Iberia : IB : IBE
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Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Lun 13 Juin 2011, 17:40
Eureka ! Trouvé !
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BA takes delivery of its 100th Airbus
C'est une belle performance !
Avait-on besoin du NEO ? Bien sûr, il sera une réussite au Salon du Bourget !
Ce sera, peut-être le LeapX, qui prendra le large, ... dans la partie motorisation !
Bataille à suivre !
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BA takes delivery of its 100th Airbus
Oui ! C'est dans les A320 & A321 que j'ai perdu la trace précise !AIRBUS has delivered its 100th aircraft to British Airways.
The latest A320 aircraft, with wings produced at the Broughton plant in Flintshire, joins the two A318s, 33 A319s, 48 A320s and 16 A321s already operated by British Airways.
Oui ! AF pourrait faire un effort pour surmonter les problèmes de ses vieilles lunes !The 100th aircraft is also the 205th Airbus single-aisle delivered to International Airlines Group, which was formed in January this year with the merger of British Airways and Iberia.
Vrai, et à noter ! Qui croit que BA soit épris de la perspective des NEO ! Il faut que LEAHY lâche ses bretelles !Keith Williams, British Airways’ chief executive, said: “This milestone underlines British Airways’ commitment to continue to invest in new aircraft for the benefit of our customers. The average age of our short-haul Airbus fleet is just over seven years old, making it one of the youngest Airbus fleets of the European network carriers.”
Pas si mal ! AF pourrait devenir un peu plus européen (dans la mentalité, ... la culture), n'est-ce pas ? ! ;)British Airways became an Airbus operator in 1988, when it introduced the A320 in its fleet. It added the A319 in 1999, the A321 in 2004 and the A318 in 2009.
Et Airbus balance le NEO !“We are very proud that a world-class airline like British Airways operates every member of our single-aisle family aircraft, and even prouder to deliver to BA their 100th Airbus A320 family aircraft,” said Tom Enders, Airbus president and chief executive. “We look forward to broadening and deepening our partnership with BA,” .
With more than 7,000 aircraft ordered, and more than 4,600 aircraft delivered to over 330 customers and operators worldwide, the A320 family is the world’s best-selling single-aisle aircraft family.
C'est une belle performance !
Avait-on besoin du NEO ? Bien sûr, il sera une réussite au Salon du Bourget !
Ce sera, peut-être le LeapX, qui prendra le large, ... dans la partie motorisation !
Bataille à suivre !
SEVRIEN- Membre
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Re: Iberia : IB : IBE
par Jeannot Mar 14 Juin 2011, 16:32
Iberia pourrait bien prendre un ancien A330-200 d'Air Berlin et un autre d'Alitalia
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Según ha podido saber Fly News,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha finalizado el acuerdo para incorporar dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A330-200 de sugunda mano a su flota el próximo mes de septiembre.
Uno de los aviones es operado hasta ahora por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], y el otro por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Estos dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]permitirán a Iberia mantener su red de vuelos de largo recorrido, que sigue ampliando poco a poco, por ejemplo ahora con sus nuevos vuelos a Luanda (Angola).
Esta necesidad de aviones de largo recorrido ha obligado por ejemplo a sustituir los A340 que operaban entre Madrid y Canarias por aviones de la familia A320.
Los dos nuevos aviones Airbus A330-200 inicialmente deberán realizar rutas más cortas, como pueden ser las citadas a Canarias, hasta obtener aviones y tripulaciones las certificaciones ETOPS precisas.
Estos dos Airbus A330-200 son adicionales a la carta de intenciones que Iberia firmó con Airbus para la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en firme y que incluye otras tantas opciones y que comenzarán a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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Jeannot- Membre
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Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Mar 14 Juin 2011, 19:53
Bonsoir. Merci, Jeannot.
Pas mal, non ?
Question de pouvoir :Jeannot a écrit:Iberia pourrait bien prendre un ancien A330-200 d'Air Berlin et un autre d'AlitaliaSegún ha podido saber Fly News,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ha finalizado el acuerdo para incorporar dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A330-200 de sugunda mano a su flota el próximo mes de septiembre.
Uno de los aviones es operado hasta ahora por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], y el otro por [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Estos dos[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]permitirán a Iberia mantener su red de vuelos de largo recorrido, que sigue ampliando poco a poco, por ejemplo ahora con sus nuevos vuelos a Luanda (Angola).
Esta necesidad de aviones de largo recorrido ha obligado por ejemplo a sustituir los A340 que operaban entre Madrid y Canarias por aviones de la familia A320.
Los dos nuevos aviones Airbus A330-200 inicialmente deberán realizar rutas más cortas, como pueden ser las citadas a Canarias, hasta obtener aviones y tripulaciones las certificaciones ETOPS precisas.
Estos dos Airbus A330-200 son adicionales a la carta de intenciones que Iberia firmó con Airbus para la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en firme y que incluye otras tantas opciones y que comenzarán a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
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- acquérir des avions 'a priori' dans un état qui réfléchissent chacun un historique de "bon entretien",
- prendre du PUC rapidement, à vil prix,
- et poursuivre les opérations dans de bonnes conditions de 'base coûts' / "cost base" réduit, ce qui est favorable pour les DOC , et, donc, la rentabilité !
Pas mal, non ?
SEVRIEN- Membre
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Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Mar 05 Juil 2011, 17:00
Les tendances semblent aller dans le bon sens pour IAG !
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IAG: nouvelle hausse du trafic passagers en juin (+3,8%)
LONDRES, 5 juil 2011 (AFP)
BA & Iberia doivent être contents, .... ainsi que la "communauté des affaires" ! :|
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IAG: nouvelle hausse du trafic passagers en juin (+3,8%)
LONDRES, 5 juil 2011 (AFP)
Le groupe aérien hispano-britannique International Airlines Group (IAG), issu de la fusion de British Airways et d'Iberia, a annoncé vendredi avoir transporté 4,53 millions de passagers en juin, soit 3,8% que les compagnies fondatrices un an plus tôt.
2011 AFP
BA & Iberia doivent être contents, .... ainsi que la "communauté des affaires" ! :|
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Mar 26 Juil 2011, 11:50
Bonjour, chers tous !
Incroyable mais apparemment vrai !
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IAG va retenir / aurait reteneu des GE CF-6 pour lrs 8 x A330 recemment commandés pour Iberia !
Inévitable ! GE 'brade' ! En terme de prix d'acquisition (qu'il s'agisse d'achat direct, ou de leasing), pourrait être US$ 1 ("one dollar") !
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IAG va équiper les A330 d'Iberia de moteurs General Electric
LONDRES, 26 juil 2011 (AFP)
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Réactions ?
Incroyable mais apparemment vrai !
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IAG va retenir / aurait reteneu des GE CF-6 pour lrs 8 x A330 recemment commandés pour Iberia !
Inévitable ! GE 'brade' ! En terme de prix d'acquisition (qu'il s'agisse d'achat direct, ou de leasing), pourrait être US$ 1 ("one dollar") !
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IAG va équiper les A330 d'Iberia de moteurs General Electric
LONDRES, 26 juil 2011 (AFP)
C'est la confirmation que l'argument de la "commonality" / 'communauté' n'a plus cours (depusi longtemps, d'ailleurs, grâce aux accords du type "TotalCare" !Le groupe aérien hispano-britannique International Airlines Group (IAG) a annoncé mardi qu'il allait faire appel au motoriste américain General Electric (GE) pour équiper les 8 A330 commandés en début d'année à Airbus par sa filiale espagnole Iberia.
© 2011 AFP
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Réactions ?
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Mar 26 Juil 2011, 12:49
Bien sûr, dans le post qui précède, ma remarque sur la "commonality" vise essentiellement la "fleet commonality" / "communauté de flotte".
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Il est quasiment certain que l'aspect "powerplant source commonality" / 'communauté de source-moteurs' aura 'joué', ... mais de façon 'inversée' !
IAG n'aura pas manqué de dire clairement à GE que :
La partie la plus juteuse du fruit est certainement pour IAG / Iberia !
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Il est quasiment certain que l'aspect "powerplant source commonality" / 'communauté de source-moteurs' aura 'joué', ... mais de façon 'inversée' !
IAG n'aura pas manqué de dire clairement à GE que :
- les CF-6 (version que GE allègue avoir améliorée) devrait encore démontrer qu'ils peuvent 'faire le job' (rien de moins sûr) ;
- les moteurs n'ont pas de valeur significative sur le marché, même en 'new-build', et doivent absolument offrir des garanties OEM substantielles ;
- les actuels Accords en MRO (du genre "TotalCare", mais façon GE), couvrant, notamment les A340-300, pourraient être retouchés / prolongés 'à minima' avec les plafonds serrés, pour héberger les moteurs des 8 x A330 en question.
La partie la plus juteuse du fruit est certainement pour IAG / Iberia !
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Mer 28 Sep 2011, 21:20
Lien :
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GE and Iberia Maintenance ink CF34-8 engine overhaul deal
Sept. 28 /09 /2011 (9 hours ago)
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Hmm ! Qu'en pense AFI ?
Il serait étonnant qu'Iberia ait essayé de mettre la pression sur GE ! Il y en a qui pourrait s'inspirer du comportement, qui donne des résultats ! :|
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GE and Iberia Maintenance ink CF34-8 engine overhaul deal
Sept. 28 /09 /2011 (9 hours ago)
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Iberia's maintenance arm has signed an agreement with GE Aviation that will allow the Spanish company to provide MRO services on GE Aviation CF34-8C/E engines.
Hmm ! Qu'en pense AFI ?
The carrier said that the contract expands Iberia Maintenance's current overhaul capability of the CF34 engine family, licenses GE's engine maintenance technology and provides GE technical support for Iberia's customers.
In addition, Iberia Maintenance has partnered with GE to develop a high-pressure compressor blade repair shop for the CFM International CFM56-5 and -7 families. The company is in the final stages of GE certification, Iberia added.
Il serait étonnant qu'Iberia ait essayé de mettre la pression sur GE ! Il y en a qui pourrait s'inspirer du comportement, qui donne des résultats ! :|
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Dim 09 Oct 2011, 13:20
IBERIA EXPRESS !
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Autre lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]7/
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IAG approves 2012 launch for Iberia Express
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Max Kingsley[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] London
05:55, 6 Oct 2011
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Enfin, les avions "sourced from Iberia" seront accueillis dans les comptes d'Iberia Express à très faible coût, parc qu'il seront (quasiment) totalement amortis, ce qui résultera en un "cost of ownership" bas, et et que, pour des raisons économiques, fiscales et comptables, la composante 'amoritissements' dans le Compte de Résultat, et, donc, dans les DOC, sera faible.
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Autre lien :
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IAG approves 2012 launch for Iberia Express
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Max Kingsley[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] London
05:55, 6 Oct 2011
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien sûr, le but général de cette nouvelle Cie. est d'être compétitive par rapport aux autres acteurs sur ce marché (LCC). Le contexte international d'IAG l'aidera. Il ne faut pas oublier que toutes les destinations 'espagnoles' (ou du moins, beaucoup d'entre elles) sont fréquentées par de très nombreux Anglo-Saxons (soit les Britanniques et "personnes originaires des pays nordiques", dont nous savons qu'ils recherchent des solutions autres que RYANAIR, easyJet etc.). Plus tard, nous verrons qu'il ne s'agira pas que des seules correspondances internationales d'Iberai, mais aussi de BA et d'autres Cies. de l'Alliance 'oneworld' !Iberia's new subsidiary Iberia Express has been given the go-ahead by the board of parent International Airlines Group to launch operations next summer.
The new division will operate part of Iberia's short and medium haul network from a base at Madrid Barajas using a fleet of Airbus A320s in a two-class, business/economy configuration. It will serve point-to-point markets as well as providing transfer feed onto Iberia's long-haul network.
"The subsidiary will offer competitive fares from Madrid and is being established to compete effectively in the Spanish domestic and European market," said IAG. "Over time it will look to develop new markets and destinations and strengthen the Madrid hub, creating new jobs for the Spanish economy."
The subsidiary will launch with an initial fleet of four A320s, growing to 13 aircraft by the end of 2012 - all sourced from Iberia.
"Iberia Express will have lower operating costs than Iberia's loss-making short and medium haul business," said IAG.
Noté.This will be achieved by recruiting staff to the airline "at market rates" and having "improved aircraft utilisation", it added. Initially, maintenance and ground handling has been awarded to Iberia.
"The creation of Iberia Express will not change the terms and conditions of existing Iberia employees or Iberia's existing relationships with Vueling and Air Nostrum," said IAG.
Enfin, les avions "sourced from Iberia" seront accueillis dans les comptes d'Iberia Express à très faible coût, parc qu'il seront (quasiment) totalement amortis, ce qui résultera en un "cost of ownership" bas, et et que, pour des raisons économiques, fiscales et comptables, la composante 'amoritissements' dans le Compte de Résultat, et, donc, dans les DOC, sera faible.
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par Jeannot Mer 19 Oct 2011, 22:26
Iberia va entretenir pendant 7 ans les CFM56-5Bs des 318s de BA
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Cela reste dans la famille...Iberia has signed a seven-year MRO contract with British Airways covering its CFM56-5B engines, powering its Airbus A318 aircraft. Quantum Control was selected by Air France ... (Operations & Maintenance) Operations & Maintenance Iberia has signed a seven-year MRO ...
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Jeannot- Membre
- Messages : 10002
Localisation : Vexin 78
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Jeu 20 Oct 2011, 01:36
Merci, Jeannot.
Oui, .... on voit les synergies du Groupe IAG qui se renforcent !
Oui, .... on voit les synergies du Groupe IAG qui se renforcent !
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Sam 05 Nov 2011, 10:35
Pour Information.
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Lufthansa reportedly close to selling BMI to IAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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04:41 3 Nov 2011
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est clair que l'interdiction (actuellement en vigueur à LHR) d'y construire la 3ème piste à LHR, la seule possibilité pour BA d'une expansion rapide de ses opérations basées 'à domicile' est d'y acquérirdes crénéaux horaires.
D'où l'intérêt manifesté par BA / IAG pour Bmi.
Cela ne va pas faire plaisir à tout le monde !
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Bonjour, chers tous.
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Lufthansa reportedly close to selling BMI to IAG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
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04:41 3 Nov 2011
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Lufthansa is reportedly finalising the sale of British Midland International (BMI) to British Airways parent International Airlines Group (IAG).
Quoting unnamed sources close to the negotiations, a number of media reported today that the German carrier has finally decided to sell its UK subsidiary to the Anglo-Spanish airline consortium.
Lufthansa had negotiated with a number of bidders over the past weeks, including Virgin Atlantic Airways.
A potential deal with IAG could be announced as early as tomorrow when the group presents its financial results for the first nine months of 2011.
With the acquisition, IAG would command 60-70% of the slots at London Heathrow. With around 8.5% of slots, BMI is the second largest slot holder at the hub after BA.
Given that Heathrow's capacity has been virtually exhausted, Virgin said it is "very concerned about the competition ramifications of an IAG purchase of BMI".
Lufthansa and BA declined to comment on the status of their negotiations.
Il est clair que l'interdiction (actuellement en vigueur à LHR) d'y construire la 3ème piste à LHR, la seule possibilité pour BA d'une expansion rapide de ses opérations basées 'à domicile' est d'y acquérirdes crénéaux horaires.
D'où l'intérêt manifesté par BA / IAG pour Bmi.
Cela ne va pas faire plaisir à tout le monde !
SEVRIEN- Membre
- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Sam 05 Nov 2011, 10:57
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Virgin still aims for BMI despite preliminary LH/IAG deal
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09:43, 4 Nov 2011
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"No comment".
Vos réactions ?
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Virgin still aims for BMI despite preliminary LH/IAG deal
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09:43, 4 Nov 2011
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After International Airlines Group (IAG) announced today that it had agreed in principle with Lufthansa to take over British Midland International (BMI), there is confusion as Virgin Atlantic Airways appears to be still making a rival bid for the UK carrier.
Virgin said in statement today that "we are working with Lufthansa on the next stage of the purchase".
Virgin added that "we remain committed to the acquisition of BMI".
IAG said earlier today that it expected to ink a binding purchase agreement with Lufthansa "in the coming weeks" and that the transaction would be completed "in the first quarter 2012".
Given London Heathrow's exhausted capacity and dependency on the existing slots, Virgin argues that a BMI takeover through British Airways parent IAG would have an adverse effect on competition at the UK hub.
"British Airways' hold over Heathrow is already too dominant and we are very concerned - as the competition authorities should also be - that BA's purchase of BMI would be disastrous for consumer choice and competition," said Virgin.
"No comment".
Vos réactions ?
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- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Dim 06 Nov 2011, 02:42
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Virgin pitches late bid to upset IAG deal for BMI
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03:22 4 Nov 2011
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Virgin pitches late bid to upset IAG deal for BMI
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03:22 4 Nov 2011
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"The fat lady has not yet stopped singing" !Virgin Atlantic Airways is adamant that it is still in the race to take over UK carrier BMI after making another offer, which Lufthansa wants to discuss next week.
A source close to the negotiations told Flightglobal that Lufthansa responded on Virgin's latest bid within the last 12 hours and wants to talk about it in the coming week.
This would suggest that the previous offer by the UK airline might have been too low, but a spokeswoman for Virgin dismissed the notion.
British Airways parent International Airlines Group had reached a tentative agreement to acquire BMI.
Virgin, which has frequently touted the potential for a tie-up with BMI, insisted there were significant competition concerns with the IAG bid. The spokeswoman said Virgin was still in serious bidding talks with Lufthansa.
Lufthansa could not immediately be reached for comment about the possible discussion.
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- Messages : 20088
Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Jeu 01 Déc 2011, 08:00
Bonjour, chers tous. Merci, Jeannot.
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La "facility" Chapter 11 a pour but de permettre la protection légale de la partie insolvable (protection contre les actions des créanciers), afin d'éviter la faillite provisoire et / ou définitive. Car l'insolvabilité est souvent l'antichambre de la faillite définitive. L'insolvabilité, dans la plupart des pays modernes, & / ou 'à économie moderne', répond à la définition :
La gestion est organisée (légalement, sous la tutelle du droit de la juridiction concernée) de manière à faciliter ce 'retour à meilleure fortune'. C'est dans l'intérêt de tous, y compris celui des créanciers.
Dans ce contexte, le type d'affaire que nous voyons dans l'article ci-dessus, est fréquemment recontré.
Notamment, il ne devrait y avoir aucun risque sur :
Réactions ? Fiscali , (ou d'autres) ?
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La "facility" Chapter 11 a pour but de permettre la protection légale de la partie insolvable (protection contre les actions des créanciers), afin d'éviter la faillite provisoire et / ou définitive. Car l'insolvabilité est souvent l'antichambre de la faillite définitive. L'insolvabilité, dans la plupart des pays modernes, & / ou 'à économie moderne', répond à la définition :
- "the inability to pay one's liabilites as they fall due" / 'l'incapacité de régler ses dettes (ou 'passifs') à échéance'.
La gestion est organisée (légalement, sous la tutelle du droit de la juridiction concernée) de manière à faciliter ce 'retour à meilleure fortune'. C'est dans l'intérêt de tous, y compris celui des créanciers.
Dans ce contexte, le type d'affaire que nous voyons dans l'article ci-dessus, est fréquemment recontré.
Notamment, il ne devrait y avoir aucun risque sur :
- la Cie. AA (ou son "Parent Group" AMR), ou l'Alliance oneWorld, ou les accords BA / AA ou AA / BA / IBERIA ;
- la grosse commande de 460 Avions (Boeing & Airbus).
Réactions ? Fiscali , (ou d'autres) ?
SEVRIEN- Membre
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Re: Iberia : IB : IBE
par SEVRIEN Sam 04 Fév 2012, 00:31
Bonjour.
Brève information intéressante.
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IAG: hausse de 1,1% du trafic en janvier grâce à British Airways
LONDRES, 3 fév 2012 (AFP)
Brève information intéressante.
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IAG: hausse de 1,1% du trafic en janvier grâce à British Airways
LONDRES, 3 fév 2012 (AFP)
Qu'est-ce que ceci cache, comme mélange de bonnes et de mauvaises nouvelles ?Le groupe aérien hispano-britannique International Airlines Group (IAG) a annoncé vendredi une hausse de 1,1% de son trafic en janvier, avec un recul chez Iberia en raison de la grève plus que compensé par une bonne dynamique chez British Airways.
2012 AFP
SEVRIEN- Membre
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