North American OV-10 Bronco
4 participants
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 2 sur 37
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Re: North American OV-10 Bronco
- OV-10B(Z) : Variante doté d'un réacteur d'appoint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J-85-GE-4 de 1 340 kgp
pouvant emporter des paniers à roquettes, des fusées éclairantes, des bombes à chute libre ou à guidage laser et des réservoirs externes. Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] AN/AAS-37 construit pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et un désignateur laser ont été installés dans une tourelle situé dans le nez de l'avion. Celle-ci peut être reliée à un canon de 20 mm General
Electric M97 monté en tourelle sous le fuselage à la place des ailerons d'armement de l'OV-10A. L'équipement est complété par un système de recherche et d'alerte radar APR-39 optionnel, un lance-leurres ALE-39 et un système de réduction de chaleur des gaz d'échappement. Cette version a été retirée du service aux États-Unis en mars 1994. Sept exemplaire ont été revendus à la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
TERRENCE- CLUB
- Messages : 1026
Localisation : Par GPS
Page 2 sur 37 • 1, 2, 3 ... 19 ... 37
Sujets similaires
» North American T-6
» North American P-64
» North American O-47
» North American XF-108
» North American BT-9. NA 19
» North American P-64
» North American O-47
» North American XF-108
» North American BT-9. NA 19
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 2 sur 37
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|