Aermacchi MB-326
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: Aermacchi MB-326
MB-326KZ
6 MB-326K commandés par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
MB-326L
Version biplace d’entrainement avancé du MB-326K, qui semble avoir conservé un Viper 20-540.
MB-326LD
2 exemplaires pour l’Émirat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 1975.
MB-326LT
5 exemplaires pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 1976.
6 MB-326K commandés par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
MB-326L
Version biplace d’entrainement avancé du MB-326K, qui semble avoir conservé un Viper 20-540.
MB-326LD
2 exemplaires pour l’Émirat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 1975.
MB-326LT
5 exemplaires pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en 1976.
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Re: Aermacchi MB-326
MB-326M Impala I
Fin 1965 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obtint de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une commande portant sur un MB-326B doté d’une avionique très sophistiquée, mais surtout avec une capacité d’emport sous voilure plus étendue.
Cette version reçu le nom local de Atlas Impala Mk I. L’usine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a produit 46 MB-326M, les livraisons débutant en 1966. Après acquisition d’une licence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] construira 105 exemplaires supplémentaires jusqu’en 1975.
Cette machine a été la monture de la patrouille de voltige aérienne de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les Silver Falcons.
MB-326N
Projet qui évoluera en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
MB-326RM
5 MB-326 de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] convertis en appareils de contre-mesures électroniques.
Fin 1965 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] obtint de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une commande portant sur un MB-326B doté d’une avionique très sophistiquée, mais surtout avec une capacité d’emport sous voilure plus étendue.
Cette version reçu le nom local de Atlas Impala Mk I. L’usine de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a produit 46 MB-326M, les livraisons débutant en 1966. Après acquisition d’une licence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] construira 105 exemplaires supplémentaires jusqu’en 1975.
Cette machine a été la monture de la patrouille de voltige aérienne de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les Silver Falcons.
MB-326N
Projet qui évoluera en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
MB-326RM
5 MB-326 de l’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] convertis en appareils de contre-mesures électroniques.
DayAfter- CLUB
- Messages : 20630
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Sujets similaires
» Aermacchi AM.3
» Aermacchi MB-339
» Aermacchi Lockheed AL-60
» C-27J Spartan (Alenia Aermacchi )
» SIAI Marchetti ( Aermacchi ) SF-260
» Aermacchi MB-339
» Aermacchi Lockheed AL-60
» C-27J Spartan (Alenia Aermacchi )
» SIAI Marchetti ( Aermacchi ) SF-260
aeronewsline :: Accueil :: Histoire :: Aéronefs 1956 à 1965
Page 14 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum