Lufthansa : LH : DLH
+15
Stall
SEAFOX
Mizeke
Grantt
Paddy
TRINIDAD
DayAfter
SAPIENS
Peewee
SEVRIEN
Thipail
Jeannot
Rossip
Nils
FERGUSON
19 participants
Page 1 sur 12
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Lufthansa : LH : DLH
DLH annonce le dernier vol d'un Airbus A 300 sous ses couleurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur Airlineblog
The last Lufthansa Airbus A300 flight flew earlier today, as the culmination of the airline's plans to phase out the 26-strong fleet. Lufthansa flight 3853, operated by aircraft D-AIAM, left Rome and arrived in Frankfurt shortly past 9:00am local time. The A300s have been a key part of Lufthansa's 'continental' fleet since 1987, and the airline used them extensively on inter-European routes. But the A300s got the axe as part of a cost-cutting plan that Lufthansa has implemented, which is expected to save €300 million ($420 million).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur Airlineblog
The last Lufthansa Airbus A300 flight flew earlier today, as the culmination of the airline's plans to phase out the 26-strong fleet. Lufthansa flight 3853, operated by aircraft D-AIAM, left Rome and arrived in Frankfurt shortly past 9:00am local time. The A300s have been a key part of Lufthansa's 'continental' fleet since 1987, and the airline used them extensively on inter-European routes. But the A300s got the axe as part of a cost-cutting plan that Lufthansa has implemented, which is expected to save €300 million ($420 million).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FERGUSON- CLUB
- Messages : 2391
Lufthansa : LH : DLH :
DLH cherche 1 milliard d'euros d'économie. Report de commandes possible.
L'article in extenso d'Aérocontact :
Lufthansa veut supprimer 400 postes d'ici 2011
* Vise un milliard d'euros d'économie
* Le rachat d'Austrian reste mal engagé
FRANCFORT, 16 juillet (Reuters) - Deutsche Lufthansa compte mettre l'accent sur les économies pour faire face au
ralentissement de la demande et à la hausse des prix des carburants et cherche toujours à reprendre Austrian Airlines aux meilleures conditions.
Annoncée de longue date, la prise de contrôle de la compagnie aérienne autrichienne par l'allemande doit surmonter les
réticences de l'Union européenne qui craint pour la concurrence.
Des informations parues dans la presse autrichienne de jeudi rapportent que Lufthansa a consenti à des concessions en vue d'obtenir le feu vert de la Commission, mais un porte-parole de la compagnie aérienne n'a pas été en mesure de confirmer, tandis que l'exécutif européen opposait un démenti. "Nous n'avons rien reçu", a déclaré un responsable de l'UE.
La semaine dernière, la Commission avait dit que seul "un miracle" pourrait lui permettre d'autoriser l'opération.
Par ailleurs, une note interne de Lufthansa que Reuters a pu consulter indique que le transporteur souhaite se séparer de 400 postes administratifs environ dans le trafic passagers d'ici 2011 afin de réduire ses coûts d'un milliard d'euros.
Selon le document, Luftansa pourrait également reporter les commandes de plusieurs appareils à partir de 2010.
"The Passage (le trafic passagers) ne couvre pas ses frais cette année", dit Christoph Franz, chef de la division Passage, dans un mémo cité par le quotidien financier.
Les résultats du deuxième trimestre de cette division montreront "une continuation de la tendance négative" observée au premier trimestre, durant lequel elle fut déficitaire, poursuit Christopher Franz.
Cette information confirme les attentes des analystes, dans la perspective des mesures que la compagnie aérienne allemande doit dévoiler le 30 juillet pour faire face à une baisse de la demande.
Lufthansa a déjà annoncé des réductions de coûts de 300 millions d'euros et dit qu'elle donnerait à la fin du mois des
précisions sur les économies qu'elle compte réaliser.
(Michael Shields, version française Wilfrid Exbrayat et Nicolas Delame)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien Wikip, en :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article in extenso d'Aérocontact :
Lufthansa veut supprimer 400 postes d'ici 2011
* Vise un milliard d'euros d'économie
* Le rachat d'Austrian reste mal engagé
FRANCFORT, 16 juillet (Reuters) - Deutsche Lufthansa compte mettre l'accent sur les économies pour faire face au
ralentissement de la demande et à la hausse des prix des carburants et cherche toujours à reprendre Austrian Airlines aux meilleures conditions.
Annoncée de longue date, la prise de contrôle de la compagnie aérienne autrichienne par l'allemande doit surmonter les
réticences de l'Union européenne qui craint pour la concurrence.
Des informations parues dans la presse autrichienne de jeudi rapportent que Lufthansa a consenti à des concessions en vue d'obtenir le feu vert de la Commission, mais un porte-parole de la compagnie aérienne n'a pas été en mesure de confirmer, tandis que l'exécutif européen opposait un démenti. "Nous n'avons rien reçu", a déclaré un responsable de l'UE.
La semaine dernière, la Commission avait dit que seul "un miracle" pourrait lui permettre d'autoriser l'opération.
Par ailleurs, une note interne de Lufthansa que Reuters a pu consulter indique que le transporteur souhaite se séparer de 400 postes administratifs environ dans le trafic passagers d'ici 2011 afin de réduire ses coûts d'un milliard d'euros.
Selon le document, Luftansa pourrait également reporter les commandes de plusieurs appareils à partir de 2010.
"The Passage (le trafic passagers) ne couvre pas ses frais cette année", dit Christoph Franz, chef de la division Passage, dans un mémo cité par le quotidien financier.
Les résultats du deuxième trimestre de cette division montreront "une continuation de la tendance négative" observée au premier trimestre, durant lequel elle fut déficitaire, poursuit Christopher Franz.
Cette information confirme les attentes des analystes, dans la perspective des mesures que la compagnie aérienne allemande doit dévoiler le 30 juillet pour faire face à une baisse de la demande.
Lufthansa a déjà annoncé des réductions de coûts de 300 millions d'euros et dit qu'elle donnerait à la fin du mois des
précisions sur les économies qu'elle compte réaliser.
(Michael Shields, version française Wilfrid Exbrayat et Nicolas Delame)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le lien Wikip, en :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nils- CLUB
- Messages : 2913
Re: Lufthansa : LH : DLH
Résultats spot de juillet pour DLH sur aerospace média. Du mieux, sauf le fret, mais pas probant pour tirer des conclusions
FRANCFORT, 11 août (Reuters) - Lufthansa a annoncé mardi une hausse de 6,2% de son trafic passagers en juillet par rapport à juillet 2008.
Le coefficient d'occupation a augmenté de 0,4 point de pourcentage à 83,1%.
Le volume de fret et de messagerie a baissé de 9,8% en juillet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FRANCFORT, 11 août (Reuters) - Lufthansa a annoncé mardi une hausse de 6,2% de son trafic passagers en juillet par rapport à juillet 2008.
Le coefficient d'occupation a augmenté de 0,4 point de pourcentage à 83,1%.
Le volume de fret et de messagerie a baissé de 9,8% en juillet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thipail- CLUB
- Messages : 2688
Localisation : EU
Re: Lufthansa : LH : DLH
DLH fait appel à Privatair et 1 B737-800, pour son projet de ligne Munchen / Taschkent ( Uzbekistan ) à partir de 2010
Fiche de cette ligne vers l'Asie centrale sur Etravel :
Flight duration (average)
Munich – Taschkent: 06 hours 10 minutes
Distance
4,485 kilometres / 2,787 miles
Aircraft type
Boeing 737-800 (operated by PrivatAir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cabin configuration
108 seats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lufthansa is commencing services from Munich to Taschkent from 28 March 2010, with thrice-weekly flights to the Uzbek capital.
The route will be flown for Lufthansa by a Boeing 737 operated by the Swiss carrier, PrivatAir, seating 24 passengers in Business Class and 84 in Economy Class.
"With this new destination, we are laying on a first direct connection from our Munich hub to Central Asia. Our passengers will enjoy very personal comfort on the route on board the Boeing 737-800," said Thomas Klühr, Group Representative and Head of Hub Management Munich.
Fiche de cette ligne vers l'Asie centrale sur Etravel :
Flight duration (average)
Munich – Taschkent: 06 hours 10 minutes
Distance
4,485 kilometres / 2,787 miles
Aircraft type
Boeing 737-800 (operated by PrivatAir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cabin configuration
108 seats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lufthansa is commencing services from Munich to Taschkent from 28 March 2010, with thrice-weekly flights to the Uzbek capital.
The route will be flown for Lufthansa by a Boeing 737 operated by the Swiss carrier, PrivatAir, seating 24 passengers in Business Class and 84 in Economy Class.
"With this new destination, we are laying on a first direct connection from our Munich hub to Central Asia. Our passengers will enjoy very personal comfort on the route on board the Boeing 737-800," said Thomas Klühr, Group Representative and Head of Hub Management Munich.
Peewee- CLUB
- Messages : 761
Re: Lufthansa : LH : DLH
Accord de partage de code entre DLH et l'américain Jet Blue, soumis au DoT US
Sur Reuters :
FOREST HILLS, and EAST MEADOW, N.Y., Aug. 31 /PRNewswire-FirstCall/ --
JetBlue Airways and Lufthansa have signed a codeshare agreement under which JetBlue would be allowed to place the Lufthansa code (LH) on JetBlue flights.
Initially, the airlines plan to offer connecting service between 12 JetBluedestinations in the U.S. and Puerto Rico and Lufthansa's network of 180destinations in Europe, the Middle East, Africa and Asia.
The agreement wasfiled today for authorization from the U.S. Department of Transportation (DOT).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur Reuters :
FOREST HILLS, and EAST MEADOW, N.Y., Aug. 31 /PRNewswire-FirstCall/ --
JetBlue Airways and Lufthansa have signed a codeshare agreement under which JetBlue would be allowed to place the Lufthansa code (LH) on JetBlue flights.
Initially, the airlines plan to offer connecting service between 12 JetBluedestinations in the U.S. and Puerto Rico and Lufthansa's network of 180destinations in Europe, the Middle East, Africa and Asia.
The agreement wasfiled today for authorization from the U.S. Department of Transportation (DOT).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SAPIENS- CLUB
- Messages : 513
Re: Lufthansa : LH : DLH
DLH veut réduire de 15% son personnel administratif d'ici 3 ans
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Lufthansa : LH : DLH
Rationalisation des segments 50 à 80 sièges en vue chez DLH
Les Bombardier CRJ 200 et ATR 72 d' Eurowings et Cityline seront remplacés par les ERJ 190.
Chez Lufthansa Cargo : - 6 MD11F
Sur ATWonline :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lufthansa plans to exchange 45 of its 109 regional aircraft in the coming years, Passenger Airlines CEO Christoph Franz said in the staff magazine Lufthanseat.
An LH spokesperson confirmed to ATWOnline that 50- and 70-seat aircraft like the CRJ200s and ATRs operated by Eurowings and CityLine will be replaced by 118-seat E-190s.
"The smaller aircraft are not economical enough anymore compared to more modern aircraft in the 70/90-seat segment," the spokesperson said. "We can also reduce unit and maintenance costs." No date for the replacements was given, but the company's effort to cut €1 billion ($1.47 billion) in costs from its passenger airline operation could speed up the process.
Meanwhile, Lufthansa Cargo will reduce its fleet from 19 MD-11Fs to 13 in October, starting with four aircraft on Oct. 1, and is evaluating making at least a portion of the cut permanent, a spokesperson told this website.
A decision depends on the pace of global economic recovery and the possibility of a night flight ban at Frankfurt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
by Kurt Hofmann
Les Bombardier CRJ 200 et ATR 72 d' Eurowings et Cityline seront remplacés par les ERJ 190.
Chez Lufthansa Cargo : - 6 MD11F
Sur ATWonline :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lufthansa plans to exchange 45 of its 109 regional aircraft in the coming years, Passenger Airlines CEO Christoph Franz said in the staff magazine Lufthanseat.
An LH spokesperson confirmed to ATWOnline that 50- and 70-seat aircraft like the CRJ200s and ATRs operated by Eurowings and CityLine will be replaced by 118-seat E-190s.
"The smaller aircraft are not economical enough anymore compared to more modern aircraft in the 70/90-seat segment," the spokesperson said. "We can also reduce unit and maintenance costs." No date for the replacements was given, but the company's effort to cut €1 billion ($1.47 billion) in costs from its passenger airline operation could speed up the process.
Meanwhile, Lufthansa Cargo will reduce its fleet from 19 MD-11Fs to 13 in October, starting with four aircraft on Oct. 1, and is evaluating making at least a portion of the cut permanent, a spokesperson told this website.
A decision depends on the pace of global economic recovery and the possibility of a night flight ban at Frankfurt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
by Kurt Hofmann
Nils- CLUB
- Messages : 2913
Page 1 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
» LUFTHANSA & Bmi
» Lufthansa / Austrian
» Lufthansa Italia : LH : DLH
» Lufthansa Technik AG
» Lufthansa CityLine : CL : CLH :
» Lufthansa / Austrian
» Lufthansa Italia : LH : DLH
» Lufthansa Technik AG
» Lufthansa CityLine : CL : CLH :
Page 1 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum