Boeing 747
3 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 17 sur 38
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
Re: Boeing 747
747-LCF
Article détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le 747-LCF (Large Cargo Freighter) est une modification réalisée pour les besoins internes de Boeing, à savoir le transport des ailes du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], produites au Japon, et des pièces fabriquées en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cet impressionnant avion-cargo à l'esthétique discutable est doté d'une fuselage extra-large qui offre un volume de 1 845 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la manière du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Airbus.
Sa queue s'ouvre sur le côté pour le chargement et le déchargement.
Cette modification, conçue par la filiale russe de Boeing et réalisée à Taïwan par la société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], concerne quatre 747-400.
Article détaillé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Le 747-LCF (Large Cargo Freighter) est une modification réalisée pour les besoins internes de Boeing, à savoir le transport des ailes du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], produites au Japon, et des pièces fabriquées en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Cet impressionnant avion-cargo à l'esthétique discutable est doté d'une fuselage extra-large qui offre un volume de 1 845 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la manière du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'Airbus.
Sa queue s'ouvre sur le côté pour le chargement et le déchargement.
Cette modification, conçue par la filiale russe de Boeing et réalisée à Taïwan par la société [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], concerne quatre 747-400.
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Page 17 sur 38 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1966 à 1971
Page 17 sur 38
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum