

Air Canada entend éventuellement transférer jusqu'à 30 appareils Airbus A319 à sa nouvelle filiale à bas prix, ainsi que 20 gros porteurs Boeing 76.

La nouvelle filiale, qui n'a pas encore de nom, devrait prendre son envol en juillet 2013 avec quatre appareils.

«C'est une importante partie de notre stratégie, nous devrons croître dans le segment du transport à bas prix parce que c'est là où l'industrie de l'aviation connaît la plus forte croissance», a soutenu M. Rovinescu.
Alphajet
Alphajet
CLUB

Messages : 1665

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Brayet Dim 11 Nov 2012, 15:37

Merci

Oui, il s'agit de commandes en court je crois

Les prix annoncés sont assez farfelus Very Happy

Concernant les A 330, un certain nombre provient, dans la flotte actuelle, d'autres opérateurs comme XL Airways, Thomas Cook, Air Transat, Monarch....

La commande d’avril sur 11 A 330-300 doit renforcer la flotte actuelle tout en remplaçant ces avions tiers.

Garuda loue aussi Airbus et Boeing en long terme

Le premier Bombardier CRJ 1000 a été réceptionné le mois dernier

5 autres suivront et le négoce des 18 options se poursuit

Les B-777-300ER de Garuda sont une conséquence de l'annulation des 10 B787

Le premier doit arriver, à très bon prix, en 2013
Brayet
Brayet
CLUB

Messages : 1501
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par DREDD Mar 13 Nov 2012, 22:53

Les J.O au Brésil et une Coupe du Monde

Des prévisions de trafic qui semblent bonnes pour TAM

Et surtout la crainte de congestions sur certaines plateformes

Des arguments retenus par Airbus pour placer des A 380

" Chaque jour, le Brésil devient un candidat plus solide pour l'A380. "

Airbus EVP-Latin America & the Caribbean Rafael Alonso
DREDD
DREDD
CLUB

Messages : 1144
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par JETHRO Mar 27 Nov 2012, 13:57

JEANNOT A ECRIT : China Eastern commande 60 A320s

China Eastern Orders 60 A320s, Sells 18 Regional Jets to Airbus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], the nation’s second-biggest carrier by market value, ordered 60 Airbus SAS A320 planes to help expand its domestic network.

The carrier also agreed to sell 18 regional jets valued at 1.5 billion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ($241 million) to the planemaker, according to a statement today. The Shanghai-based airline got “substantive price concessions” in the A320 order, which was worth $5.4 billion at list prices, it said.
The order comes less than two weeks after the European Union suspended plans to impose emissions levies on overseas flights following objections from countries including China. Airbus parent European Aeronautic, Defence & Space Co. said earlier this year that Chinese carriers may refuse to take planes because of the spat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Eastern expects to get the new A320s between 2014 and 2017, according to the statement. It will hand over the Bombardier Inc. and Embraer SA regional jets from 2014 to 2016.[/quote]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------

Bonjour, Merci

China Eastern Airlines avait pris une vingtaine de B 777-300ER en avril 2012 en vue de les exploiter sur des routes vers les USA et pour signifier son refus catégorique des ETS.

Le recul tout récent de l'UE sur les ETS entraîne cette décision de reprendre l'habitude de partager entre les deux grands.

L'annonce de perception du premier A 320 par China Eastern en 2014 laisse supposer qu'il s'agit de CEO. Vu l"encombrement des slots NEO, on voit mal comment il ne s'agirait pas de CEO
Remarquable lorsque 24 Boeing 787 ont été convertis en 45 B 737. Les mesures de trafic en Chine montrent un tassement dans cette croissance

Que fera EADS des CRJ & E-Jet repris ????
JETHRO
JETHRO
CLUB

Messages : 544

Revenir en haut Aller en bas

RUMEURS de Commandes - Page 29 Empty Re: RUMEURS de Commandes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum