aeronewsline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Focke-Wulf Fw 190

2 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:16

Récapitulatif des variantes


D'une grande polyvalence, surtout du fait de sa construction extrêmement modulaire, le Focke-Wulf Fw 190 connut de très nombreux dérivés, destinés à remplir des missions très diverses.

Au départ, les avions étaient tous désignés Fw 190 A, seuls Fw 190 B, C et D désignant les variantes successives coexistaient avec la série principale.

Ces modèles était déclinés en versions successives au fur et à mesure de leur amélioration progressive, notées par des chiffres, ainsi le A-4 était la quatrième version du modèle A.

Les modifications apportées en usine (U pour Umrüst-Bausatz = kit de modification) et assembles dans les ateliers du front (R pour Rüstsatz = kit complémentaire), changeait alors l'avion pour remplir des missions plus spécialisées.

En 1944, pour simplifier, le nommage des variantes, quatre nouvelles désignations principales furent créées, Fw 190 E pour les conversions destinées à la reconnaissance dérivée des kits /U4, Fw 190 F pour les avions d'appui au sol dérivés des kits usine /U3 et Fw 190 G pour les chasseurs-bombardiers à long rayon d'action dérivé des kits /U8.

Il convient cependant d'être prudent avec tout catalogue des versions du Fw 190, car les diverses modifications sont
nombreuses et parfois de détail; parfois plusieurs sont appliquées sur le même avion, et on relève souvent de nombreuses contradictions selon les sources.

  • les Prototypes

    • Fw 190 V1 premier prototype à moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 1550 cv non armé, pesant 1 804 kg à vide et capable de voler à 595 km/h, capot moteur refondu à la fin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 mitrailleuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ajoutées sur le capot.
    • Fw 190 V2 deuxième prototype armé par deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de capot et 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 13 mm d'aile, s'écrase après 50h de vol suite à une rupture du vilebrequin.
    • Fw 190 V3 et Fw 190 V4 basés sur le V1, furent ferraillés suite à l'adoption du BMW 801.
    • Fw 190 V5 premier prototype motorisé par le BMW 801
    • Fw 190 V5g Reconstruction du V5 endommagé suite à un accident au roulage, avec une surface alaire agrandie de 15 m² à 18,3 m².
    • Fw 190 V6 dernier prototype basé sur le Fw 190 V5g


MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:21


  • les Fw 190 A

    • Fw 190 A-0 exemplaires de présérie: de 008 à 014, basé sur le
      Fw 190 V5k et de 015 à 027, basé sur le Fw 190 V5g, ils servirent à de
      nombreuses expérimentations, en autres le V13, le V16 et le V18 furent
      employés pour les programmes Fw 190 B et C.

      • Fw 190 A-0/U1 ailes courtes, moteur BMW 801 C-0 ou C-1, 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
      • Fw 190 A-0/U2 ailes courtes, moteur BMW 801 C-0 ou C-1, 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 MG 131.
      • 'Fw 190 A-0/U3 ailes longues, moteur BMW 801 C-0 ou C-1, 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 MG-FF/M.
      • Fw 190 A-0/U4 ailes longues, moteur BMW 801 C-0 ou C-1, 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 MG-FF/M, lance-bombes ETC 501 sous le fuselage.
      • Fw 190 A-0/U5 ailes longues, moteur BMW 801 C-0 ou C-1, 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 MG 151/20.
      • Fw 190 A-0/U6 non construit avec moteur Wright.
      • Fw 190 A-0/U10 ailes longues, moteur BMW 801 C-1, 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 2 MG-FF/G2 et 2 MG 151/20.
      • Fw 190 A-0/U11 ailes longues, moteur BMW 801 C-1, 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et 2 MG-FF/M.


    • Fw 190 A-1 102 exemplaires, première série de chasseurs, moteur BMW 801 C-1, 4 mitrailleuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 7,92 mm synchronisées (deux sur le capot moteur et deux à l'emplature des ailes) et 2 MG FF dans les ailes.

      • Fw 190 A-1/U1: remotorisé avec un BMW 801 D-1
      • Fw 190 A-1/U2: remotorisé avec un BMW 801 D-2


    • Fw 190 A-2 environ 950 exemplaires, les mitrailleuses d'emplanture d'aile cèdent la place à des canons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 20 mm avec 200 coups, la plupart avec un moteur BMW 801 C-2, les derniers avec un D-2, masse 3 500 kg.

      • Fw 190 A-2/U1: prototype de chasseur tout temps avec radiocompas PKS.
      • Fw 190 A-2/U3: avion d'attaque au sol, avec lance-bombe ETC 501 ventral, sans les MG FF, blindages supplémentaires.
      • Fw 190 A-2/U4: avion de reconnaissance avec deux caméras, une
        Rb 12,5/7x9 et une Robot-Kamera, avec lance-bombe ETC-501 ventral, sans
        les MG-FF.


    • Fw 190 A-3 2165 exemplaires, moteur BMW 801 C2/D-1/D-2 de 1700/1730 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], blindage accru. En cours de série, la radio FuG 7 (HF) cède la place à une FuG 16 Z (VHF), masse 3 800 kg.

      • Fw 190 A-3a: 60 ou 70 exemplaires exportés en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
      • Fw 190 A-3/U1: prototype de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lance-bombe ETC 501 sous le fuselage et ETC 50 sous les ailes.
      • Fw 190 A-3/U2: prototype avec roquettes antichars RZ 65.
      • Fw 190 A-3/U3: prototype d'attaque au sol avec lance-bombe ETC 250 sous le fuselage et 2 ETC 50 sous les ailes.
      • Fw 190 A-3/U4: avion de reconnaissance similaire au Fw 190 A-2/U4, 12 exemplaires.
      • Fw 190 A-3/U7: chasseur allégé pour la haute altitude.


    • Fw 190 A-4 plus de 900 exemplaires, apparition du kit de surpuissance eau et méthanol MW 50, Rüstsätze appliqués: /R1, radio air sol FuG 16 ZE et /R6, montage de deux roquettes air-air WGr.21 de 210 mm.
    • *Fw 190 A-4/Trop version tropicalisée, décembre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

      • Fw 190 A-4/U1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lance-bombe ETC 501 sous le fuselage et MG-FF retirés, blindage réduit.
      • Fw 190 A-4/U3: chasseur d'assaut avec lance-bombe ETC 501
        sous le fuselage, surblindé et MG-FF retirés, Robotkamera, renommé plus
        tard en Fw 190 F-1.
      • Fw 190 A-4/U4: avion de reconnaissance similaire au Fw 190 A-2/U4.
      • Fw 190 A-4/U8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        à long rayon d'action avec lance-bombe ETC 501 sous le fuselage et sous
        chaque aile, et MG 17 et MG-FF retirés, renommé plus tard en Fw 190
        G-1.


    • Fw 190 A-5 environ 1500 exemplaires, allongement du bâti-moteur de 13,5 cm, Rüstsätze appliqués: /R1, radio air sol FuG 16 ZE et /R6, montage de deux roquettes air-air WGr.21 de 210 mm.

      • Fw 190 A-5/U1: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
      • Fw 190 A-5/U2: chasseur de nuit avec emport de réservoir de 300 l sous les ailes, cache-flamme d'échappement, et MG-FF et MG 17 retirés.
      • Fw 190 A-5/U3: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        avec lance-bombe ETC 501 sous le fuselage et 2 ETC 250 sous les ailes,
        MG-FF et MG 151/20E retirés, renommé par la suite en Fw 190 F-2.
      • Fw 190 A-5/U4: version de reconnaissance avec deux caméras Rb
        12,5/7 ou une Rb 75/30 ou une Rb 50/30 ou une Rb 20/30, MG-FF et MG
        151/20E retirés, renommé Fw 190 E-1 par la suite.
      • Fw 190 A-5/U7: MG-FF remplacés par deux Mk 103 en gondole sous les ailes ou deux Mk 108 internes.
      • Fw 190 A-5/U8: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
        à long rayon d'action avec lance-bombe ETC 250 sous le fuselage et deux
        réservoirs de 300l sous les ailes, MG-FF et MG 17 retirés, renommé plus
        tard en Fw 190 G-2.
      • Fw 190 A-5/U9: 2 prototypes créés pour l'amélioration de la
        puissance de feu, les MG-FF sont remplacés par des MG 151/20 et les MG
        17 par des MG 131, sert de base pour le A-7.
      • Fw 190 A-5/U11: prototype créé pour l'amélioration de la puissance de feu, les MG FF sont remplacés par des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 30 mm en gondole ou des Mk 108 internes.
      • Fw 190 A-5/U12: variante avec des nacelles WB 151 contenant 2 MG 151/20 en lieu et place des MG-FF.
      • Fw 190 A-5/U13: deux prototypes de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à long rayon d'action G-3 avec lance-bombe ETC 250 sous le fuselage et 2 ETC50 sous les ailes, MG-FF et MG 17 retirés.
      • Fw 190 A-5/U14: bombardier-torpilleur avec torpille LT-F5b sur un râtelier ETC 501, ailes et roulette de queue agrandies.
      • Fw 190 A-5/U15: bombardier-torpilleur avec torpille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] LT 950, ailes et roulette de queue agrandies.
      • Fw 190 A-5/U16: prototype créé pour l'amélioration de la puissance de feu, armé seulement de deux MK 103 de 30 mm en gondole sous la voilure.
      • Fw 190 A-5/U17: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec emport de réservoir de 300 l sous les ailes et un ETC 501 sous le fuselage, renommé Fw 190 F-3.


    • Fw 190 A-6: plus de 3000 exemplaires à partir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
      ailes redessinées, les MG-FF sont remplacés par des MG 151/20, blindage
      accru et généralisation des kits de conversion en unité R pour
      Rüstsätze, plus souples, sont appliqués sur les A-6: /R1, nacelles WB 151 de deux MG 151/20 E à la place des canons extérieurs, /R2, gondoles avec canon MK 108 de 30 mm à la place des canons extérieurs, /R3, gondoles avec canon MK 103 de 30 mm à la place des canons extérieurs, /R4, avec système de suralimentation GM 1 à l'oxyde nitrique, /R6, montage de deux roquettes air-air WGr.21 de 210 mm.

      • Fw 190 A-6/U3 ou Fw 190 A-6/Bo': prototype de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec lance-bombe ETC 501 sous le fuselage et quatre ETC50 sous les ailes.
      • Fw 190 A-6/N: chasseur de nuit, basé sur le A-5/U2.


    • Fw 190 A-7 environ 400 exemplaires, remplacement des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par des MG 131 de 13 mm et montage d'un collimateur Revi 16 B. Rüstsätze appliqués: /R1, nacelles WB 151 de deux MG 151/20 E à la place des canons extérieurs, /R2, gondoles avec canon MK 108 de 30 mm à la place des canons extérieurs, /R3 gondoles avec canon MK 103 de 30 mm à la place des canons extérieurs, /R4, prototype avec système de suralimentation GM 1 à l'oxyde nitrique, /R6, montage de deux roquettes air-air WGr.21 de 210 mm. .
    • Fw 190 A-8 plus de 2000 exemplaires, réservoir arrière
      contenant soit du carburant supplémentaire soit un appoint de mixture
      pour le MW 50. Rüstsätze appliqués: /R1, nacelles WB 151 de deux MG 151/20E à la place des canons extérieurs, /R2, gondoles avec canon MK 108 de 30 mm à la place des canons extérieurs, /R3 gondoles avec canon MK 103 de 30 mm à la place des canons extérieurs, /R7, Rammjäger, littéralement chasseur d'abordage, version surblindée pour l'attaque à bout portant des forteresses volantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], /R8, Rammjäger avec gondoles du /R2, /R11, chasseur tous temps et système FuG 125 Hermine, /R12, /R11 avec .

      • Fw 190 A-8/U1: trois prototypes de biplaces qui donnèrent naissance au Fw 190 S.


    • Fw 190 A-9 de 200 à 900? exemplaires motorisés par un BMW 801 E.
    • Fw 190 A-10 projet de chasseur bombardier à long rayon d'action, BMW 801 E.


  • les Fw 190 S

    • Fw 190 S-8 A-8/U1 renommé.



MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:28


  • les Fw 190 B et Fw 190 C cette désignation couvrit l'ensemble
    des premières expérimentations réalisées à partir des Fw 190 A-0, V13,
    V16 et V18, pour mettre au point un chasseur de haute altitude.

    • Fw 190 B-0 4 exemplaires, BMW 801 D-2 et booster GM 1, cabine pressurisée, surface alaire de 20,3 m2.
    • Fw 190 B-1 1 exemplaire, B-0 avec hélice quadripale.
    • Fw 190 B-2 B-1 sans cabine pressurisée, non produit.
    • Fw 190 C-0 ailes du B, moteur DB 603
    • Fw 190 C-1 sans cabine pressurisée.
    • Fw 190 C-2 avec cabine pressurisée.
    • Fw 190 C-0 six exemplaires de présérie, moteur DB 603, avec turbocompresseur.



MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:30


  • les Fw 190 D nouvelle tentative de création d'un chasseur de haute altitude, avec un moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

    • Fw 190 D-0 présérie, moteur Junker Jumo 213 A-1 de 1750 cv, 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le capot et 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les ailes.
    • Fw 190 D-9 dérive agrandie, MG 17 remplacées par des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Rüstsätze appliqué: /R5 réservoirs largables de 315l sous les ailes, /R11, chasseur tous temps et système FuG 125 Hermine, /R21, /R25.
    • Fw 190 D-10 deux prototypes d'intercepteurs de haute altitude avec moteur Jumo 213 C et MK 108 tirant à travers le moyeux de l'hélice.
    • Fw 190 D-11 sept prototypes d'une version d'appui-feu mieux blindée, moteur Jumo 213F turbocompressé et armé avec deux MG 151/20 et deux MK 108 dans les ailes. Rüstsätze appliqué: /R5 réservoirs largables de 315l sous les ailes, /R11, chasseur tous temps et système FuG 125 Hermine, /R21, /R25.
    • Fw 190 D-12trois prototypes d'une version de chasse, moteur Jumo 213 F-1 avec booster MW 50, armé avec deux MG 151/20 E dans les ailes et un MK 108 à travers l'hélice. Fiesler et Arado commencèrent la
      production en janvier et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais aucun exemplaire ne fut terminé. Rüstsätze applicables: /R5 réservoirs largables de 315l sous les ailes, /R11 chasseur tout temps.
    • Fw 190 D-13 2 prototypes, V62 et V71, D-12 avec MK 108 remplacé par un MG 151/20, un avec un Jumo 213 E et l'autre avec Jumo 213 F. Rüstsätze applicables: /R5 réservoirs largables de 315l sous les ailes, /R11 chasseur tout temps, /R21, /R25.
      L'un au moins des appareils fut livré à la JG 26 et piloté par le Kommodore Major Franz Gotz, puis récupéré par les troupes américaines comme prise de guerre, se trouve exposé au Museum of Flight de Seattle
      (USA).
    • Fw 190 D-14 projet remotorisé avec un Daimler-Benz DB 603 E ou 603 LA, quelques D-9 et D-12 convertis en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
    • Fw 190 D-15 projet remotorisé avec un Daimler-Benz DB 603 E et cellule de Fw 190 F.


MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par MESCALERO Sam 10 Déc 2011, 12:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MESCALERO
CLUB

Messages : 433

Revenir en haut Aller en bas

Focke-Wulf Fw 190 - Page 6 Empty Re: Focke-Wulf Fw 190

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum