North American Sabreliner
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Re: North American Sabreliner
Sabreliner 50 (NA265-50 ou NA287) :
Un exemplaire construit en 1964 comme un Modèle 60 avec des moteurs JT12A, utilisé comme plate-forme expérimentale pour le système de refroidissement du radôme de nez.
Un exemplaire construit en 1964 comme un Modèle 60 avec des moteurs JT12A, utilisé comme plate-forme expérimentale pour le système de refroidissement du radôme de nez.
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Re: North American Sabreliner
Sabreliner 60 (NA265-60 ou NA306) :
Version 40 allongée pour 12 passagers motorisée par deux moteurs JT12-A-8, cinq hublots de cabine de chaque côté, 130 exemplaires construits.
Version 40 allongée pour 12 passagers motorisée par deux moteurs JT12-A-8, cinq hublots de cabine de chaque côté, 130 exemplaires construits.
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Re: North American Sabreliner
Sabreliner 60A : Version 60 avec des améliorations aérodynamiques.
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Re: North American Sabreliner
Sabreliner 65 (NA265-65 ou NA465) :
Dérivé d'une version 60, avec une voilure super-critique et motorisée par deux Garrett AiResearch TFE731-3R-1D, 76 exemplaires construits.
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Re: North American Sabreliner
Sabreliner 75 (NA265-70 ou NA370) :
Version 60A avec un plafond de cabine plus haut motorisée par deux JT12A-8, 9 exemplaires construits.
Version 60A avec un plafond de cabine plus haut motorisée par deux JT12A-8, 9 exemplaires construits.
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Re: North American Sabreliner
Sabreliner 75A (NA265-80 ou NA380) :
Sabreline 75 avec de nombreuses mises à jour de l'aérodynamique et des systèmes, motorisé par deux General Electric CF700, 66 exemplaires construits.
Sabreline 75 avec de nombreuses mises à jour de l'aérodynamique et des systèmes, motorisé par deux General Electric CF700, 66 exemplaires construits.
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Re: North American Sabreliner
Militaires
* T-39A (NA265) :
Version de série initiale pour l'entraînement au pilotage dans l'United States Air Force, fondée sur le prototype du Sabreliner mais dotée d'un nez plus long et d'équipements militaires. Elle est motorisée par deux Pratt & Whitney J60-P3, 143 exemplaires construits.
* T-39A (NA265) :
Version de série initiale pour l'entraînement au pilotage dans l'United States Air Force, fondée sur le prototype du Sabreliner mais dotée d'un nez plus long et d'équipements militaires. Elle est motorisée par deux Pratt & Whitney J60-P3, 143 exemplaires construits.
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Re: North American Sabreliner
CT-39A :
T-39A modifié en transport de passagers ou de fret. Elle est motorisée par deux P&W J60-P-3/-3A.
T-39A modifié en transport de passagers ou de fret. Elle est motorisée par deux P&W J60-P-3/-3A.
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Re: North American Sabreliner
NT-39A : Un T-39A modifié pour tester les système électroniques.
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Re: North American Sabreliner
T-39B (NA270 ou NA265-20) :
Version destinée à l'entraînement au système radar pour l'US Air Force. Elle est équipée d'un radar doppler, 6 exemplaires construits.
Version destinée à l'entraînement au système radar pour l'US Air Force. Elle est équipée d'un radar doppler, 6 exemplaires construits.
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Re: North American Sabreliner
T-39C :
Projet d'avion d'entraînement au bombardement stratégique et aux contre-mesures électroniques. Aucun exemplaire construit.
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Re: North American Sabreliner
T-39D (NA265-20 ou NA277) :
Version destinée à l'entraînement au système radar pour l'United States Navy.
Elle est équipée d'un radar AN/APQ-94 pour l'entraînement des navigateurs à l'interception par radar et d'un radar AN/APQ-126 pour l'entraînement des navigateur-bombardiers.
La version était désignée T3J-1 avant 1962, 42 appareils construits.
Version destinée à l'entraînement au système radar pour l'United States Navy.
Elle est équipée d'un radar AN/APQ-94 pour l'entraînement des navigateurs à l'interception par radar et d'un radar AN/APQ-126 pour l'entraînement des navigateur-bombardiers.
La version était désignée T3J-1 avant 1962, 42 appareils construits.
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Re: North American Sabreliner
CT-39E :
Version de transport de l'US Navy, motorisée par deux JT12A-8 (désigné VT-39E avant 1962), 7 appareils modifiés.
Version de transport de l'US Navy, motorisée par deux JT12A-8 (désigné VT-39E avant 1962), 7 appareils modifiés.
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