aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

AIRBUS A 350 XWB

+35
Efis
PHM75
Aspen
Solasse
Adrian_P
Kasper
G_Dem
Reuben
Nils
Gepel
CHEYENNE
Orst
TEO
aubla
CarrK
E_Dall
Maco
Toucan
Vitoll
Peewee
Vicant2
Toricks
Jeannot
SEVRIEN
Welling
Taliqua
danielle
Jbail
Terryan
Hooket
Paddy
DayAfter
LynxFleet
Questar
Wax
39 participants

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AIRBUS A 350 XWB - Page 10 Empty Re: AIRBUS A 350 XWB

Message par CarrK Mar 01 Fév 2011, 14:15

Bonjour,

Le Trent XWB peut pousser au delà des 93, 0000 lbs. Factuel

Dans les dernières simulations en Performance Improvement Program, GE n'y est pas, prédiction depuis un moment déjà et une des causes du retrait du GenX sur A 350XWB

Airbus voudrait récupérer 650/ 750 kg de masse sur le base line A 350

Mais, pour le -1000, si les souhaits vont vers un allégement aussi, ça ne fonctionne pas comme un pentographe...d'où un léger décalage calendaire.

En apparence, qui profiterait à Boeing.

En fait, les négociations en cours avec Mubadala, Abu Dhabi ( pour Emirates, Dubai ! ) sont poluées par deux raisons

- l'apurement du problème DAE ( valable pour Airbus aussi )

-..." Que faire d'autant de B 777 " ?

Le Super Biréacteur étudié par Boeing arriverait quelques longues années après l' A 350, y compris le -1000.

Et surtout, question politique : ouvertures de lignes pour EK; mais aussi pour Etihad !, vers les USA, avec 5ème liberté ( c'est là que la proposition US; pas Boeing ) est nettement plus fraiche, moins enthousiaste.

Coté Airbus, on sait l'historique de l'A 340-600

On souhaite qu'AF n'en fasse pas trop pour empêcher ( mettre dehors !)
les Cies du Golfe, EK et Etihad en tête....
CarrK
CarrK
CLUB

Messages : 761
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AIRBUS A 350 XWB - Page 10 Empty Re: AIRBUS A 350 XWB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 36 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum