General Dynamics F-111
4 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: General Dynamics F-111
F-111 par Wikipedia.en
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The General Dynamics F-111 "Aardvark" is a medium-range [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aircraft that also fills the roles of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in its various versions.
Developed in the 1960s by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and first entering service in 1967, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (USAF) variants were officially retired by 1998.
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RAAF) was the last operator of the F-111, retiring its [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in December 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The General Dynamics F-111 "Aardvark" is a medium-range [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aircraft that also fills the roles of [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in its various versions.
Developed in the 1960s by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and first entering service in 1967, the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (USAF) variants were officially retired by 1998.
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RAAF) was the last operator of the F-111, retiring its [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] in December 2010.
Ugant- CLUB
- Messages : 3213
Re: General Dynamics F-111
The F-111 pioneered several technologies for production [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] including [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] engines, and automated [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for low-level, high-speed flight.
Its design was influential, being reflected in later [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aircraft such as the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and some of its advanced features have since become commonplace.
During its inception, however, the F-111 suffered a variety of development problems, and several of its intended roles, such as naval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] through the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], failed to materialize.
Its design was influential, being reflected in later [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aircraft such as the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], and some of its advanced features have since become commonplace.
During its inception, however, the F-111 suffered a variety of development problems, and several of its intended roles, such as naval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] through the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], failed to materialize.
Ugant- CLUB
- Messages : 3213
Re: General Dynamics F-111
Development
USAF fighter-bomber
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] had begun moving to low-level penetration by the time of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
This greatly reduces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] detection distances while at that time SAMs were ineffective against low-flying aircraft, and interceptor aircraft did not have as large of a speed advantage at low-level.
The Air Force's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (TAC) was largely concerned with the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and deep strike/interdiction roles.
USAF fighter-bomber
The [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] had begun moving to low-level penetration by the time of the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
This greatly reduces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] detection distances while at that time SAMs were ineffective against low-flying aircraft, and interceptor aircraft did not have as large of a speed advantage at low-level.
The Air Force's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (TAC) was largely concerned with the [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] and deep strike/interdiction roles.
Ugant- CLUB
- Messages : 3213
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Sujets similaires
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Electric J-79
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Dynamics F-16
» General Electric J-79
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 6 sur 40
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum