Cessna 172
5 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1945 à 1955
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Cessna 172
Specifications (T-41C)
Data from Global Security
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
General characteristics
Data from Global Security
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
General characteristics
- Crew: 1-2
- Length: 26 ft 11 in (8.21 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 35 ft 10 in (10.92 m)
- Height: 8 ft 10 in (2.69 m)
- Wing area: 159 ft² (14.8 m²)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 1,363 lb (618 kg)
- Loaded weight: 2,500 lb (1,134 kg)
- Powerplant: 1× [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], 210 hp (160 kW)
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Re: Cessna 172
Performance
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 125 knots (144 mph, 232 km/h)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 626 nm (720 mi, 1,159 km)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 17,000 ft (5,180 m)
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: 880 ft/min (4.47 m/s)
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Re: Cessna 172
D'autres pays, nombreux, utilisent le Cessna 172 pour la formation initiale de leur pilotes.
A demain !
A demain !
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Re: Cessna 172
Cessna 172. Wikipedia.en. Suite. Thanks !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Military operators
A variant of the 172, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] was used as a trainer with the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
In addition, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uses a fleet of 172s for aerial surveillance along the Mexican-American border.
The 172 is also used by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for search and rescue missions within the United States.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uses the Reims version for aerial surveillance and monitoring of cash, prisoner & explosive escorts in addition to army co-operation and pilot training roles.
The type is popular and successful in service despite some accidents.
Air Corps examples are painted dark green and carry the service roundels.
Most are not fitted with the distinctive wheel spats.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Military operators
A variant of the 172, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] was used as a trainer with the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
In addition, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uses a fleet of 172s for aerial surveillance along the Mexican-American border.
The 172 is also used by the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for search and rescue missions within the United States.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] uses the Reims version for aerial surveillance and monitoring of cash, prisoner & explosive escorts in addition to army co-operation and pilot training roles.
The type is popular and successful in service despite some accidents.
Air Corps examples are painted dark green and carry the service roundels.
Most are not fitted with the distinctive wheel spats.
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Re: Cessna 172
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 18× R172K[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3× 172K[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 18× R172K[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Terryan- CLUB
- Messages : 514
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1945 à 1955
Page 8 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum