Sikorsky CH-54 Tarhe
2 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: Sikorsky CH-54 Tarhe
Survivors
- CH-54A 66-18410 (N6156U), " 790 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54A 66-18411 (N2268L), Siller Helicopters, Yuba City, California (A)
- CH-54A 67-18413 (N173AC), reg as S-64E 64015, " 735 ", Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 67-18414 (N543CH), reg as S-64E 64016, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 67-18415 (N194AC), reg as S-64E 64017, " 742 ", Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 67-18416 (N229AC), reg as S-64E 64018, " 746 ", Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 67-18418, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Reno, NV (D)
- CH-54A 67-18420 (N544CH), reg as S-64E 64022, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 68-18424, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Topeka, Kansas (D)
- CH-54A 67-18425 (N245AC), reg as S-64E 64027, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 67-18426 (N4099M), reg as S-64E 64028, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 67-18429 (N429C), Siller Helicopters, Yuba City, California (A)
- CH-54A 67-18430 (N7095B), Siller Helicopters, Yuba City, California (A)
- CH-54A 67-18431 (N218AC), reg as S-64E 64033, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Sikorsky CH-54 Tarhe
- CH-54A 68-18432 (N164AC), reg as S-64E 64034D, " 734 ", Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 68-18435 (N154AC), reg as S-64E 64037, " 730 ", Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 68-18437, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Tucson, Arizona (D)
- CH-54A 68-18438, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Fort Rucker, Alabama (D)
- CH-54A 68-18440 (N7073C), reg as S-64E 64042, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 68-18446 (N446KM), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Kenosha, Wisconsin (D)
- CH-54A 68-18447 (N54HL), " 792 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54A 68-18448 (N4099D), reg as S-64E 64050, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 68-18453 (N62352), Seco Aviation Company, Augusta, Georgia (A)
- CH-54A 68-18449 (N64KL), Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54A 68-18450 (N247AC), reg as S-64E 64052, " 744 ", Jerry, Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
- CH-54A 68-18454 (N64AR), SCO Matt, Inc, Ketchikan, Alaska (A)
- CH-54A 68-18455 (N9125M), Siller Helicopters, Yuba City, California (A)
- CH-54A 68-18458 (N642EV), Ventures Acquisition Co, McMinnville, Oregon (A)
- CH-54A 68-18459 (N217AC), reg as S-64E 64064, " 743 ", Erickson Air Crane, Central Point, Oregon (A)
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Sikorsky CH-54 Tarhe
CH-54B
- CH-54B 69-18463 (N720HT), " 720 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54B 69-18465, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Windsor Locks, Connecticut (D)
- CH-54B 69-18466 (N721HT), " 721 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54B 69-18468 (N722HT), " 722 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54B 69-18469 (N719HT), " 719 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54B 69-18470 (N715HT), " 715 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
- CH-54B 69-18476 (NI59AC), reg as S-64F "Camille", Erickson Aircrane Inc, Central Point, Oregon (A)
- CH-54B 69-18484 (N716HT), " 716 ", Helicopter Transport Services, Corvallis, Oregon (A)
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Sikorsky CH-54 Tarhe
Specifications (CH-54B)
General characteristics
General characteristics
- Crew: 3
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 20,000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (9,000 kg)
- Length: 88 ft 6 in (26.97 m)
- Rotor diameter: 72 ft 0 in (21.95 m)
- Height: 25 ft 5 in (7.75 m)
- Disc area: 4071.5 ft² (378.24 m²)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 19,800 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (8,980 kg)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 47,000 lb (21,000 kg)
- Powerplant: 2× [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 4,800 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3,580 kW) each
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Sikorsky CH-54 Tarhe
Performance
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 130 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (150 mph, 240 km/h)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 100 kn (115 mph, 185 km/h)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 200 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (230 mi, 370 km)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 18,330 ft (5,600 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 1,330 ft/min (6.75 m/s)
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Sikorsky CH-54 Tarhe
References
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Taylor 1976, p.386.
- Harding 1990, p.243.
- Donald, D. (1997). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. The Complete Encyclopedia of World Aircraft. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Retrieved 2006-10-08.
- Francillon, René J. (1991). "The Army Guard's Weightlifter". World Air Power Journal (Volume 5, Spring 1991): pp. 36–41.
- Harding, Stephen (1990). U.S. Army Aircraft Since 1947. Shrewsbury, UK: Airlife. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
- Taylor, John W.R. (1976). Jane's All The World's Aircraft 1976-77. London: Jane's Yearbooks. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 2 sur 16
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|