aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Incidents Moteurs présumés

+111
Dulhe
Corsica
Ajd
Clairet
Ambroise
Quentin_Y2
T_Har
Daren
Wax
Spirell
Ugant
Eider2
TuK
KUNDT
Maco
LOUPO
Koro
YWK
Paden
Ostair
Sahara
Alun_D
Farr2
Regill
K_Hi3
Fowl
Guido
H2S
DRUZ25
PierHand
InPix
Damien
Forsythe
EVALL
Terryan
Swift60
Alessandry
vonrichthoffen
Peewee
Toricks
Lay_F
Ydel
FORCETWO
LynxFleet
O'Dart
Griffith
SAPIENS
Priscott
Owitzer
Bergame
ANTHELME
LysanD
Jbail
Fedair
Barth
Rezt
VV_roll
Toffees
Arthau
Hooket
Stall
Prat
SEAFOX
Adrian_P
Philand
Questar
Hugot2
SISKARUS
Ramjet2
DOUGLAS
Crest2
V_Nuiss
Satoru
DUNDY
Paddy
JETHRO
Nooril
Pélikan
Assaro
Zitek
Joss
Horgue_l
TOXO7
Fennec
Yank2
TERRENCE
VictorK
TRINIDAD
AeroFirst
Thipail
Ricc
Vicant2
Brayet
Anicet23
IRVING
Cougar9
Taliqua
Jaguar
GAIA
Fresco
Toucan
Nils
DayAfter
SEVRIEN
Spawn2
LHA
CHEYENNE
Jeannot
CarrK
Aspen
Patts
115 participants

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Incidents Moteurs présumés - Page 24 Empty Re: Incidents Moteurs présumés

Message par Maco Mar 16 Aoû 2011, 01:04

IFSD CFM56 B-733 Webjet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Webjet Boeing 737-300, flight WH-6774 from Belo Horizonte,MG to Sao Paulo,SP (Brazil) with 108 passengers, was climbing out of Belo Horizonte when the crew needed to shut the right hand engine down and returned to Belo Horizonate for a safe landing.

A passenger on board reported noise from the right hand engine and a sudden jolt.

The captain subsequently announced they had a technical problem and needed to return to Belo Horizonte.
Maco
Maco
CLUB

Messages : 787

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Incidents Moteurs présumés - Page 24 Empty Re: Incidents Moteurs présumés

Message par Damien Jeu 15 Sep 2011, 10:28

IFSD d'un AB 319 de Rossyia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Simon Hradecky,

A Rossiya Airbus A319-100, registration VQ-BAS performing flight FV-721 from Saint Petersburg to Rostov (Russia), had already reached cruise altitude 10100 meters/FL331 about 65nm southeast of St. Petersburg when the crew reported problems with right hand engine's (CFM56) fuel pump forcing them to shut the engine down.

The aircraft drifted down and returned to St. Petersburg for a safe landing on runway 28L about 55 minutes after departure.
Avion anciennement Frontier, CFM-56 5
Damien
Damien
CLUB

Messages : 1064

Revenir en haut Aller en bas

Incidents Moteurs présumés - Page 24 Empty Re: Incidents Moteurs présumés

Message par Damien Jeu 15 Sep 2011, 10:32

IFSD d'un CFM56 5 sur un AB 320 AirphilExpress

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Simon Hradecky
An Airphilexpress Airbus A320-200, flight 2P-247 from Cebu to Davao (Philippines) with 121 passengers and 6 crew, was
climbing out of Cebu when the crew reported they had needed to shut the left hand engine down.

The aircraft returned to Cebu for a safe landing about 35 minutes after departure.

Modèle A 320-214 : CFM-56-5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Damien
Damien
CLUB

Messages : 1064

Revenir en haut Aller en bas

Incidents Moteurs présumés - Page 24 Empty Re: Incidents Moteurs présumés

Message par Fowl Sam 17 Sep 2011, 10:29

IFSD CFM56 sur un B 737-800 de Delta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Simon Hradecky

A Delta Airlines Boeing 737-800, registration N3746H performing flight DL-1921 from Detroit,MI to Phoenix,AZ (USA)
with 151 people on board, was enroute at FL360 about 180nm northeast of Kansas City,MO when the crew needed to shut the left hand engine (CFM56) down due to low engine oil pressure.

The aircraft diverted to Kansas City for a safe landing on runway 09 about 35 minutes later.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fowl
Fowl
CLUB

Messages : 1551
Localisation : EU

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Incidents Moteurs présumés - Page 24 Empty Re: Incidents Moteurs présumés

Message par Clairet Jeu 27 Oct 2011, 07:37

Un A 340-200 remplace un -300 sur Johannesburg-London

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

By Simon Hradecky, created Tuesday, Oct 25th 2011 18:36Z, last updated Tuesday, Oct 25th 2011 18:36Z

A South African Airways Airbus A340-300, registration ZS-SXC performing flight SA-234 from Johannesburg (South Africa) to London Heathrow,EN (UK), was climbing out of Johannesburg when the #3 engine (CFM56,
inboard right hand) emitted sparks prompting the crew to return to Johannesburg for a safe landing.


A passenger reported the engine emitted sparks and unusual sounds but no bangs while climbing out of Johannesburg.

A replacement Airbus A340-200 registration ZS-SLC reached London with a delay of 3.5 hours.
Clairet
Clairet
CLUB

Messages : 722

Revenir en haut Aller en bas

Incidents Moteurs présumés - Page 24 Empty Re: Incidents Moteurs présumés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum